Free Tour Burgos

Choisissez une Date !
Aujourd'hui Demain
2796 Avis
4.65

Calendrier des Tours

  • Español
    Español
Combien de personnes ?
1
Aucun départ n'est disponible
Montrez-moi Plus

FAQ

Où commence le tour ?
Vous recevrez les détails du point de rendez-vous et un plan après avoir finalisé votre réservation, dans un email de confirmation.
Dois-je réserver mon Free Tour ?
Oui, il est nécessaire de réserver votre Free Tour afin de recevoir à temps les détails du point de rendez-vous par email. Cela permet de garantir une expérience agréable et une bonne coordination entre les guides et les participants au tour. La réservation est gratuite, rapide et facile !
Puis-je contacter mon guide ?
Oui, vous pourrez envoyer un message à votre guide pour lui poser toutes les questions que vous pourriez avoir après avoir effectué votre réservation, et ce jusqu'au début du tour.
Puis-je réserver pour un groupe plus nombreux ?
Peut-être ! Pour que la taille des groupes reste raisonnable, chaque guide fixe sa propre limite au nombre de participants par réservation et par départ. Choisissez le Free Tour que vous souhaitez réserver, sélectionnez le nombre de personnes dans votre groupe et vérifiez s'il y a des départs disponibles qui correspondent à vos besoins.
Les Free Tours sont-ils vraiment Gratuits ?
Oui, avec des Free Tours, il n'y a pas de prix fixe ; au lieu de cela, les guides comptent sur les pourboires des participants pour assurer leur subsistance. En contribuant un montant équitable qui reflète la valeur que tu reçois de la visite, tu soutiens non seulement les guides, mais tu exprimes aussi ta reconnaissance pour leur expertise et leur dévouement.

Tours Gratuits Burgos

Durée: 1.5 Heures
Prochaine Tour: Dimanche, 12:30

Attractions du Tour

Meilleurs Free Walking Tours à Burgos

Le nord de l’Espagne offre un trésor de merveilleuse gastronomie et d’architecture gothique à explorer, mais nulle part ailleurs tu ne trouveras une plus grande offre d’attractions touristiques qu’à Burgos. Cette région chargée d’histoire a été habitée par les Celtes, les Romains, les Wisigoths et est devenue une importante place forte militaire au cours de l’époque médiévale. Avec tant de choses à découvrir, voyage intelligemment et rejoins les Free Tours à Burgos ! Si tu viens d’arriver dans la région, commence bien ton voyage avec l’Essential City Tour de Burgos. Il s’agit d’une promenade facile autour de la vieille ville avec un guide local et un petit groupe de voyageurs intéressants. Tu découvriras les principaux points forts, des tonnes de faits intéressants et tu écouteras de nombreux conseils sur ce qu’il y a d’autre à faire ici. La nuit, le Free Tour Mythes et Légendes est une expérience à ne pas manquer. Tu entendras parler des fantômes qui hantent la cathédrale et de bien d’autres histoires effrayantes.

Points Forts d’une Visite Gratuite à Burgos

Il y a tant de merveilles à explorer avec les Free Tours Burgos ! La ville s’enorgueillit notamment de l’une des cathédrales gothiques les plus sensationnelles du monde. Ce site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO était une étape importante pour les pèlerins sur le Camino de Santiago (le chemin de Saint-Jacques) et il a fallu plusieurs siècles pour le construire (du 13ème au 15ème siècle !). Au-delà de la cathédrale, les Free Tours à Burgos t’emmèneront explorer de nombreux autres points forts et lieux secrets de la vieille ville. Au bel arc de Santa Maria, tu verras l’une des douze portes médiévales qui protégeaient la ville au Moyen Âge. La Casa del Cordon est l’une des nombreuses et spectaculaires demeures du 14e siècle que les voyageurs peuvent encore trouver en se promenant dans la vieille ville. De plus, le Paseo del Espolon est un boulevard bordé d’arbres idéal pour se promener tout en profitant de l’atmosphère décontractée. Rejoins un guide local et profite d’une merveilleuse journée à Burgos !

Choses à Faire à Burgos

À la périphérie de Burgos, tu ne peux pas manquer le Monastère des retraites royales, qui possède des cloîtres gothiques d’une beauté inégalée. Un peu plus loin du centre-ville se trouve l’étonnante Chartreuse de Miraflores, un palais transformé en chartreuse qui avait les faveurs des rois et des reines au point d’amasser un trésor de statues et de décorations somptueuses. Au-delà des édifices religieux, Burgos possède de nombreux musées intéressants, dont l’un des meilleurs musées d’Espagne : Le musée de l’évolution humaine. Ce musée interactif expose d’importants fossiles et outils de pierre des premiers hominidés connus en Europe occidentale, tous retrouvés sur le site archéologique voisin d’Atapuerca. Et bien sûr, la gastronomie de Burgos est un plaisir à découvrir dans les nombreux bars, tavernes et restaurants de la vieille ville. Tu devrais goûter au fromage blanc traditionnel, à la « morcilla » (boudin noir) et aux vins locaux.

Free Tous dans votre Langue

Burgos Skyline

Free Walking Tour Burgos

Pick a Date!
Today Tomorrow
2806 Reviews
4.65

Tour Calendar

  • Español
    Español
How many people are coming?
1
Departures not found
Show me More

Faq

Where does the tour start?
You will receive the full meeting point details and a map after you finalize your booking, in a confirmation email.
Do I have to book my Free Tour?
Yes, it's necessary to book your Free Tour in order to receive the full meeting point details via email on time. This helps ensure an enjoyable experience and good coordination between guides and tour guests. Booking is free, quick, and easy!
Can I contact my guide?
Yes, you will be able to message your guide with any questions that you might have after making a reservation, up until the start of the tour.
Can I make a booking for a larger group?
Maybe! In order to keep the group sizes manageable, each guide sets their own limit of guests per booking and departure. Choose the Free Tour you want to book, select the number of people in your group, and see if there are any departures available that suit your needs.
Are Free Tours really Free?
Yes, with Free Tours, there's no set price; instead, the guides rely on the tips of participants to sustain their livelihoods. By contributing a fair amount that reflects the value you receive from the tour, you not only support the guides but also express your appreciation for their expertise and dedication.

Free Tours Burgos

Duration: 1.5 Hours
Next Tour: Saturday, 9 March

Tour Features

Best Free Tours in Burgos

The north of Spain offers a trove of wonderful gastronomy and Gothic architecture to explore, but nowhere will you find a bigger offer of tourist attractions than in Burgos. This region steeped in history has been inhabited by Celts, Romans, Visigoths and became an important military stronghold during the Medieval Ages. With so much to discover, travel smart and join Free Walking Tours in Burgos! If you have just arrived in the region, start the trip off right with the Essential Burgos City Tour. It’s an easy walk around the old town with a local guide and a small group of interesting travelers. You will discover the main highlights, tons of interesting facts and listen to many tips about what else to do here. By night, the Free Myths and Legends Tour is a must-join experience. You will hear about the ghosts that haunt the Cathedral and many more spooky stories.

Highlights of a Free Tour in Burgos

There are so many wonders to explore with Burgos Free Walking Tours! In particular, the city boasts one of the most sensational Gothic cathedrals in the world. This designated UNESCO World Heritage Site was a major stop for pilgrims on the Camino de Santiago (the Way of St. James) and it took several centuries to build (from the 13th to the 15th century!). Beyond the Cathedral, Free Tours in Burgos will take you to explore many other highlights and secret places in the old town. At the beautiful Arch of Santa Maria, you will see one of the twelve medieval gates that protected the city during the Middle Ages. Casa del Cordon is one of the several spectacular 14th-century mansions that travelers can still find walking the old town. Also, Paseo del Espolon is a tree-lined boulevard ideal for taking a walk while enjoying the laid-back atmosphere. Join a local guide and enjoy a wonderful day in Burgos!

Things to Do in Burgos

On the outskirts of the Burgos, you can’t miss the Monastery of the Royal Retreats, boasting Gothic cloisters of unsurpassed beauty. A bit farther away from the city center is the stunning Miraflores Charterhouse, a palace transformed into a Carthusian monastery that was favored by kings and queens to the point of amassing a trove of lavish statues and decorations. Beyond religious buildings, Burgos has many interesting museums, including one of the top museums in Spain: The Museum of Human Evolution. This interactive museum exhibits important fossils and stone tools of the earliest known hominids in West Europe, all recovered in the nearby archeological site of Atapuerca. And, of course, Burgos gastronomy is a pleasure to be discovered in the many bars, taverns and restaurants of the old town. You should taste traditional white cheese, ‘morcilla’ (black pudding) and local wines.

Free Tours in Your Language