Free Tour Melbourne

Choisissez une Date !
Aujourd'hui Demain
194 Avis
4.34

Calendrier des Tours

  • English
    English
  • Español
    Español
  • Français
    Français
Combien de personnes ?
1
Aucun départ n'est disponible
Montrez-moi Plus

FAQ

Où commence le tour ?
Vous recevrez les détails du point de rendez-vous et un plan après avoir finalisé votre réservation, dans un email de confirmation.
Dois-je réserver mon Free Tour ?
Oui, il est nécessaire de réserver votre Free Tour afin de recevoir à temps les détails du point de rendez-vous par email. Cela permet de garantir une expérience agréable et une bonne coordination entre les guides et les participants au tour. La réservation est gratuite, rapide et facile !
Puis-je contacter mon guide ?
Oui, vous pourrez envoyer un message à votre guide pour lui poser toutes les questions que vous pourriez avoir après avoir effectué votre réservation, et ce jusqu'au début du tour.
Puis-je réserver pour un groupe plus nombreux ?
Peut-être ! Pour que la taille des groupes reste raisonnable, chaque guide fixe sa propre limite au nombre de participants par réservation et par départ. Choisissez le Free Tour que vous souhaitez réserver, sélectionnez le nombre de personnes dans votre groupe et vérifiez s'il y a des départs disponibles qui correspondent à vos besoins.
Les Free Tours sont-ils vraiment Gratuits ?
Oui, avec des Free Tours, il n'y a pas de prix fixe ; au lieu de cela, les guides comptent sur les pourboires des participants pour assurer leur subsistance. En contribuant un montant équitable qui reflète la valeur que tu reçois de la visite, tu soutiens non seulement les guides, mais tu exprimes aussi ta reconnaissance pour leur expertise et leur dévouement.

Tours Gratuits Melbourne

Durée: 2 Heures
Prochaine Tour: Mardi, 10:00

Attractions du Tour

Meilleurs Free Walking Tours à Melbourne

De toutes les destinations australiennes, Melbourne est celle qui donne le plus l’impression d’être européenne, elle est animée et plus « habitée » que les autres villes. Avec son large éventail d’expériences culturelles et gastronomiques qui ne cesse de s’accroître, tu trouveras certainement de quoi t’occuper pendant ton séjour. L’une des meilleures façons de découvrir cette ville multiculturelle est de se promener à pied. En particulier, la plupart des touristes apprécient de faire un tour de ville gratuit à Melbourne avec un guide local. Au cours de cette promenade facile conçue pour plaire à tous les types de voyageurs, tu découvriras les débuts indigènes de Melbourne et tu découvriras les histoires qui se cachent derrière certains des sites et monuments les plus célèbres. Le deuxième jour, tu pourras faire une visite gratuite de la rivière Yarra, la pièce maîtresse de Melbourne qui coupe la ville en deux. Le long de cet itinéraire alternatif, tu découvriras des sculptures fascinantes et une riche histoire maritime, ainsi que suffisamment de bars et de restaurants sympas pour satisfaire tous les appétits.

Points Forts d’une Visite Gratuite à Melbourne

Les Free Tours à Melbourne sont parfaites pour les amateurs d’histoire et les vautours de la culture ! Un endroit populaire le long de l’itinéraire est la National Gallery of Victoria, un endroit fantastique pour les adultes et les enfants. Ce musée coloré abrite de vastes collections d’art australien, indigène et international. À côté se trouvent les magnifiques jardins botaniques royaux, parfaits pour une pause loin de l’effervescence de la ville. Près des jardins se trouve le centre culturel aborigène de Bunjilaka. Un arrêt important dans toute visite, ce centre célèbre et raconte l’histoire de la culture vibrante des peuples des Premières nations. Le long d’ici se trouve l’ancienne prison de Melbourne. Remonte le temps et découvre ce qu’a dû être la vie des détenus de cette prison (dont le célèbre bushranger Ned Kelly). Complète ta journée et ta visite en dégustant une cuisine italienne alléchante dans l’un des restaurants renommés de Little Italy, près de la rivière Yarra.

Choses à Faire à Melbourne

Commence ta journée en t’imprégnant de la culture du café de Little Italy, où tu pourras découvrir certains des meilleurs cafés en dehors de l’Italie. Puis passe la matinée à explorer le passionnant centre-ville avec Free Tours in Melbourne. Ensuite, dirige-toi vers le couvent d’Abbotsford, juste au nord du CBD, un pôle créatif innovant situé dans un cadre magnifique. Si tu as envie de t’amuser dans un parc d’attractions vintage, passe la journée à profiter des sensations fortes du Luna Park, un endroit parfait pour toute la famille. Pendant que tu es à St Kilda, fais connaissance avec les célébrités les plus adorables de Melbourne. Dirige-toi vers la jetée de St Kilda vers le coucher du soleil et observe la colonie de petits pingouins qui rentrent chez eux après une journée de pêche bien remplie. Melbourne possède l’une des meilleures vies nocturnes que l’Australie puisse offrir. De la pléthore de bars sur les toits et de restaurants innovants à une scène musicale dynamique. À Melbourne, il y en a pour tous les goûts.

Free Tous dans votre Langue

Melbourne Skyline

Free Walking Tour Melbourne

Pick a Date!
Today Tomorrow
194 Reviews
4.34

Tour Calendar

  • English
    English
  • Español
    Español
  • Français
    Français
How many people are coming?
1
Departures not found
Show me More

Faq

Where does the tour start?
You will receive the full meeting point details and a map after you finalize your booking, in a confirmation email.
Do I have to book my Free Tour?
Yes, it's necessary to book your Free Tour in order to receive the full meeting point details via email on time. This helps ensure an enjoyable experience and good coordination between guides and tour guests. Booking is free, quick, and easy!
Can I contact my guide?
Yes, you will be able to message your guide with any questions that you might have after making a reservation, up until the start of the tour.
Can I make a booking for a larger group?
Maybe! In order to keep the group sizes manageable, each guide sets their own limit of guests per booking and departure. Choose the Free Tour you want to book, select the number of people in your group, and see if there are any departures available that suit your needs.
Are Free Tours really Free?
Yes, with Free Tours, there's no set price; instead, the guides rely on the tips of participants to sustain their livelihoods. By contributing a fair amount that reflects the value you receive from the tour, you not only support the guides but also express your appreciation for their expertise and dedication.

Free Tours Melbourne

Duration: 2 Hours
Next Tour: Tuesday, 10:00

Tour Features

Best Free Tours in Melbourne

Melbourne is the most European feeling of all Australian destinations, bustling and more ‘lived in’ than other cities. With its broad and ever-growing number of cultural and gastronomic experiences, you’re sure to find plenty of things to get up to during your stay. One of the best ways to experience this multicultural city is on foot. In particular, most tourists enjoy taking a Free City Tour in Melbourne with a local guide. In this easy walk designed to please all types of travelers, you will discover Melbourne’s indigenous beginnings and uncover the stories behind some of the most famous sights and landmarks. On your second day, you can take a Free Tour of the Yarra River, Melbourne’s centerpiece that slices the city in two. Along this alternative route, you’ll come across fascinating sculptures and a wealth of maritime history, as well as enough cool bars and restaurants to satisfy all appetites.

Highlights on a Free Tour in Melbourne

The Free Walking Tours in Melbourne are perfect for history buffs and culture vultures! A popular spot along the route is the National Gallery of Victoria, a fantastic place for adults and kids alike. This colorful museum houses extensive collections of Australian, Indigenous and International art. Next door are the beautiful Royal Botanic Gardens, perfect for a break from the buzz of the city. Near the gardens is The Bunjilaka Aboriginal Cultural Centre. An important stop on any tour, this center celebrates and tells the story of the vibrant culture of First Nation peoples. Along from here is the Old Melbourne Gaol. Step back in time and experience what life must have been like for inmates of this prison (including the famous bushranger Ned Kelly). Round your day and tour off with some mouth-watering Italian food in one of the renowned restaurants of Little Italy close to the Yarra River.

Things to Do in Melbourne

Start your day soaking up the coffee culture of Little Italy, where you can experience some of the best coffee outside of Italy. Then spend the morning exploring the exciting city center with Free Tours in Melbourne. After that, head towards the Abbotsford Convent, just north of the CBD, an innovative creative hub set in beautiful grounds. If you are in the mood for some vintage amusement-park fun, spend the day enjoying the thrills and spills of Luna Park, a perfect place for all the family. While you are in St Kilda get acquainted with Melbourne’s most adorable celebrities. Head down to St Kilda pier around sunset and see the colony of Little Penguins returning home after a busy day fishing. Melbourne has some of the best nightlife that Australia has to offer. From a plethora of rooftop bars and innovative restaurants to a vibrant music scene. There’s something to suit every taste in Melbourne.

Free Tours in Your Language