Free Tour Sofia

Choisissez une Date !
Aujourd'hui Demain
2927 Avis
4.79

Calendrier des Tours

  • English
    English
  • Español
    Español
Combien de personnes ?
1
Aucun départ n'est disponible
Montrez-moi Plus

FAQ

Où commence le tour ?
Vous recevrez les détails du point de rendez-vous et un plan après avoir finalisé votre réservation, dans un email de confirmation.
Dois-je réserver mon Free Tour ?
Oui, il est nécessaire de réserver votre Free Tour afin de recevoir à temps les détails du point de rendez-vous par email. Cela permet de garantir une expérience agréable et une bonne coordination entre les guides et les participants au tour. La réservation est gratuite, rapide et facile !
Puis-je contacter mon guide ?
Oui, vous pourrez envoyer un message à votre guide pour lui poser toutes les questions que vous pourriez avoir après avoir effectué votre réservation, et ce jusqu'au début du tour.
Puis-je réserver pour un groupe plus nombreux ?
Peut-être ! Pour que la taille des groupes reste raisonnable, chaque guide fixe sa propre limite au nombre de participants par réservation et par départ. Choisissez le Free Tour que vous souhaitez réserver, sélectionnez le nombre de personnes dans votre groupe et vérifiez s'il y a des départs disponibles qui correspondent à vos besoins.
Les Free Tours sont-ils vraiment Gratuits ?
Oui, avec des Free Tours, il n'y a pas de prix fixe ; au lieu de cela, les guides comptent sur les pourboires des participants pour assurer leur subsistance. En contribuant un montant équitable qui reflète la valeur que tu reçois de la visite, tu soutiens non seulement les guides, mais tu exprimes aussi ta reconnaissance pour leur expertise et leur dévouement.

Tours Gratuits Sofia

Durée: 2 Heures
Prochaine Tour: Aujourd'hui, 11:00

Attractions du Tour

Meilleurs Free Walking Tours à Sofia

La capitale de la Bulgarie est peut-être moderne et jeune à l’extérieur, mais elle a 2 000 ans d’histoire qui remontent aux Grecs, aux Romains et aux Ottomans. Fais l’une des nombreuses visites gratuites de Sofia et laisse-toi transporter dans son riche passé. Tu peux voir Sofia dans toute sa gloire en participant à l’une des Free Tours de Sofia. Tu auras ainsi l’occasion d’économiser quelques dollars, d’en apprendre plus sur l’histoire et de visiter les sites les plus importants. L’Essential Sofia City Tour est l’introduction parfaite au centre historique, menée par des guides locaux passionnés. Et il y a un Free Tour Gastronomique of Sofia, où tu peux découvrir la ville d’un point de vue gastronomique. Visite des restaurants familiaux, goûte des plats authentiques et plonge dans la culture culinaire bulgare.

Points Forts d’une Visite Gratuite à Sofia

Sofia est surtout connue pour sa cathédrale orthodoxe bulgare : La cathédrale Alexandre Nevsky. Avec Free Tours à Sofia, tu apprendras que le bâtiment de 1912 est le symbole de la ville pour une bonne raison. La splendide architecture intérieure et extérieure de la cathédrale, associée à ses impressionnantes peintures, te donnera envie de passer des heures à l’admirer. Parmi les autres attractions populaires, on trouve le Parlement, la Bibliothèque nationale, l’église Sainte-Sophie, les ruines romaines de Serdica et la belle église Sveti Georgi. En outre, les voyageurs désireux d’en savoir plus sur ce qu’était la vie quotidienne en Bulgarie sous le communisme devraient visiter le musée du communisme et le palais national de la culture, qui est un parfait exemple de l’austérité de l’architecture communiste.

Choses à Faire à Sofia

Il y a beaucoup de choses à voir et à faire lors d’un voyage à Sofia. Passe la journée à parcourir les nombreux sites de la ville avec Sofia Free Tours, puis arrête-toi pour goûter l’un des plats traditionnels bulgares qui mettent l’eau à la bouche, comme la « banitsa », une merveilleuse pâtisserie au fromage. À la périphérie de la ville, tu trouves l’église de Boyana, qui se dresse sur les contreforts de la montagne Vitosha. Cette église du 10ème siècle est classée au patrimoine mondial de l’UNESCO en raison des fresques uniques qui se trouvent à l’intérieur. C’est un bâtiment très spécial qui vaut la peine d’être visité. Pour ceux qui sont du genre à faire de la randonnée, tu peux aussi faire une excursion sur l’étonnante montagne Vitosha. Fais ton chemin jusqu’au magnifique lac et à la cascade de Boyana. De là, tu peux assister à la vue panoramique de la ville depuis le meilleur endroit de la ville.

Free Tous dans votre Langue

Sofia Skyline

Free Walking Tour Sofia

Pick a Date!
Today Tomorrow
2871 Reviews
4.79

Tour Calendar

  • English
    English
  • Español
    Español
How many people are coming?
1
Departures not found
Show me More

Faq

Where does the tour start?
You will receive the full meeting point details and a map after you finalize your booking, in a confirmation email.
Do I have to book my Free Tour?
Yes, it's necessary to book your Free Tour in order to receive the full meeting point details via email on time. This helps ensure an enjoyable experience and good coordination between guides and tour guests. Booking is free, quick, and easy!
Can I contact my guide?
Yes, you will be able to message your guide with any questions that you might have after making a reservation, up until the start of the tour.
Can I make a booking for a larger group?
Maybe! In order to keep the group sizes manageable, each guide sets their own limit of guests per booking and departure. Choose the Free Tour you want to book, select the number of people in your group, and see if there are any departures available that suit your needs.
Are Free Tours really Free?
Yes, with Free Tours, there's no set price; instead, the guides rely on the tips of participants to sustain their livelihoods. By contributing a fair amount that reflects the value you receive from the tour, you not only support the guides but also express your appreciation for their expertise and dedication.

Free Tours Sofia

Duration: 2 Hours
Next Tour: Today, 11:00

Tour Features

Best Free Tours in Sofia

Bulgaria’s capital may be modern and youthful on the outside, but it has 2,000 years of history that dates back to the Greeks, Romans, and Ottomans. Take one of the many Free Tours in Sofia and be transported back into its rich past. You can see Sofia in all its glory by joining one of the Free Walking Tours in Sofia. This will give you a chance to save a few bucks, learn about the history, and visit the top sites. The Essential Sofia City Tour is the perfect introduction to the historical center, led by local passionate guides. And there’s a Free Food Tour of Sofia, where you can experience the city from a gastronomical standpoint. Visit family-owned restaurants, sample authentic food, and immerse yourself in Bulgaria’s culinary culture.

Highlights of a Free Tour of Sofia

Sofia is mostly known for its Bulgarian Orthodox Cathedral: The Alexander Nevsky Cathedral. With Free Tours in Sofia, you will learn that the 1912 building is the symbol of the city for a good reason. The Cathedral’s splendorous interior and exterior architecture, coupled with its impressive paintings, will make you want to spend hours admiring it. Other popular attractions include the Parliament, the National Library, St. Sophia Church, the Roman ruins of Serdica and the beautiful Sveti Georgi Church. In addition, travelers interested in learning more about what daily life was like in Bulgaria under Communism should visit the Museum of Communism and the National Palace of Culture, which is a perfect example of the austerity of Communist architecture.

Things to Do in Sofia

There’s plenty to see and do on a trip to Sofia. Spend the day roaming the city’s many sights with Sofia Free Walking Tours and then stop to try one of Bulgaria’s mouth-watering traditional dishes, such as ‘banitsa’, a wonderful cheese pastry. On the outskirts of the city, you find Boyana Church, standing at the foothills of the Vitosha Mountain. This 10th century church is a UNESCO world heritage site due to the unique frescos inside. This is a very special building and well worth the visit. For those who are the hiking type, you can also take a trip up the stunning Vitosha Mountain. Make your way to the beautiful Boyana lake and waterfall. From here, you can witness the panoramic view of the city from the best spot in town.

Free Tours in Your Language