Free Tour Vigo

Choisissez une Date !
Aujourd'hui Demain
5817 Avis
4.61

Calendrier des Tours

  • English
    English
  • Español
    Español
Combien de personnes ?
1
Aucun départ n'est disponible
Montrez-moi Plus

FAQ

Où commence le tour ?
Vous recevrez les détails du point de rendez-vous et un plan après avoir finalisé votre réservation, dans un email de confirmation.
Dois-je réserver mon Free Tour ?
Oui, il est nécessaire de réserver votre Free Tour afin de recevoir à temps les détails du point de rendez-vous par email. Cela permet de garantir une expérience agréable et une bonne coordination entre les guides et les participants au tour. La réservation est gratuite, rapide et facile !
Puis-je contacter mon guide ?
Oui, vous pourrez envoyer un message à votre guide pour lui poser toutes les questions que vous pourriez avoir après avoir effectué votre réservation, et ce jusqu'au début du tour.
Puis-je réserver pour un groupe plus nombreux ?
Peut-être ! Pour que la taille des groupes reste raisonnable, chaque guide fixe sa propre limite au nombre de participants par réservation et par départ. Choisissez le Free Tour que vous souhaitez réserver, sélectionnez le nombre de personnes dans votre groupe et vérifiez s'il y a des départs disponibles qui correspondent à vos besoins.
Les Free Tours sont-ils vraiment Gratuits ?
Oui, avec des Free Tours, il n'y a pas de prix fixe ; au lieu de cela, les guides comptent sur les pourboires des participants pour assurer leur subsistance. En contribuant un montant équitable qui reflète la valeur que tu reçois de la visite, tu soutiens non seulement les guides, mais tu exprimes aussi ta reconnaissance pour leur expertise et leur dévouement.

Tours Gratuits Vigo

Durée: 2 Heures
Prochaine Tour: Demain, 11:00

Attractions du Tour

Meilleurs Free Walking Tours à Vigo

Découvre la culture de la Galice avec des visites guidées gratuites à Vigo ! Que tu sois un habitant de la région ou un simple visiteur, ces visites gratuites te feront vivre une expérience inoubliable. Explore les sites et les sons de Vigo tout en apprenant la culture, l’histoire et la nourriture de cette belle ville. Pour une bonne introduction, fais la visite gratuite de la ville de Vigo. Cette promenade guidée te fera découvrir les principaux points d’intérêt du centre ville et de ses alentours, te donnant un aperçu de l’histoire locale depuis l’occupation romaine jusqu’à l’époque médiévale, et de ce qui la rend unique aujourd’hui. Si tu es intéressé par des histoires effrayantes de pirates et de sirènes, rejoins un guide local pour une visite gratuite des mythes et légendes! Apprends tout sur les histoires que les habitants racontent sur les secrets de Vigo. Si tu souhaites avoir un vrai aperçu de la Galice, participe à la visite gratuite de la gastronomie galicienne. Déguste quelques-uns des meilleurs plats traditionnels de la région tout en découvrant la culture culinaire de Vigo, qui sera à coup sûr un moment fort de ton voyage. Pour les amoureux de la nature, fais le tour de la côte de la Ria de Vigo pour une aventure passionnante. Rejoins des guides passionnés lors des Free Tours Vigo et découvre tout ce que cette ville du nord a à offrir !

Points Forts d’une Visite Gratuite à Vigo

La vieille ville de Vigo est un endroit incroyable à explorer, et les visites gratuites avec un guide local la rendent encore meilleure ! Avec une visite gratuite de la ville, tu pourras découvrir des sites incroyables comme la forteresse d’O Castro, qui a été construite au 16ème siècle pour protéger la ville contre les envahisseurs étrangers. Parmi les autres points forts, on peut citer la co-cathédrale de Santa María, une cathédrale catholique romaine historique. Elle est le siège du diocèse de Vigo depuis 1853 et est connue pour sa magnifique architecture et ses œuvres d’art. Pour ceux qui aiment l’aventure et l’exploration, la visite du Monument à Jules Verne est incontournable. Le célèbre auteur a immortalisé Vigo dans sa littérature, et ce monument lui rend hommage pour avoir capturé sa beauté sur papier. Pour conclure ta visite libre, tu peux te détendre à l’Alameda da Praza de Compostela, un magnifique parc rempli de jardins luxuriants et de verdure. Après ta visite libre, n’oublie pas de jeter un coup d’œil au Musée d’art contemporain de Vigo qui présente des œuvres d’artistes locaux et internationaux – tu y trouveras certainement de l’inspiration. Profite de cette opportunité gratuite et explore dès aujourd’hui l’histoire et la culture uniques de Vigo ! C’est une expérience vraiment merveilleuse qui te laissera des souvenirs impérissables. Réserve tes places dès aujourd’hui !

Choses à Faire à Vigo

Tu cherches les activités ultimes à expérimenter à Vigo ? Tu ne manqueras pas d’options ! Des visites gratuites à l’art, en passant par les bars et les restaurants, Vigo offre quelque chose pour tout le monde. Commence ta visite par un tour gratuit des lieux les plus célèbres de la ville. Explore les sites et les sons de cette ville fascinante – de sa vieille ville à ses étonnantes « ria ». Après avoir visité les principales attractions de la ville, ne manque pas de visiter toutes les galeries d’art et les musées étonnants de Vigo, tels que le Museo de Pontevedra, le Centre d’art contemporain et bien d’autres encore. Si tu as faim, flâne dans la « rue des huîtres » et déguste les délicieux plats de fruits de mer que cette ville côtière a à offrir – la nourriture y est délicieuse et étonnamment abordable ! Si tu te sens l’âme en plein air, rien de tel qu’une journée à la magnifique Praia de Sami, ou une croisière en bateau le long des Rias Baixas. Et pour boire un verre tard dans la nuit, tu as le choix entre de nombreux lieux de musique, des pubs et des clubs. Profite de la vie nocturne que Vigo a à offrir, et ne manque pas ses festivals bien connus ! Avec tant de choses à faire et à apprécier dans cette ville dynamique, tu es sûr de passer un moment inoubliable à Vigo.

Free Tous dans votre Langue

Vigo Skyline

Free Walking Tour Vigo

Pick a Date!
Today Tomorrow
5821 Reviews
4.61

Tour Calendar

  • English
    English
  • Español
    Español
How many people are coming?
1
Departures not found
Show me More

Faq

Where does the tour start?
You will receive the full meeting point details and a map after you finalize your booking, in a confirmation email.
Do I have to book my Free Tour?
Yes, it's necessary to book your Free Tour in order to receive the full meeting point details via email on time. This helps ensure an enjoyable experience and good coordination between guides and tour guests. Booking is free, quick, and easy!
Can I contact my guide?
Yes, you will be able to message your guide with any questions that you might have after making a reservation, up until the start of the tour.
Can I make a booking for a larger group?
Maybe! In order to keep the group sizes manageable, each guide sets their own limit of guests per booking and departure. Choose the Free Tour you want to book, select the number of people in your group, and see if there are any departures available that suit your needs.
Are Free Tours really Free?
Yes, with Free Tours, there's no set price; instead, the guides rely on the tips of participants to sustain their livelihoods. By contributing a fair amount that reflects the value you receive from the tour, you not only support the guides but also express your appreciation for their expertise and dedication.

Free Tours Vigo

Duration: 2 Hours
Next Tour: Tomorrow, 11:00

Tour Features

Best Free Tours in Vigo

Discover the culture of Galicia with free walking tours in Vigo! Whether you’re a local or just visiting, these free tours are sure to give you an unforgettable experience. Explore the sights and sounds of Vigo while learning about the culture, history, and food of this beautiful city. For a great introduction, take the Free Vigo City Tour. This guided walk will take you around the main points of interest in and around the city center, giving you insight into local history from the Roman occupation through the medieval era, and what makes it unique today. If you’re interested in some spooky stories about pirates and mermaids then join a local guide for a Free Myths & Legends Tour! Learn all about the stories that the locals tell about the secrets of Vigo. If you’re looking to get a real taste of Galicia, join the free Galician Food Tour. Sample some of the best traditional food from the region while learning about the culinary culture of Vigo, sure to be a highlight of your trip. For nature lovers, take the Ria de Vigo Coastal Tour for an exciting adventure. Come join passionate guides on Vigo Free Walking Tours and unlock all that this northern city has to offer!

Highlights of a Free Tour in Vigo

Vigo old town is an amazing place to explore, and free tours with a local guide make it even better! With a free tour around the city, you can discover incredible sights like the Fortress of O Castro, which was built in the 16th century to protect the town against foreign invaders. Other highlights include the Co-Cathedral of Santa María, a historic Roman Catholic Cathedral. It has been the seat of the Diocese of Vigo since 1853 and is known for its magnificent architecture and artwork. For those who love adventure and exploration, visiting the Monument to Jules Verne is a must. The renowned author immortalized Vigo in his literature, and this monument pays homage to him for capturing its beauty on paper. To wrap off your free tour, you can chill out at Alameda da Praza de Compostela, a beautiful park filled with lush gardens and greenery. After your free tour, don’t forget to check out The Vigo Museum of Contemporary Art too which features works by local and international artists – you’re sure to find inspiration there. Take advantage of this free opportunity and explore Vigo’s unique history and culture today! It’s a truly wonderful experience that will leave you with lasting memories. Book your seats today!

Things to Do in Vigo

Are you looking for the ultimate activities to experience in Vigo? You won’t run out of options! From free tours to art, bars and restaurants, Vigo offers something for everyone. Start your visit with a free tour of the city’s most famous places. Explore the sights and sounds of this fascinating city – from its old town to its stunning ‘ria’. After touring the city’s main attractions, don’t miss out on all the amazing art galleries and museums in Vigo, such as the Museo de Pontevedra, the Contemporary Art Centre and many more. If you’re feeling hungry, stroll down ‘Oyster Street’ and grab some delicious seafood dishes that this coastal city has to offer – food here is delicious and surprisingly affordable! If you are feeling outdoorsy, there’s nothing like a day at the beautiful Praia de Sami, or a cruise along the Rias Baixas on a boat. And for late night drinks, there are plenty of music venues, pubs and clubs to choose from. Enjoy the nightlife that Vigo has to offer, and don’t miss out on its well-known festivals! With so much to do and enjoy in this vibrant city, you’re sure to have an unforgettable time in Vigo.

Free Tours in Your Language