Free Tour Belfast

Choisissez une Date !
Aujourd'hui Demain
2298 Avis
4.74

Calendrier des Tours

  • English
    English
  • Español
    Español
Combien de personnes ?
1
Aucun départ n'est disponible
Montrez-moi Plus

FAQ

Où commence le tour ?
Vous recevrez les détails du point de rendez-vous et un plan après avoir finalisé votre réservation, dans un email de confirmation.
Dois-je réserver mon Free Tour ?
Oui, il est nécessaire de réserver votre Free Tour afin de recevoir à temps les détails du point de rendez-vous par email. Cela permet de garantir une expérience agréable et une bonne coordination entre les guides et les participants au tour. La réservation est gratuite, rapide et facile !
Puis-je contacter mon guide ?
Oui, vous pourrez envoyer un message à votre guide pour lui poser toutes les questions que vous pourriez avoir après avoir effectué votre réservation, et ce jusqu'au début du tour.
Puis-je réserver pour un groupe plus nombreux ?
Peut-être ! Pour que la taille des groupes reste raisonnable, chaque guide fixe sa propre limite au nombre de participants par réservation et par départ. Choisissez le Free Tour que vous souhaitez réserver, sélectionnez le nombre de personnes dans votre groupe et vérifiez s'il y a des départs disponibles qui correspondent à vos besoins.
Les Free Tours sont-ils vraiment Gratuits ?
Oui, avec des Free Tours, il n'y a pas de prix fixe ; au lieu de cela, les guides comptent sur les pourboires des participants pour assurer leur subsistance. En contribuant un montant équitable qui reflète la valeur que tu reçois de la visite, tu soutiens non seulement les guides, mais tu exprimes aussi ta reconnaissance pour leur expertise et leur dévouement.

Tours Gratuits Belfast

Durée: 2 Heures
Prochaine Tour: Aujourd'hui, 11:00

Attractions du Tour

Meilleurs Free Walking Tours à Belfast

La capitale de l’Irlande du Nord, Belfast, avait une mauvaise réputation entre les voyageurs il y a quelques décennies. Depuis, la ville s’est pacifiée, a surmonté les conflits du passé et est devenue une destination de voyage très branchée. Rejoindre les Free Tours à Belfast est parfait pour les passionnés d’histoire ancienne, les amateurs d’art et ceux qui souhaitent découvrir les cicatrices laissées par les « Troubles ». Avant de te rendre en Irlande du Nord, nous te recommandons de réserver une visite gratuite de la ville de Belfast pour avoir une bonne introduction à la région avec l’aide d’un guide local. C’est le meilleur moyen d’acquérir une connaissance approfondie de Belfast en un minimum de temps. De plus, les amateurs de bière et de spiritueux ne peuvent pas quitter cette ville avant d’avoir participé à une tournée des bars gratuite à Belfast. Tout au long de cette promenade festive, ton guide te montrera non seulement les meilleurs pubs les plus chahutés de la région, mais il partagera aussi des détails intéressants sur la production des boissons locales.

Points Forts d’une Visite Gratuite à Belfast

La célèbre ville de Belfast est définitivement inscrite sur la liste des choses à faire de nombreux voyageurs. Pourquoi ? En raison de ses nombreux lieux historiques étonnants comme le château de Belfast, la cathédrale Sainte-Anne, le mur de la paix, l’ancienne prison Crumlin Road Gaol, et même le site où a été construit le funeste navire Titanic. Tu peux visiter tous ces points d’intérêt par toi-même ou, mieux encore, participer à une Free Tour Belfast avec un guide local. Avec un groupe de voyageurs partageant les mêmes idées, tu passeras un bon moment autour du marché de St George, du musée de l’Ulster et des vastes jardins botaniques. En particulier, nous te recommandons vivement de passer quelques heures à explorer l’immense Titanic Belfast. Cette attraction est un monument vivant au patrimoine maritime de Belfast, et elle a été construite sur le site de l’ancien chantier naval Harland & Wolff ; c’est exactement là que l’énorme RMS Titanic a été construit. C’est une exposition interactive idéale pour les familles et les groupes d’amis.

Choses à Faire à Belfast

Belfast s’enorgueillit d’une culture et d’une vie nocturne florissantes qui divertiront tous les visiteurs pendant des jours. Commence ta matinée par un petit déjeuner classique de l’Ulster composé d’œufs, de saucisses, de pain de soude, ainsi que de pudding noir et blanc. Après cela, tu seras prêt à faire du tourisme avec les visites gratuites à Belfast. Aimes-tu les livres ou les films de CS Lewis sur Narnia? Ensuite, suis la trace de cet écrivain emblématique au CS Lewis Square, au National Trust Belmont Tower et dans d’autres lieux. Les amateurs de Game of Thrones trouveront également de nombreux lieux intéressants à visiter autour de Belfast, comme le château et le domaine de Winterfell. Enfin, as-tu une voiture ? Louer un transport ou réserver une visite privée est un bon moyen d’explorer certaines des zones naturelles intéressantes autour de Belfast. Tu peux même faire une excursion d’une journée au spectaculaire château de Carrickfergus. Même après avoir survécu au siège des armées écossaises, irlandaises, anglaises et françaises, c’est l’une des structures médiévales les mieux préservées d’Irlande du Nord !

Free Tous dans votre Langue

Belfast Skyline

Free Walking Tour Belfast

Pick a Date!
Today Tomorrow
2298 Reviews
4.74

Tour Calendar

  • English
    English
  • Español
    Español
How many people are coming?
1
Departures not found
Show me More

Faq

Where does the tour start?
You will receive the full meeting point details and a map after you finalize your booking, in a confirmation email.
Do I have to book my Free Tour?
Yes, it's necessary to book your Free Tour in order to receive the full meeting point details via email on time. This helps ensure an enjoyable experience and good coordination between guides and tour guests. Booking is free, quick, and easy!
Can I contact my guide?
Yes, you will be able to message your guide with any questions that you might have after making a reservation, up until the start of the tour.
Can I make a booking for a larger group?
Maybe! In order to keep the group sizes manageable, each guide sets their own limit of guests per booking and departure. Choose the Free Tour you want to book, select the number of people in your group, and see if there are any departures available that suit your needs.
Are Free Tours really Free?
Yes, with Free Tours, there's no set price; instead, the guides rely on the tips of participants to sustain their livelihoods. By contributing a fair amount that reflects the value you receive from the tour, you not only support the guides but also express your appreciation for their expertise and dedication.

Free Tours Belfast

Duration: 2 Hours
Next Tour: Tomorrow, 11:00

Tour Features

Best Free Tours in Belfast

Northern Ireland’s capital, Belfast, used to have a bad reputation between travelers some decades ago. Since then, the city has pacified, overcome the conflicts of the past and become a very hip travel destination. Joining Free Walking Tours in Belfast is perfect for ancient history buffs, art lovers and those interested in discovering the scars left by “The Troubles”. Before you travel to Northern Ireland, we recommend booking a Free City Tour in Belfast to get a good introduction to the area with the help of a local guide. This is the best way to get a deep understanding of Belfast in the shortest time. Additionally, beer and spirits lovers can’t leave this city before joining a Free Pub Crawl in Belfast. Along this party walk your guide will not only show you the best, rowdiest pubs of the area, but also share interesting details about the production of local beverages.

Highlights of a Free Tour in Belfast

The famous city of Belfast is definitely written in many travelers’ bucket lists. Why? Because of its many stunning historic places like Belfast Castle, St. Anne’s Cathedral, the Peace Wall, the former prison Crumlin Road Gaol, and even the site where the doomed ship Titanic was built. You can visit all these landmarks by yourself or, even better, join a Belfast Free Walking Tour with a local guide. With a group of likeminded travelers, you will have a great time around St George’s Market, Ulster Museum and the extensive Botanic Gardens. In particular, we highly recommend spending some hours exploring the huge Titanic Belfast. This attraction is a living monument to Belfast’s maritime heritage, and it was built on the site of the former Harland & Wolff shipyard; that’s exactly where the massive RMS Titanic was built. It’s an interactive exhibition ideal for families and groups of friends.

Things to Do in Belfast

Belfast boasts a thriving culture and nightlife that will keep all visitors entertained for days. Start your morning with a classic Ulster breakfast of eggs, sausage, soda bread, plus black and white pudding. After that you will be ready to go sightseeing with Free Tours in Belfast. Do you like CS Lewis’ Narnia books or films? Then follow the trail of this iconic writer at CS Lewis Square, National Trust Belmont Tower and other places. Game of Thrones lovers will also find many interesting places to visit around Belfast, such as Winterfell Castle & Demesne. Finally, have you got a car? Hiring a transport or booking a private tour is a good way to explore some of the interesting natural areas around Belfast. You can even make a day trip to the dramatic Carrickfergus Castle. Even after surviving the besiege of the Scottish, native Irish, English, and French armies, it’s one of the best-preserved medieval structures in Northern Ireland!

Free Tours in Your Language