Free Tour Washington DC

Choisissez une Date !
Aujourd'hui Demain

Attractions du Tour

Meilleurs Free Walking Tours à Washington DC

Fondée en 1791, Washington DC abrite certains des bâtiments les plus emblématiques d’Amérique et des monuments commémoratifs.Rejoins l’une des visites gratuites de Washington DC avec un guide et découvre la célèbre maison du président, la Maison Blanche, ainsi que d’autres monuments emblématiques tels que le Mémorial Thomas Jefferson, le Capitole des États-Unis, le Mémorial Lincoln et le Mémorial des vétérans du Vietnam. Les Free Tours à Washington DC sont axées sur différents domaines et constituent un moyen fantastique d’approfondir tes connaissances sur le siège politique le plus célèbre du monde. Les visites recommandées comprennent l’incontournable Essential Washington DC City Tour (couvrant la colline du Capitole et le Congrès, où tu pourras voir les bâtiments les plus puissants du pays), le Free Arlington Cemetery Tour, (où tu découvriras l’histoire de la guerre américaine et les héros tombés au combat) et le Free Waterfront Tour (le long du bassin de marée).

Points Forts d’une Visite Gratuite à Washington DC

Rejoins quelques Free Tours Washington DC pour avoir une vue d’ensemble de cette ville qui regorge de points forts emblématiques. Dans la zone du Capitole et de la Bibliothèque du Congrès, tu visiteras le siège politique de l’Amérique. Tu y verras les bâtiments les plus puissants des États-Unis, notamment le Capitole, le bâtiment de la Cour suprême et le bâtiment Jefferson de la Bibliothèque du Congrès. Vois aussi le Lincoln Memorial et le Washington Memorial, où ont eu lieu des moments charnières de l’histoire américaine, comme le discours « I have a dream » de Martin Luther King. Le secteur du front de mer comprend le John Paul Jones Memorial, le George Mason Memorial, le Capitole des États-Unis et le World War II Memorial, parmi de nombreux autres points forts. Au cimetière d’Arlington, tu pourras rendre hommage aux héros du pays tombés au combat et voir la tombe de John F. Kennedy et la tombe du soldat inconnu.

Choses à Faire à Washington DC

Un intérêt pour la politique américaine a toutes les chances de t’amener à Washington DC, mais il y a tellement d’autres choses à voir ici ! L’institution Smithsonian y dispose d’un certain nombre de lieux, notamment le Musée national d’histoire naturelle, le Musée national de l’air et de l’espace, le Musée national d’histoire américaine et la National Portrait Gallery. Parmi les autres lieux artistiques, on trouve le John F. Kennedy Centre for the Performing Arts, qui accueille l’Orchestre symphonique national, le Washington Ballet et l’Opéra national de Washington. La ville possède également un mouvement théâtral local florissant, avec des organisations telles que la Woolly Mammoth Theater Company, le Studio Theater et la Shakespeare Theater Company, toutes représentées ici. La ville est célèbre pour être le siège de l’équipe de football américain des Washington Redskins. Si tu es un fan de sport, vois si tu peux assister à un match pendant que tu es en ville !

Free Tous dans votre Langue

Washington Skyline

Free Walking Tour Washington DC

Pick a Date!
Today Tomorrow

Best Free Tours in Washington DC

Founded in 1791, Washington DC is home to some of America’s most iconic buildings and memorials. Join one of the Free Tours in Washington DC with a guide and come face-to-face with the famous home of the president, The White House, as well as other iconic monuments such as the Thomas Jefferson Memorial, the United States Capitol, the Lincoln Memorial, and the Vietnam Veterans Memorial. The Free Walking Tours in Washington DC are focused on different areas and are a fantastic way to deepen your knowledge of the most famous political seat in the world. Recommended tours include the must-join Essential Washington DC City Tour (covering the Capitol Hill and Congress, where you can see the most powerful buildings in the country), the Free Arlington Cemetery Tour, (where you will learn about American war history and fallen war heroes) and the Free Waterfront Tour (along the tidal basin).

Highlights of a Free Tour in Washington DC

Join a couple of Washington DC Free Walking Tours to get a complete overview of this city bursting with iconic highlights. On the Capitol Hill & Library of Congress area, you’ll visit the political seat of America. Here you will see the most powerful buildings in the US, including the Capitol Building, the Supreme Court Building, and the Library of Congress Jefferson Building. See also the Lincoln Memorial and Washington Memorial, where pivotal moments in American history have taken place such as Martin Luther King’s “I have a dream” speech. The Waterfront area includes the John Paul Jones Memorial, the George Mason Memorial, the US Capitol, and the World War II Memorial, amongst many other highlights. At Arlington Cemetery, you’ll be able to honor the country’s fallen heroes and see the grave of John F. Kennedy and the Tomb of the Unknown Soldier.

Things to Do in Washington DC

An interest in American politics is very likely to bring you to Washington DC, but there’s so much more to see here! The Smithsonian Institution has a number of venues here, including the National Museum of Natural History; the National Air & Space Museum; the National Museum of American History and the National Portrait Gallery. Other arts venues include the John F. Kennedy Centre for the Performing Arts, which is the home of the National Symphony Orchestra; the Washington Ballet; and the Washington National Opera. The city also has a thriving local theatre movement, with organizations such as the Woolly Mammoth Theater Company, the Studio Theater, and the Shakespeare Theater Company all represented here. The city is famous for being the home of the Washington Redskins American football team. If you are a sports fan, see if you can catch a game while you are in town!

Free Tours in Your Language