Free Tour Sao Paulo

Choisissez une Date !
Aujourd'hui Demain
497 Avis
4.50

Calendrier des Tours

  • English
    English
  • Español
    Español
  • Português
    Português
Combien de personnes ?
1
Aucun départ n'est disponible
Montrez-moi Plus

FAQ

Où commence le tour ?
Vous recevrez les détails du point de rendez-vous et un plan après avoir finalisé votre réservation, dans un email de confirmation.
Dois-je réserver mon Free Tour ?
Oui, il est nécessaire de réserver votre Free Tour afin de recevoir à temps les détails du point de rendez-vous par email. Cela permet de garantir une expérience agréable et une bonne coordination entre les guides et les participants au tour. La réservation est gratuite, rapide et facile !
Puis-je contacter mon guide ?
Oui, vous pourrez envoyer un message à votre guide pour lui poser toutes les questions que vous pourriez avoir après avoir effectué votre réservation, et ce jusqu'au début du tour.
Puis-je réserver pour un groupe plus nombreux ?
Peut-être ! Pour que la taille des groupes reste raisonnable, chaque guide fixe sa propre limite au nombre de participants par réservation et par départ. Choisissez le Free Tour que vous souhaitez réserver, sélectionnez le nombre de personnes dans votre groupe et vérifiez s'il y a des départs disponibles qui correspondent à vos besoins.
Les Free Tours sont-ils vraiment Gratuits ?
Oui, avec des Free Tours, il n'y a pas de prix fixe ; au lieu de cela, les guides comptent sur les pourboires des participants pour assurer leur subsistance. En contribuant un montant équitable qui reflète la valeur que tu reçois de la visite, tu soutiens non seulement les guides, mais tu exprimes aussi ta reconnaissance pour leur expertise et leur dévouement.

Tours Gratuits Sao Paulo

Durée: 2.5 Heures
Prochaine Tour: Samedi, 10:00

Attractions du Tour

Meilleurs Free Walking Tours à Sao Paulo

Si tu cherches des plages magnifiques, des gens merveilleux et des plats qui mettent l’eau à la bouche, Sao Paulo est la ville qu’il te faut. Située le long de la côte sud-est du Brésil, Sao Paulo est une ville colorée et pleine de vieLa ville de Sao Paulo est un lieu de rencontres, d’échanges, d’histoire et de culture. Rejoins l’une des visites gratuites de Sao Paulo et découvre le cœur de cette ville animée avec un guide local fiable. Il existe une grande variété de Free Tours à São Paulo, qui couvrent différents quartiers de la métropole. Ces visites sont un excellent moyen pour toi de découvrir rapidement la ville, sa culture et son histoire.Rejoins-en une et vois autant de sites que possible en seulement quelques heures. Les visites suivantes sont fortement recommandées La visite de la ville de Sao Paulo, où tu découvriras comment la ville a été fondée ; et la visite libre de Vila Madalena, où tu découvriras de superbes œuvres d’art de rue et quelques-uns des meilleurs restaurants et bars que Sao Paulo a à offrir.

Points Forts d’une Visite Gratuite à Sao Paulo

Fais une Free Tour Sao Paulo et tombe nez à nez avec un éventail étonnant d’architecture, des joyaux néoclassiques et coloniaux aux chefs-d’œuvre modernistes qui font la renommée du Brésil. Parmi les bâtiments à ne pas manquer, il y a le théâtre municipal, le Farol Santander, le monastère de Sao Bento et le bâtiment Martinelli. Pour l’architecture moderniste, dirige-toi vers le musée d’art et le Centro Cultural, ainsi que vers l’un des bâtiments les plus emblématiques de São Paulo, le Copan Building, l’un des triomphes modernistes d’Oscar Niemeyerque tu peux trouver dans la ville. Un autre spectacle à savourer est la cathédrale métropolitaine. Cette superstructure abrite des vitraux, du marbre, des objets italiens et même les tombes d’évêques et d’archevêques. Lors d’une visite de Vila Madalena, tu rencontreras et apprendras la vie quotidienne à Sao Paulo, notamment en te promenant dans la tristement célèbre Batman Alley, où tu trouveras une collection stupéfiante de graffitis vibrants.

Choses à Faire à Sao Paulo

Sao Paulo regorge de plats délicieux, mais c’est l’humble sandwich qui règne en maître dans cette ville. Rends-toi au marché municipal pour essayer le sandwich à la mortadelle qui fait exploser le ventre ou au restaurant Estadao, toujours très fréquenté, pour un sandwich au pernil qui te mettra l’eau à la bouche. Ceux-ci ne sont malheureusement pas destinés aux végétariens, mais il y a des options végétariennes disponibles dans la ville. Après un repas copieux, une excursion au parc d’Ibirapuera s’impose. Le parc comprend un vaste espace vert au milieu de la ville, un peu comme Central Park à New York. Le parc a été ouvert pour célébrer le 400e anniversaire de São Paulo en 1954. Dans les limites du parc, tu trouveras le musée d’art moderne et le musée afro-brésilien, tous deux conçus par l’architecte moderniste le plus célèbre du Brésil, Oscar Niemeyer. Pour une pause décontractée dans cette immense ville, rends-toi à la Feira da Liberdade pour une belle matinée de découverte de l’artisanat.

Free Tous dans votre Langue

Sao Paulo Skyline

Free Walking Tours Sao Paulo

Pick a Date!
Today Tomorrow

No Departures Available. Check Soon!

Departures not found

Faq

Where does the tour start?
You will receive the full meeting point details and a map after you finalize your booking, in a confirmation email.
Do I have to book my Free Tour?
Yes, it's necessary to book your Free Tour in order to receive the full meeting point details via email on time. This helps ensure an enjoyable experience and good coordination between guides and tour guests. Booking is free, quick, and easy!
Can I contact my guide?
Yes, you will be able to message your guide with any questions that you might have after making a reservation, up until the start of the tour.
Can I make a booking for a larger group?
Maybe! In order to keep the group sizes manageable, each guide sets their own limit of guests per booking and departure. Choose the Free Tour you want to book, select the number of people in your group, and see if there are any departures available that suit your needs.
Are Free Tours really Free?
Yes, with Free Tours, there's no set price; instead, the guides rely on the tips of participants to sustain their livelihoods. By contributing a fair amount that reflects the value you receive from the tour, you not only support the guides but also express your appreciation for their expertise and dedication.

Best Free Tours in Sao Paulo

If you’re looking for gorgeous beaches, wonderful people, and mouth-watering food, then Sao Paulo is the city for you. Located along the south-east coast of Brazil, Sao Paulo is a colorful city bustling with life, history, and culture. Join one of the Free Tours in Sao Paulo and get to the heart of this vibrant city with a reliable local guide. There are a variety of Free Walking Tours in Sao Paulo covering different areas throughout the metropolis. These tours are a great way for you to quickly learn about the city, its culture, and its history. Join one and see as many sights as you can in just a few hours. Highly recommended are the Sao Paulo City Tour, where you’ll discover how the city was founded; and the Free Tour of Vila Madalena where you’ll come across stunning street art and some of the best restaurants and bars Sao Paulo has to offer.

Highlights of a Free Tour in Sao Paulo

Take a Sao Paulo Free Walking Tour and come face to face with a stunning array of architecture, from neoclassical and colonial gems to the modernist masterpieces that Brazil is famous for. Among the buildings not to be missed are the Municipal Theater, Farol Santander, Sao Bento Monastery, and the Martinelli Building. For modernist architecture, head to the Museum of Art and Centro Cultural, as well as one of the most emblematic buildings in Sao Paulo, Copan Building, one of Oscar Niemeyer’s modernist triumphs that you can find in the city. Another sight to be relished is the Metropolitan Cathedral. This superstructure houses stain-glass windows, marble, Italian artefacts, and even the tombs of bishops and archbishops. On a tour of Vila Madalena, you will encounter and learn about everyday life in Sao Paulo, including a stroll down the infamous Batman Alley, where you will find a staggering collection of vibrant graffiti.

Things to Do in Sao Paulo

Sao Paulo has a wealth of delicious food, but it is the humble sandwich that rules in this city. Pay a visit to the Municipal Market and try the belly busting ‘mortadella’ sandwich or the ever-busy Estadao Diner for a mouth-watering ‘pernil’ sandwich. These are not for vegetarians sadly but there are veggie options available in the city. After a hefty meal a trip to Ibirapuera Park should be in order. The park features an extensive green area in the middle of the city, much like Central Park in New York. The park was opened in celebration of Sao Paulo’s 400th anniversary in 1954.  Within the borders of the park, you will find the Museum of Modern Art and the Afro Brazilian Museum, both designed by Brazil’s most famous modernist architect Oscar Niemeyer. For a laid-break break from this huge city head to the Feira da Liberdade for a lovely morning perusing handicrafts.

Free Tours in Your Language