Free Tour Malaga

Choisissez une Date !
Aujourd'hui Demain
20025 Avis
4.69

Calendrier des Tours

  • English
    English
  • Español
    Español
  • Italiano
    Italiano
Combien de personnes ?
1
Aucun départ n'est disponible
Montrez-moi Plus

FAQ

Où commence le tour ?
Vous recevrez les détails du point de rendez-vous et un plan après avoir finalisé votre réservation, dans un email de confirmation.
Dois-je réserver mon Free Tour ?
Oui, il est nécessaire de réserver votre Free Tour afin de recevoir à temps les détails du point de rendez-vous par email. Cela permet de garantir une expérience agréable et une bonne coordination entre les guides et les participants au tour. La réservation est gratuite, rapide et facile !
Puis-je contacter mon guide ?
Oui, vous pourrez envoyer un message à votre guide pour lui poser toutes les questions que vous pourriez avoir après avoir effectué votre réservation, et ce jusqu'au début du tour.
Puis-je réserver pour un groupe plus nombreux ?
Peut-être ! Pour que la taille des groupes reste raisonnable, chaque guide fixe sa propre limite au nombre de participants par réservation et par départ. Choisissez le Free Tour que vous souhaitez réserver, sélectionnez le nombre de personnes dans votre groupe et vérifiez s'il y a des départs disponibles qui correspondent à vos besoins.
Les Free Tours sont-ils vraiment Gratuits ?
Oui, avec des Free Tours, il n'y a pas de prix fixe ; au lieu de cela, les guides comptent sur les pourboires des participants pour assurer leur subsistance. En contribuant un montant équitable qui reflète la valeur que tu reçois de la visite, tu soutiens non seulement les guides, mais tu exprimes aussi ta reconnaissance pour leur expertise et leur dévouement.

Tours Gratuits Malaga

Durée: 1.75-2 Heures
Prochaine Tour: Aujourd'hui, 10:00
Durée: 1.5 Heures
Prochaine Tour: Aujourd'hui, 10:30
Durée: 1.75 Heures
Prochaine Tour: Samedi, 19:00

Free Tour – Qu’est-ce que cela Signifie ?

Les tours sont uniquement basées sur les pourboires, vous pouvez donc décider de contribuer autant ou aussi peu que vous estimez que l’expérience en valait la peine.

Attractions du Tour

Derniers Avis

Essential Free Tour Malaga
17/02/24
We enjoyed our tour with Charlie very much! Thank you for the great time!
Denis
Essential Free Tour Malaga
28/01/24
Albert
Essential Free Tour Malaga
24/12/23
Alon
Essential Free Tour Malaga
22/12/23
Alon
Free Alcazaba Tour Malaga
02/11/23
Me ha gustado mucho el tour muy dinámico y divertido.
Maite
Free Alcazaba Tour Malaga
30/09/23
Eleonora
Montrez-moi Plus

Meilleurs Free Walking Tours à Malaga

Récemment, le Financial Times et Le Monde ont publié des articles faisant l’éloge de la transformation de Malaga en l’une des villes les plus cool et les plus branchées du sud de l’Europe. D’une ville andalouse endormie, Malaga est devenue une plaque tournante pour les touristes et les artistes du monde entier. Veux-tu découvrir pourquoi ? Rejoins les Free Tours à Malaga pour découvrir les vestiges romains, les musées d’avant-garde, obtenir les meilleures recommandations pour la nourriture et des conseils sur les clubs les plus branchés. Dans l’Essential Malaga City Tour, un guide local fiable conduira les clients autour des principaux sites du centre historique. Sinon, le Free Art Tour of Malaga est une bonne introduction aux nombreux musées et galeries importants qui exposent des collections intéressantes dans toute la ville. Enfin, il existe également des visites gratuites de l’Alcazaba offrant à la fois une introduction approfondie à la Malaga arabe ainsi qu’une présentation de cette forteresse massive et de la signification de chaque pièce.

Points Forts d’une Visite Gratuite à Malaga

Cette ville andalouse située sur les rives de la Méditerranée est mondialement connue non seulement pour ses plages ensoleillées et ses vestiges archéologiques, mais aussi pour être le lieu de naissance de Pablo Picasso. Les visites gratuites à Malaga sont la façon la plus intelligente de découvrir l’importance culturelle et historique de cette ancienne ville romaine. La plupart des voyageurs commencent leur voyage à Malaga en remontant le temps jusqu’aux origines de la ville dans le théâtre romain bien préservé du 1er siècle de notre ère. Les autres sites importants de Malaga sont la cathédrale, le château de Gibralfaro, la promenade en bord de mer de La Malagueta, le Centre Pompidou de Malaga, le musée Carmen Thyssen (axé sur les peintures espagnoles du XIXe siècle) et l’incontournable Museo Picasso (qui présente plus de deux cents œuvres offertes par des membres de la famille de Picasso). Après cela, nous te recommandons de réserver Malaga Free Tours pour explorer l’imposante Alcazaba, une fortification palatiale du 11ème siècle avec des jardins luxuriants et des décorations complexes, construite par la dynastie des Hammudi.

Choses à Faire à Malaga

Des sports nautiques en plein air à la visite de musées, Malaga peut se vanter d’avoir un large éventail d’activités adaptées aux routards, aux familles et aux couples. La promenade en bord de mer de La Malagueta est, sans aucun doute, l’épicentre social de la vie locale. Bars branchés, belles plages, galeries, boutiques de souvenirs, happenings culturels… tu peux trouver tout ce dont tu as besoin pour passer une journée amusante le long de ce beau port. Pour un déjeuner typique dans un bar « chiringuito » sur la plage avec du poisson frais frit, il est conseillé aux voyageurs de se rendre dans le quartier d’El Palo. Cette zone décontractée est la préférée des habitants et des amateurs de sports nautiques. Le Mercado Central de Atarazanas est également un très bon endroit pour commencer ta découverte de la nourriture andalouse et des vins doux locaux. Bien sûr, les visiteurs ne peuvent pas quitter Malaga sans passer du temps dans certains des musées remarquables de la ville. Le musée Picasso est particulièrement intéressant pour ceux qui souhaitent voir le côté le plus personnel de ce génie mondialement connu.

Vos Guides à Malaga

Free Tours Andalucia
4.67

Free Tous dans votre Langue

Malaga Skyline

Free Walking Tour Malaga

Pick a Date!
Today Tomorrow
19953 Reviews
4.69

Tour Calendar

  • English
    English
  • Español
    Español
  • Italiano
    Italiano
How many people are coming?
1
Departures not found
Show me More

Faq

Where does the tour start?
You will receive the full meeting point details and a map after you finalize your booking, in a confirmation email.
Do I have to book my Free Tour?
Yes, it's necessary to book your Free Tour in order to receive the full meeting point details via email on time. This helps ensure an enjoyable experience and good coordination between guides and tour guests. Booking is free, quick, and easy!
Can I contact my guide?
Yes, you will be able to message your guide with any questions that you might have after making a reservation, up until the start of the tour.
Can I make a booking for a larger group?
Maybe! In order to keep the group sizes manageable, each guide sets their own limit of guests per booking and departure. Choose the Free Tour you want to book, select the number of people in your group, and see if there are any departures available that suit your needs.
Are Free Tours really Free?
Yes, with Free Tours, there's no set price; instead, the guides rely on the tips of participants to sustain their livelihoods. By contributing a fair amount that reflects the value you receive from the tour, you not only support the guides but also express your appreciation for their expertise and dedication.

Free Tours Malaga

Duration: 1.75-2 Hours
Next Tour: Today, 12:30
Duration: 1.5 Hours
Next Tour: Tomorrow, 10:30
Duration: 1.75 Hours
Next Tour: Today, 19:00

Free Tour – What Does it Mean?

The tours are solely tips based so you can decide to contribute as much or as little as you feel the experience was worth.

Tour Features

Latest reviews

Essential Free Tour Malaga
17/02/24
We enjoyed our tour with Charlie very much! Thank you for the great time!
Denis
Essential Free Tour Malaga
28/01/24
Albert
Essential Free Tour Malaga
24/12/23
Alon
Essential Free Tour Malaga
22/12/23
Alon
Free Alcazaba Tour Malaga
30/09/23
Eleonora
Free Alcazaba Tour Malaga
02/11/23
Me ha gustado mucho el tour muy dinámico y divertido.
Maite
Show me More

Best Free Tours in Malaga

Recently, both ‘The Financial Times’ and ‘Le Monde’ published articles praising Malaga’s transformation into one of the coolest, trendiest cities in the South of Europe. From a sleepy Andalucian town, Malaga has become a hub for tourists and artists all around the world. Do you want to discover why? Join Free Walking Tours in Malaga to discover the Roman remains, avant-garde museums, get the best recommendations for food and tips about the hippest clubs. In the Essential Malaga City Tour, a reliable local guide will lead guests around the main sights of the historical center. Alternatively, the Free Art Tour of Malaga is a good introduction to the many important museums and galleries displaying interesting collections across town. Finally, there are also Free Tours of the Alcazaba providing both an in-depth introduction to Arab Malaga as well as a presentation of this massive fortress and the meaning of every room.

Highlights of a Free Tour in Malaga

This Andalusian city on the shores of the Mediterranean Sea is world-renowned not only for its sunny beaches and archaeological remains, but also for being the birthplace of Pablo Picasso. Free Tours in Malaga are the smartest way to discover the cultural and historical significance of this ancient Roman city. Most travelers start their journey in Malaga stepping back in time to the origins of the city in the well-preserved 1st century AD Roman Theater. Other important landmarks in Malaga are the Cathedral, the castle of Gibralfaro, La Malagueta seafront promenade, the Centre Pompidou in Malaga, the Carmen Thyssen Museum (focusing on 19th century Spanish paintings) and the must-see Museo Picasso (showcasing more than two hundreds works donated by members of Picasso’s family). After that, we recommend booking Malaga Free Walking Tours to explore the imposing Alcazaba, a palatial 11th century fortification with lush gardens and intricate decorations, built by the Hammudi dynasty.

Things to Do in Malaga

From outdoor water sports to museum hopping, Malaga boasts a wide array of activities suitable for backpackers, families and couples. The seafront promenade of La Malagueta is, without a doubt, the social epicenter of local life. Trendy bars, nice beaches, galleries, souvenir shops, cultural happenings… you can find everything you need to have a fun day along this beautiful port. For a typical lunch in a ‘chiringuito’ bar on the beach with some fresh fried fish, travelers are advised to head to El Palo neighborhood. This laid-back area is a favorite among locals and water-sports lovers. The Mercado Central de Atarazanas is also a very good place to start your discovery of Andalucian food and local sweet wines. Of course, visitors can’t leave Malaga without spending some time in some of the noteworthy museums in the city. Museo Picasso is of particular interest for those who wish to see the most personal side of this world-renowned genius.

Your Guides in Malaga

Free Tours Andalucia
4.67

Free Tours in Your Language