Free Tour Heidelberg

Choisissez une Date !
Aujourd'hui Demain
209 Avis
4.04

Calendrier des Tours

  • English
    English
  • Español
    Español
Combien de personnes ?
1
Aucun départ n'est disponible
Montrez-moi Plus

FAQ

Où commence le tour ?
Vous recevrez les détails du point de rendez-vous et un plan après avoir finalisé votre réservation, dans un email de confirmation.
Dois-je réserver mon Free Tour ?
Oui, il est nécessaire de réserver votre Free Tour afin de recevoir à temps les détails du point de rendez-vous par email. Cela permet de garantir une expérience agréable et une bonne coordination entre les guides et les participants au tour. La réservation est gratuite, rapide et facile !
Puis-je contacter mon guide ?
Oui, vous pourrez envoyer un message à votre guide pour lui poser toutes les questions que vous pourriez avoir après avoir effectué votre réservation, et ce jusqu'au début du tour.
Puis-je réserver pour un groupe plus nombreux ?
Peut-être ! Pour que la taille des groupes reste raisonnable, chaque guide fixe sa propre limite au nombre de participants par réservation et par départ. Choisissez le Free Tour que vous souhaitez réserver, sélectionnez le nombre de personnes dans votre groupe et vérifiez s'il y a des départs disponibles qui correspondent à vos besoins.
Les Free Tours sont-ils vraiment Gratuits ?
Oui, avec des Free Tours, il n'y a pas de prix fixe ; au lieu de cela, les guides comptent sur les pourboires des participants pour assurer leur subsistance. En contribuant un montant équitable qui reflète la valeur que tu reçois de la visite, tu soutiens non seulement les guides, mais tu exprimes aussi ta reconnaissance pour leur expertise et leur dévouement.

Tours Gratuits Heidelberg

Durée: 2 Heures
Prochaine Tour: Demain, 14:30

Attractions du Tour

Meilleurs Free Walking Tours à Heidelberg

À mi-chemin entre Francfort et Stuttgart, la ville spectaculairement romantique de Heidelberg est une étape incontournable de tout voyage autour des montagnes luxuriantes du sud-ouest de l’Allemagne. La véritable essence de l’Europe se trouve dans cette ville de conte de fées située sur les rives de la magnifique rivière Neckar. Grâce à la petite taille de la vieille ville (Aldstadt), les Free Tours à Heidelberg sont une expérience amusante et détendue, adaptée à tous les types de touristes. Il n’y a pas de meilleure façon de démarrer ton voyage qu’en participant à la visite essentielle de la ville de Heidelberg. Cette promenade engageante avec un guide local passionné te permettra de voir tous les monuments de la vieille ville, de profiter de vues panoramiques et d’entendre des anecdotes amusantes sur les personnages historiques qui ont façonné la ville. À certaines périodes de l’année, des visites gratuites de Heidelberg by Night sont également proposées. Ils emmènent les touristes à la découverte des mythes et légendes de la ville, sous la lumière atmosphérique des étoiles.

Points Forts d’une Visite Gratuite à Heidelberg

Avec les Free Tours Heidelberg, tu verras que cette petite ville universitaire pourrait bien être la plus belle ville d’Allemagne. Son château, ses ponts anciens, ses églises baroques et ses places historiques sont parfaitement conservés, car Heidelberg a été presque la seule ville d’Allemagne à ne pas avoir été bombardée par les forces alliées pendant la Seconde Guerre mondiale. Le château de Heidelberg est un lieu romantique et spectaculaire, ainsi que l’un des monuments les plus visités du pays. Depuis ses tours, tu peux profiter d’une vue fantastique sur la vieille ville. L’université de Heidelberg, créée au 14ème siècle, est l’une des plus anciennes et des plus spectaculaires au monde. Le pont des singes de Heidelberg, le pont Charles Théodore et l’église du Saint-Esprit sont d’autres sites incontournables. Des peintres et des écrivains de renom tels que Turner, Mark Twain et Goethe étaient d’accord pour dire que Heidelberg avait « quelque chose d’idéal ». Participe aux visites gratuites à Heidelberg et découvre ce qui rend cette ville si spéciale !

Choses à Faire à Heidelberg

Il y a tellement de choses à faire à Heidelberg ! Cette destination du sud-ouest de l’Allemagne est l’une des villes les plus romantiques d’Europe, elle est entourée de montagnes luxuriantes offrant de nombreuses possibilités de randonnée, et c’est aussi une ville universitaire à la vie nocturne pétillante. Pendant ta visite de cette université renommée, ne manque pas de te promener sur la promenade des philosophes, où certains des plus célèbres penseurs européens se sont penchés sur les grandes questions de la vie. Après cela, tu pourras te rendre sur la place du marché pour déguster une tasse de café dans l’un des nombreux et charmants cafés de la région. De plus, le musée de la pharmacie, qui expose des milliers d’objets retraçant 2000 ans d’histoire de la médecine, divertira toute la famille pendant l’après-midi. De nuit, ne manque pas le magnifique Old Bridge éclairé par des lumières spéciales, c’est magique ! Après cela, tu pourras rejoindre la foule d’étudiants et de jeunes qui font la fête dans les boîtes de nuit, les clubs de jazz et les lieux musicaux de la vieille ville !

Free Tous dans votre Langue

Heidelberg Skyline

Free Walking Tour Heidelberg

Pick a Date!
Today Tomorrow
209 Reviews
4.04

Tour Calendar

  • English
    English
  • Español
    Español
How many people are coming?
1
Departures not found
Show me More

Faq

Where does the tour start?
You will receive the full meeting point details and a map after you finalize your booking, in a confirmation email.
Do I have to book my Free Tour?
Yes, it's necessary to book your Free Tour in order to receive the full meeting point details via email on time. This helps ensure an enjoyable experience and good coordination between guides and tour guests. Booking is free, quick, and easy!
Can I contact my guide?
Yes, you will be able to message your guide with any questions that you might have after making a reservation, up until the start of the tour.
Can I make a booking for a larger group?
Maybe! In order to keep the group sizes manageable, each guide sets their own limit of guests per booking and departure. Choose the Free Tour you want to book, select the number of people in your group, and see if there are any departures available that suit your needs.
Are Free Tours really Free?
Yes, with Free Tours, there's no set price; instead, the guides rely on the tips of participants to sustain their livelihoods. By contributing a fair amount that reflects the value you receive from the tour, you not only support the guides but also express your appreciation for their expertise and dedication.

Free Tours Heidelberg

Duration: 2 Hours
Next Tour: Saturday, 14:30

Tour Features

Best Free Tours in Heidelberg

Halfway between Frankfurt and Stuttgart, the spectacularly romantic city of Heidelberg is a must-see on any trip around the lush mountains of southwestern Germany. The true essence of Europe can be found in this fairytale city on the banks of the beautiful Neckar River. Thanks to the small size of the Old Town (Aldstadt), the Free Walking Tours in Heidelberg are a fun and relaxed experience, suitable for all types of tourists. There’s no better way to kick-start your trip than by joining the Essential Heidelberg City Tour. This engaging walk with a passionate local guide will allow you to see all the monuments of the old city, enjoy panoramic views, and hear amusing anecdotes about the historical characters that shaped the city. At certain times of the year there are also Free Tours of Heidelberg by Night available. They take tourists to discover the myths and legends of the city, under the atmospheric light of the stars.

Highlights of a Free Tour in Heidelberg

With Heidelberg Free Walking Tours, you’ll see that this small university town could very well be the the most beautiful city in Germany. Its castle, ancient bridges, Baroque churches and historic squares are perfectly-preserved, since Heidelberg was almost the only city in Germany that was not bombed by allied forces during World War II. Heidelberg Palace is a romantic and spectacular landmark, as well as one of the most visited monuments in the country. From its towers you can enjoy a fantastic view of the Old Town. Heidelberg University, established in the 14th century, is one of the oldest and most spectacular in the world. The Heidelberg Monkey Bridge, the Charles Theodore Bridge, and the Church of the Holy Spirit are other must-see landmarks. Renowned painters and writers such as Turner, Mark Twain and Goethe agreed that Heidelberg has “something ideal.” Join the Free Tours in Heidelberg and discover what makes this city so special!

Things to Do in Heidelberg

There are so many things to do in Heidelberg! This southwestern Germany destination is one of the most romantic cities in Europe, it’s surrounded by lush mountains offering many hiking opportunities, and it’s also a college town with sparkling nightlife. While visiting the renowned University, make sure to take a stroll around Philosophers’ Walk, where some of the most famous European thinkers considered the great questions of life. After this, you can visit the Market Square to enjoy a cup of coffee in one of the many charming coffee shops in the area. Also, the Pharmacy Museum, exhibiting thousands of items that lay out 2,000 years of medical history, will keep the family entertained for the afternoon. By night, don’t miss the beautiful Old Bridge lit up by special lights, it’s magical! After that, you can join the crowds of students and youths partying at nightclubs, jazz clubs, and music venues in the old town!

Free Tours in Your Language