Free Tour Ljubljana

Choisissez une Date !
Aujourd'hui Demain

Calendrier des Tours

  • English
    English
  • Español
    Español
Combien de personnes ?
1
Aucun départ n'est disponible
Montrez-moi Plus

FAQ

Où commence le tour ?
Vous recevrez les détails du point de rendez-vous et un plan après avoir finalisé votre réservation, dans un email de confirmation.
Dois-je réserver mon Free Tour ?
Oui, il est nécessaire de réserver votre Free Tour afin de recevoir à temps les détails du point de rendez-vous par email. Cela permet de garantir une expérience agréable et une bonne coordination entre les guides et les participants au tour. La réservation est gratuite, rapide et facile !
Puis-je contacter mon guide ?
Oui, vous pourrez envoyer un message à votre guide pour lui poser toutes les questions que vous pourriez avoir après avoir effectué votre réservation, et ce jusqu'au début du tour.
Puis-je réserver pour un groupe plus nombreux ?
Peut-être ! Pour que la taille des groupes reste raisonnable, chaque guide fixe sa propre limite au nombre de participants par réservation et par départ. Choisissez le Free Tour que vous souhaitez réserver, sélectionnez le nombre de personnes dans votre groupe et vérifiez s'il y a des départs disponibles qui correspondent à vos besoins.
Les Free Tours sont-ils vraiment Gratuits ?
Oui, avec des Free Tours, il n'y a pas de prix fixe ; au lieu de cela, les guides comptent sur les pourboires des participants pour assurer leur subsistance. En contribuant un montant équitable qui reflète la valeur que tu reçois de la visite, tu soutiens non seulement les guides, mais tu exprimes aussi ta reconnaissance pour leur expertise et leur dévouement.

Tours Gratuits Ljubljana

Durée: 1.75 Heures
Prochaine Tour: Aujourd'hui, 10:00
Durée: 1.75 Heures
Prochaine Tour: Mardi, 2 Avril

Free Tour – Qu’est-ce que cela Signifie ?

Les visites sont uniquement basées sur les pourboires, vous pouvez donc décider de contribuer autant ou aussi peu que vous estimez que l’expérience en valait la peine.

Attractions du Tour

Meilleurs Free Walking Tours à Ljubljana

La capitale de la Slovénie ne reçoit pas l’attention qu’elle mérite. Souvent négligée par les touristes et les voyageurs, cette ville fascinante est l’une des meilleures destinations de voyage de la région. Réserve aujourd’hui quelques-unes des Free Tours à Ljubljana et découvre comment la vieille ville médiévale et la ville moderne sont reliées par un pont, ce qui donne à Ljubljana un caractère intemporel comme aucune autre capitale européenne. Si tu viens d’arriver, l’une des meilleures façons de commencer à connaître la ville est de faire l’Essential Ljubljana City Tour. Des guides locaux passionnés par leur ville te montreront les principaux monuments de la vieille ville, et te fourniront une introduction captivante à l’histoire de la région. Tu veux en savoir plus ? Il existe des Free Tours Ljubljana autour du château qui te permettront d’explorer ce magnifique point de repère tout en écoutant des explications intéressantes. Ne manque pas cette occasion !

Points Forts d’une Visite Gratuite à Ljubljana

Participe aux visites gratuites à Ljubljana et découvre les 900 ans d’histoire de l’impressionnant château. De là, tu pourras profiter d’une vue incroyable sur la ville et découvrir l’histoire de la Slovénie. Avec ton guide, tu traverseras le magnifique pont triple. Inaugurée en 1842, elle est l’une des principales attractions de Ljubljana et relie la ville médiévale à la ville moderne. L’église franciscaine de l’Annonciation, l’hôtel de ville et la cathédrale Saint-Nicolas, en revanche, sont d’autres pièces d’architecture les plus fantastiques de la vieille ville de Ljubljana, et deux des principaux points d’intérêt pour les habitants et les touristes. Ceux qui veulent en savoir plus sur la vaste histoire, l’art et la culture de Ljubljana devraient également visiter le musée ethnographique slo vène et le musée slovène d’histoire naturelle. Tous deux proposent des expositions intéressantes qui t’apprendront ce que tu ne savais pas sur Ljubljana et la Slovénie.

Choses à Faire à Ljubljana

Ljubljana est l’une des villes les plus vertes d’Europe. Profite-en pour louer un vélo ou te promener dans le parc Tivoli: c’est le plus grand parc de Ljubljana et il offre des promenades bordées d’arbres et des jardins ornementaux où tu verras des habitants profiter du beau temps. Pour une escapade à la campagne, dirige-toi vers la charmante Smarna Gora, à seulement 10 km de la ville. Tu y trouveras des sentiers de randonnée, une église baroque et un restaurant. D’autre part, si tu es d’humeur à faire un peu d’histoire, prends le funiculaire ou marche jusqu’au château de Ljubljana. L’entrée dans la cour principale est gratuite et elle abrite aujourd’hui des galeries, des restaurants et des expositions. Pour les visiteurs à la recherche d’une scène artistique étonnante et d’une lumière nocturne, dirige-toi vers Metelkova. Cet ancien quartier général militaire devenu squat est aujourd’hui un centre artistique et culturel florissant qui propose la meilleure vie nocturne et la meilleure musique live que Ljubljana a à offrir.

Vos Guides à Ljubljana

Blue Guides

Free Tous dans votre Langue

Ljubljana Skyline

Free Walking Tour Ljubljana

Pick a Date!
Today Tomorrow

Tour Calendar

  • English
    English
  • Español
    Español
How many people are coming?
1
Departures not found
Show me More

Faq

Where does the tour start?
You will receive the full meeting point details and a map after you finalize your booking, in a confirmation email.
Do I have to book my Free Tour?
Yes, it's necessary to book your Free Tour in order to receive the full meeting point details via email on time. This helps ensure an enjoyable experience and good coordination between guides and tour guests. Booking is free, quick, and easy!
Can I contact my guide?
Yes, you will be able to message your guide with any questions that you might have after making a reservation, up until the start of the tour.
Can I make a booking for a larger group?
Maybe! In order to keep the group sizes manageable, each guide sets their own limit of guests per booking and departure. Choose the Free Tour you want to book, select the number of people in your group, and see if there are any departures available that suit your needs.
Are Free Tours really Free?
Yes, with Free Tours, there's no set price; instead, the guides rely on the tips of participants to sustain their livelihoods. By contributing a fair amount that reflects the value you receive from the tour, you not only support the guides but also express your appreciation for their expertise and dedication.

Free Tours Ljubljana

Duration: 1.75 Hours
Next Tour: Today, 10:00
Duration: 1.75 Hours
Next Tour: Tuesday, 2 April

Free Tour – What Does it Mean?

The tours are solely tips based so you can decide to contribute as much or as little as you feel the experience was worth.

Tour Features

Best Free Tours in Ljubljana

The capital of Slovenia does not get the attention it deserves. Often overlooked by tourists and travelers, this fascinating city is one of the best travel destinations in the area. Book some of the Free Walking Tours in Ljubljana today and discover how the old medieval town and the modern city are connected by a bridge, giving Ljubljana a timeless character like no other European capital. If you have just arrived, one of the best ways to start getting to know the city is with the Essential Ljubljana City Tour. Local guides who are passionate about their city will show you the main monuments of the old town, and provide an engaging introduction to the history of the region. Do you want to explore more? There are Ljubljana Free Walking Tours around the Castle that will allow you to explore this magnificent landmark while you hear interesting explanations. Don’t miss it!

Highlights of a Free Tour in Ljubljana

Join the Free Tours in Ljubljana and discover the 900 years history of the impressive Castle. From there, you can enjoy incredible views over the city and learn about Slovenian history. With your guide, you will cross the magnificent Triple Bridge. Opened in 1842, it is one of Ljubljana’s main attractions and connects the medieval town with the modern city. The Franciscan Church of the Annunciation, the City Hall and the Cathedral of St. Nicholas, on the other hand, are other of the most fantastic pieces of architecture in Ljubljana old town, and two of the main points of interest for locals and tourists. Those who want to learn more about Ljubljana’s extensive history, art, and culture should also visit the Slovene Ethnographic Museum and the Slovenian Museum of Natural History. Both of these offer interesting exhibits that will teach more what you didn’t know about Ljubljana and Slovenia.

Things to Do in Ljubljana

Ljubljana is one of the greenest cities in Europe. Make the most of this and hire a bike or walk around Tivoli Park: it is the largest park in Ljubljana and offers tree-lined promenades and ornamental gardens where you will see locals enjoying the good weather. For a country getaway, head to charming Smarna Gora, just 10 km (6 miles) from the city. There you’ll find hiking trails, a baroque church and a restaurant. On the other hand, if you’re in the mood for some history, take the funicular or walk up to Ljubljana Castle. Admission to the main courtyard is free and it now houses galleries, restaurants and exhibitions. For those visitors looking for an amazing arts scene and nightlight head towards Metelkova. This former military headquarters-turned-squat is now a thriving arts and cultural center with the best nightlife and live music Ljubljana has to offer.

Your Guides in Ljubljana

Blue Guides

Free Tours in Your Language