Free Tour Monaco

Choisissez une Date !
Aujourd'hui Demain

Meilleurs Free Walking Tours à Monaco

Pays plus petit que le Central Park de New York, Monaco est un joyau caché sur le littoral méditerranéen. Ce lieu de vacances luxueux est populaire pour ses biens immobiliers exclusifs, son Grand Prix de course automobile et ses restaurants de classe. Bien que petit, Monaco est une destination populaire pour la société de haute classe d’Europe en raison de sa magnifique vue panoramique et de son port de plaisance. Les visites gratuites à Monaco sont la façon la plus intelligente d’explorer ce royaume de conte de fées avec un guide local. Parmi toutes les Free Tours à Monaco, les personnes qui viennent pour la première fois dans la région devraient choisir l’Essential Monaco City Tour. Ce guide très complet t’apprendra l’histoire du royaume, le Grand Prix et les principaux sites touristiques du pays. Il te fournira également des recommandations de restaurants et des conseils utiles pour voyager dans le luxe sans te ruiner.

Points Forts d’une Visite Gratuite à Monaco

La plupart des Free Tours Monaco commenceront dans le quartier chic de Monte Carlo, le terrain de jeu des riches et des célèbres. Un endroit idéal pour flâner et observer les gens. Fais une halte sur la place du Casino et laisse-toi surprendre par l’architecture impressionnante de l’emblématique casino de Monte Carlo et du Café du Paris. Dirige-toi vers Le Rocher pour bénéficier d’une vue imprenable et explorer la vieille ville de Monaco. Découvre l’histoire fascinante de la capture de ce cap par François Grimaldi en 1297 et de sa transformation en une forteresse, aujourd’hui le Palais du Prince, la résidence du Prince de Monaco. Tu y trouveras également la cathédrale de Monaco et le musée océanographique, qui valent tous deux le détour. Dans cette zone se trouve la magnifique roseraie Princesse Grace, un jardin à la mémoire de la princesse Grace, alias l’actrice Grace Kelly.

Choses à Faire à Monaco

Monaco est un endroit merveilleux pour se promener. La toile de fond d’innombrables films et émissions de télévision. En te promenant, vois si tu peux reconnaître l’un ou l’autre des lieux. Il y a plein de jolis jardins à visiter et à parcourir, comme les jardins exotiques et le jardin japonais. Tu peux aussi simplement te promener dans le port, t’émerveiller devant les gigantesques yachts et t’arrêter dans l’un des nombreux cafés pour manger un morceau. Monaco est une excellente destination de voyage pour ceux qui aiment le frisson des jeux d’argent ou des courses automobiles, grâce à l’emblématique casino de Monte-Carlo et au célèbre circuit du Grand Prix. Dirige-toi vers le Fort Antoine pendant l’été, lorsqu’il devient un théâtre en plein air, et assiste à une représentation sous les étoiles dans cet endroit magnifique.

Free Tous dans votre Langue

Monaco Skyline

Free Walking Tour Monaco

Pick a Date!
Today Tomorrow

Best Free Tours in Monaco

A country smaller than New York City’s Central Park, Monaco is a tucked-away gem on the Mediterranean coastline. This luxurious vacation spot is popular for its exclusive real estate, Grand Prix motor racing, and classy restaurants. Although small, Monaco is a popular destination for the high-class society of Europe because of its gorgeous panoramic view and yacht harbor. Free Tours in Monaco are the smartest way to explore this fairytale kingdom with a local guide. Among all of the Free Walking Tours in Monaco, first timers in the area should choose the Essential Monaco City Tour. This extensive guide will teach you about the kingdom’s history, the Grand Prix, and the top sights in the country. It will also provide you with restaurant recommendations and useful tips to travel in luxury without breaking the bank.

Highlights of a Free Tour in Monaco

Most Monaco Free Walking Tours will start off in the classy district of Monte Carlo, the playground of the rich and famous. A great place to stroll around people watching. Stop off at the Place du Casino and be amazed by the impressive architecture of the iconic Monte Carlo Casino and Café du Paris. Head to Le Rocher for stunning views and an exploration of Monaco’s old town. Find out the fascinating story of how Francois Grimaldi captured this cape in 1297 and turned it into a fortress, now the Palais du Prince, the residence of the Prince of Monaco. You can also find the Cathedral of Monaco and the Oceanographic Museum, both of which are well worth a visit. In this area is the beautiful Princess Grace Rose Garden, a garden in memory of Princess Grace, aka the actress Grace Kelly.

Things to Do in Monaco

Monaco is a wonderful place to walk around. The backdrop to countless films and TV shows. As you wander around, see if you can recognize any of the locations. There are plenty of lovely gardens to visit and walk around, such as the Exotic Gardens and the Japanese Garden. Or you can simply take a walk around the harbor, marveling at the gigantic yachts and stopping off at one of the many cafés for a bite to eat. Monaco is a great travel destination for those who enjoy the thrill of gambling or motor racing, thanks to the iconic Monte Carlo Casino and the famous Grand Prix Circuit. Head to Fort Antoine during the summer, when it becomes an outdoor theatre, and catch a performance under the stars in this beautiful location.

Free Tours in Your Language