Free Tour Kampala

Choisissez une Date !
Aujourd'hui Demain
4.77

Calendrier des Tours

  • English
    English
Combien de personnes ?
1
Aucun départ n'est disponible
Montrez-moi Plus

FAQ

Où commence le tour ?
Vous recevrez les détails du point de rendez-vous et un plan après avoir finalisé votre réservation, dans un email de confirmation.
Dois-je réserver mon Free Tour ?
Oui, il est nécessaire de réserver votre Free Tour afin de recevoir à temps les détails du point de rendez-vous par email. Cela permet de garantir une expérience agréable et une bonne coordination entre les guides et les participants au tour. La réservation est gratuite, rapide et facile !
Puis-je contacter mon guide ?
Oui, vous pourrez envoyer un message à votre guide pour lui poser toutes les questions que vous pourriez avoir après avoir effectué votre réservation, et ce jusqu'au début du tour.
Puis-je réserver pour un groupe plus nombreux ?
Peut-être ! Pour que la taille des groupes reste raisonnable, chaque guide fixe sa propre limite au nombre de participants par réservation et par départ. Choisissez le Free Tour que vous souhaitez réserver, sélectionnez le nombre de personnes dans votre groupe et vérifiez s'il y a des départs disponibles qui correspondent à vos besoins.
Les Free Tours sont-ils vraiment Gratuits ?
Oui, avec des Free Tours, il n'y a pas de prix fixe ; au lieu de cela, les guides comptent sur les pourboires des participants pour assurer leur subsistance. En contribuant un montant équitable qui reflète la valeur que tu reçois de la visite, tu soutiens non seulement les guides, mais tu exprimes aussi ta reconnaissance pour leur expertise et leur dévouement.

Tours Gratuits Kampala

Durée: 3 Heures
Prochaine Tour: Demain, 09:00

Attractions du Tour

Meilleurs Free Walking Tours à Kampala

Kampala, la capitale de l’Ouganda, est une ville dynamique et passionnante qui a beaucoup à offrir. Faire une visite à pied gratuite à Kampala est l’un des moyens les plus sûrs et les plus fiables d’explorer cette ville fascinante, car des guides locaux bien informés te feront découvrir les sites et les attractions les plus intéressants de la ville. La visite essentielle de la ville de Kampala t’emmène à travers certains des points de repère les plus emblématiques. En chemin, ton guide te fournira des faits et des histoires intéressantes sur chaque endroit que tu ne trouveras dans aucun guide. L’excursion Free Street Food in Kampala est une autre option populaire pour ceux qui cherchent à goûter certains des meilleurs plats de la ville. De plus, si tu veux découvrir les marchés animés de Kampala, ne manque pas la visite gratuite des marchés de Kampala. Cette visite t’aide à tout acheter, des produits frais à l’artisanat traditionnel et aux souvenirs, à des prix avantageux. Ton guide te donnera également des conseils utiles sur le marchandage afin que tu puisses faire des affaires encore plus intéressantes ! Enfin, la visite de dégustation du café ougandais à Kampala te permet de découvrir l’un des meilleurs cafés du monde ! Faire une visite à pied gratuite à Kampala est un excellent moyen d’explorer cette ville dynamique tout en en apprenant plus sur sa culture et son histoire. Alors pourquoi ne pas en rejoindre un aujourd’hui ?

Points Forts d’une Visite Gratuite à Kampala

Kampala est une destination intéressante pour les touristes qui cherchent à découvrir une ville africaine unique avec de nombreuses activités à faire de jour comme de nuit. Participe à des visites gratuites à Kampala et explore l’université de Makerere, la plus ancienne et la plus grande université publique d’Afrique de l’Est. La ville abrite également plusieurs monuments d’importance historique. Le monument commémoratif de la guerre mondiale rend hommage à ceux qui ont perdu la vie au cours des deux guerres mondiales, tandis que le monument de l’indépendance commémore l’indépendance de l’Ouganda par rapport à la domination coloniale britannique. Il y a également le monument Sir Frederick Edward Mutesa II qui rend hommage au premier président de l’Ouganda. Les amateurs de cuisine ne doivent pas manquer de visiter le Nakasero Food and Spice Market où ils peuvent déguster des plats traditionnels à des prix raisonnables. Le centre-ville de Kampala possède également sa part de sites religieux tels que le temple hindou et la cathédrale Saint-Paul de Namirembe, ainsi que des attractions uniques comme l’imposante mosquée nationale de l’Ouganda. Et ne manque pas le marché Owino – un marché en plein air très animé où tu trouveras de tout, des vêtements aux appareils électroniques, à des prix avantageux. Pour une expérience concrète, les visiteurs peuvent parcourir le village artisanal africain pour trouver des objets authentiques faits à la main ou visiter les boutiques de tissus pour acheter des textiles colorés. Viens faire l’expérience des visites gratuites à Kampala !

Choses à Faire à Kampala

Si tu es à la recherche d’histoire, de culture ou d’une expérience de shopping unique, alors Kampala devrait figurer sur ta liste de voyage. Les amateurs d’histoire et d’art seront enchantés par ce que Kampala a à offrir. Des majestueuses tombes de Kasubi et du musée national de l’Ouganda aux sites religieux, notamment la mosquée centrale de Kampala et le sanctuaire des martyrs de l’Ouganda, cette ville ne manquera pas de piquer ton intérêt, qui que tu sois ! Les visiteurs peuvent également participer à des activités culturelles telles que des spectacles de danse traditionnelle ou visiter la Mosquée nationale de l’Ouganda, le principal sanctuaire musulman de l’Ouganda. Pour ceux qui recherchent une expérience plus aventureuse, il y a de nombreux parcs nationaux à explorer tels que Queen Elizabeth, Murchison Falls, Kidepo et Bwindi Impenetrable Forest. Pour les ornithologues, le parc national de Bwindi est l’un des meilleurs endroits où aller pour trouver des espèces rares. Les touristes peuvent également participer à des promenades guidées dans la forêt ou faire une promenade en bateau le long du lac Victoria. Pour ceux qui préfèrent une expérience plus tranquille, Kampala offre de nombreuses possibilités de shopping aux marchés d’Owino et de Nakasero, ou tu peux participer à un cours de cuisine ougandaise pour découvrir la cuisine locale. Avec sa riche culture et sa beauté naturelle époustouflante, il n’est pas étonnant que Kampala soit l’une des principales destinations touristiques d’Afrique.

Free Tous dans votre Langue

Kampala Skyline

Free Walking Tour Kampala

Pick a Date!
Today Tomorrow
4.77

Tour Calendar

  • English
    English
How many people are coming?
1
Departures not found
Show me More

Faq

Where does the tour start?
You will receive the full meeting point details and a map after you finalize your booking, in a confirmation email.
Do I have to book my Free Tour?
Yes, it's necessary to book your Free Tour in order to receive the full meeting point details via email on time. This helps ensure an enjoyable experience and good coordination between guides and tour guests. Booking is free, quick, and easy!
Can I contact my guide?
Yes, you will be able to message your guide with any questions that you might have after making a reservation, up until the start of the tour.
Can I make a booking for a larger group?
Maybe! In order to keep the group sizes manageable, each guide sets their own limit of guests per booking and departure. Choose the Free Tour you want to book, select the number of people in your group, and see if there are any departures available that suit your needs.
Are Free Tours really Free?
Yes, with Free Tours, there's no set price; instead, the guides rely on the tips of participants to sustain their livelihoods. By contributing a fair amount that reflects the value you receive from the tour, you not only support the guides but also express your appreciation for their expertise and dedication.

Free Tours Kampala

Duration: 3 Hours
Next Tour: Tomorrow, 09:00

Tour Features

Best Free Tours in Kampala

Kampala, the capital of Uganda, is a vibrant and exciting city with plenty to offer. Taking a Kampala free walking tour is one of the safest and most reliable ways to explore this fascinating city because knowledgeable local guides will show you around the city’s most interesting sights and attractions. The Essential Kampala City Tour takes you through some of the most iconic landmarks. Along the way, your guide will provide interesting facts and stories about each location that you won’t find in any guidebook. The Free Street Food in Kampala tour is another popular option for those looking to sample some of the city’s best dishes. Additionally, if you want to experience Kampala’s vibrant markets then don’t miss out on the Free Kampala Markets Tour. This tour helps you buy everything from fresh produce to traditional crafts and souvenirs at bargain prices. Your guide will also give you useful tips on haggling so that you can get even better deals! Finally, the Ugandan Coffee Tasting Tour in Kampala helps you discover one of the best coffees in the world! Taking a free walking tour in Kampala is an excellent way to explore this vibrant city while learning more about its culture and history. So why not join one today?

Highlights of a Free Tour in Kampala

Kampala is an interesting destination for tourists looking to experience a unique African city with plenty of activities to do both day and night. Join free tours in Kampala and explore Makerere University, the oldest and largest public university in East Africa. The city is also home to several monuments of historical importance. The World War Memorial Monument honors those who lost their lives in two world wars while the Independence Monument commemorates Uganda’s independence from British colonial rule. There is also the Sir Frederick Edward Mutesa II Monument which honors Uganda’s first president. Food lovers must not miss visiting Nakasero Food and Spice Market where they can sample traditional dishes at reasonable prices. Kampala city center also has its fair share of religious sites such as the Hindu Temple and Saint Paul’s Cathedral Namirembe, as well as unique attractions like the massive Uganda National Mosque. And don’t miss Owino Market – a bustling outdoor market where you’ll find everything from clothes to electronics at bargain prices. For a hands-on experience, visitors can browse the African Craft Village for authentic handmade crafts or check out the fabric shops to buy colorful textiles. Come and experience free tours in Kampala!

Things to Do in Kampala

If you are searching for history, culture, or a one-of-a-kind shopping experience, then Kampala should be on your travel bucket list. History and art aficionados will be enamored with what Kampala has to offer. From the majestic Kasubi Tombs and Uganda National Museum, as well as religious sites including the Kampala Central Mosque and Uganda Martyrs’ Shrine – this city is sure to pique your interest no matter who you are! Visitors can also take part in cultural activities such as traditional dance performances or visit the Uganda National Mosque, the main Muslim shrine in Uganda. For those looking for a more adventurous experience, there are numerous national parks to explore such as Queen Elizabeth, Murchison Falls, Kidepo and Bwindi Impenetrable Forest. For birdwatchers, Bwindi National Park is one of the best places to go to find rare species. Tourists can also take part in guided walks through the forest or take a boat ride along Lake Victoria. For those who prefer a more leisurely experience, Kampala offers many shopping opportunities at Owino and Nakasero Market, or you can join a Ugandan food class to learn about local cuisine. With its rich culture and stunning natural beauty, it is no wonder that Kampala is one of Africa’s top tourist destinations.

Free Tours in Your Language