Free Tour Toronto

Choisissez une Date !
Aujourd'hui Demain
152 Avis
4.25

Calendrier des Tours

  • English
    English
Combien de personnes ?
1
Aucun départ n'est disponible
Montrez-moi Plus

FAQ

Où commence le tour ?
Vous recevrez les détails du point de rendez-vous et un plan après avoir finalisé votre réservation, dans un email de confirmation.
Dois-je réserver mon Free Tour ?
Oui, il est nécessaire de réserver votre Free Tour afin de recevoir à temps les détails du point de rendez-vous par email. Cela permet de garantir une expérience agréable et une bonne coordination entre les guides et les participants au tour. La réservation est gratuite, rapide et facile !
Puis-je contacter mon guide ?
Oui, vous pourrez envoyer un message à votre guide pour lui poser toutes les questions que vous pourriez avoir après avoir effectué votre réservation, et ce jusqu'au début du tour.
Puis-je réserver pour un groupe plus nombreux ?
Peut-être ! Pour que la taille des groupes reste raisonnable, chaque guide fixe sa propre limite au nombre de participants par réservation et par départ. Choisissez le Free Tour que vous souhaitez réserver, sélectionnez le nombre de personnes dans votre groupe et vérifiez s'il y a des départs disponibles qui correspondent à vos besoins.
Les Free Tours sont-ils vraiment Gratuits ?
Oui, avec des Free Tours, il n'y a pas de prix fixe ; au lieu de cela, les guides comptent sur les pourboires des participants pour assurer leur subsistance. En contribuant un montant équitable qui reflète la valeur que tu reçois de la visite, tu soutiens non seulement les guides, mais tu exprimes aussi ta reconnaissance pour leur expertise et leur dévouement.

Tours Gratuits Toronto

Durée: 3 Heures
Prochaine Tour: Aujourd'hui, 10:00

Attractions du Tour

Meilleurs Free Walking Tours à Toronto

Toronto est une ville animée dont l’horizon est rempli de gratte-ciel, dominés par l’emblématique Tour CN. Mais c’est aussi une ville d’une grande beauté. Située sur les rives du lac Ontario, elle est riche en espaces verts et ouverts. La réservation de Free Tours à Toronto est parfaite pour explorer la richesse de cette ville, considérée comme l’une des plus multiculturelles au monde (bien que l’anglais soit la langue dominante, plus de 160 langues y sont parlées). Les visites gratuites à Toronto sont fortement recommandées pour s’orienter et comprendre l’esprit de Toronto, qui se manifeste par une riche offre artistique et culturelle, ainsi que par sa position de centre financier mondial. L’Essential Toronto City Tour te fera passer devant certains des gratte-ciel les plus célèbres du monde et tu navigueras également sur le PATH, le célèbre métro de la ville. Ou participe à une visite gratuite des arts de la rue pour avoir un aperçu de la culture artistique et de la culture des jeunes de la ville.

Points Forts d’une Visite Gratuite à Toronto

La plus grande partie de la Free Tour Toronto te fera découvrir sa vieille ville (relativement jeune), ainsi que certains monuments de sa partie moderne. Tes guides experts t’expliqueront l’histoire de la ville et des anecdotes amusantes pendant que tu verras le marché St. Lawrence, l’hôtel de ville, la Tour CN et bien d’autres monuments. De plus, ton groupe ne manquera pas de prendre de nombreuses photos devant les lettres colorées qui forment le nom de Toronto ! Tu auras aussi beaucoup de plaisir à explorer le labyrinthe du métro PATH: un système de tunnels qui protège les citoyens des hivers rigoureux de Toronto. Pour une autre perspective de Toronto, le Free Graffiti Tour te montrera les meilleures œuvres d’art de rue. Cette visite t’informera sur les différents styles et vocabulaires, les outils utilisés pour chaque graffiti, et couvrira également les controverses et les politiques d’application de la loi de la ville.

Choses à Faire à Toronto

As-tu déjà visité les sites touristiques du centre-ville ? Toronto abrite également un grand zoo, le Centre des sciences de l’Ontario, ainsi qu’un célèbre musée consacré exclusivement aux chaussures, le Bata Shoe Museum. Le shopping est une activité importante à Toronto, et la ville compte de nombreux quartiers qui lui sont consacrés, comme Queen West et Harbourfront. Le centre commercial Eaton Centre est, en fait, l’attraction touristique la plus visitée de toute la ville. En outre, Toronto est une ville où le sport est roi. Tu aimes le hockey sur glace, le baseball, le basket-ball, le football ou le football américain ? Tu peux pratiquer l’un de ces sports ou visiter les stades locaux. Enfin, Toronto a également une vie nocturne fantastique. Essaie l’un des patios climatisés pour boire un verre en hiver ou plonge-toi dans la cuisine large et variée que seule une ville vraiment multiculturelle peut offrir.

Free Tous dans votre Langue

Toronto Skyline

Free Walking Tour Toronto

Pick a Date!
Today Tomorrow
176 Reviews
4.24

Tour Calendar

  • English
    English
  • Español
    Español
How many people are coming?
1
Departures not found
Show me More

Faq

Where does the tour start?
You will receive the full meeting point details and a map after you finalize your booking, in a confirmation email.
Do I have to book my Free Tour?
Yes, it's necessary to book your Free Tour in order to receive the full meeting point details via email on time. This helps ensure an enjoyable experience and good coordination between guides and tour guests. Booking is free, quick, and easy!
Can I contact my guide?
Yes, you will be able to message your guide with any questions that you might have after making a reservation, up until the start of the tour.
Can I make a booking for a larger group?
Maybe! In order to keep the group sizes manageable, each guide sets their own limit of guests per booking and departure. Choose the Free Tour you want to book, select the number of people in your group, and see if there are any departures available that suit your needs.
Are Free Tours really Free?
Yes, with Free Tours, there's no set price; instead, the guides rely on the tips of participants to sustain their livelihoods. By contributing a fair amount that reflects the value you receive from the tour, you not only support the guides but also express your appreciation for their expertise and dedication.

Free Tours Toronto

Duration: 3 Hours
Next Tour: Saturday, 14:30

Tour Features

Best Free Tours in Toronto

Toronto is a busy city with a skyline filled with skyscrapers, dominated by the iconic CN Tower. But it is also a city of great beauty. Situated on the shores of Lake Ontario, it is rich in green and open spaces. Booking Free Walking Tours in Toronto is perfect to explore the richness of this city, considered one of the most multicultural in the world (although English is the dominant language, more than 160 languages are spoken here). Free Tours in Toronto are highly recommended to get oriented and understand the spirit of Toronto, which is manifested in a rich artistic and cultural offer, as well as in its position as a global financial center. The Essential Toronto City Tour will take you past some of the world’s most famous skyscrapers and you will also navigate the PATH, the famous subway city. Or join a Free Street Art Tour to get a taste of the city’s artistic and youth culture.

Highlights of a Free Tour in Toronto

Most of the Toronto Free Walking Tour will take you to its (relatively young) old town, as well as to some monuments of its modern part. Your expert guides will explain the history of the city and fun anecdotes while you see the St. Lawrence Market, the City Hall, the CN Tower and many other monuments. Plus, your group is sure to take lots of pictures in front of the colorful letters that form the name of Toronto! You’ll also have a great time exploring the subway labyrinth of PATH: a system of tunnels that protects citizens from Toronto’s harsh winters. For an alternative perspective of Toronto, the Free Graffiti Tour will show you all the best street art. This tour will inform you of the different styles and vocabulary, the tools used for each graffiti, as well as cover the controversies and law enforcement policies of the city.

Things to Do in Toronto

Have you toured the downtown sights yet? Toronto is also home to a large zoo, the Ontario Science Centre, as well as a famous museum dedicated exclusively to shoes, the Bata Shoe Museum. Shopping is big business in Toronto, and the city has many areas dedicated to it, such as Queen West and Harbourfront. The Eaton Centre shopping mall is, in fact, the most visited tourist attraction in the entire city. In addition, Toronto is a city where sports rule. Do you like ice hockey, baseball, basketball, soccer or football? You can play any of these sports or visit the local stadiums. Finally, Toronto also has a fantastic nightlife. Try one of the air-conditioned patios for drinks in the winter or immerse yourself in the wide and diverse cuisine that only a truly multicultural city can offer.

Free Tours in Your Language