Free Tour Eilat

Choisissez une Date !
Aujourd'hui Demain

Meilleurs Free Walking Tours à Eilat

Eilat est la ville la plus méridionale d’Israël, dotée d’un environnement naturel époustouflant et d’un temps parfait toute l’année (elle compte en moyenne 360 jours de soleil par an !). Cet endroit est la porte d’entrée parfaite vers la mer Rouge et l’un des meilleurs endroits au monde, non seulement pour se détendre allongé sur des plages de sable parfait, mais aussi pour faire du snorkeling, de la plongée et d’autres sports nautiques. Rejoins les Free Tours d’Eilat pour une escapade parfaite à petit budget. Lors d’une visite libre à Eilat, tu exploreras une partie du golfe d’Aqaba à travers de splendides promenades tout en écoutant les mythes fascinants des croisés et les récits bibliques. Tu découvriras également les découvertes archéologiques du milieu du 20e siècle qui ont changé notre conception du passé de cette région, ainsi que les événements qui ont conduit à sa libération. Rejoins les Eilat Free Tours pour comprendre l’atmosphère locale d’Eilat en observant des paysages grandioses, en te régalant d’une grande variété de fruits de mer incroyables, de bières locales, et en faisant du shopping hors taxe aux côtés d’un guide local !

Points Forts d’une Visite Gratuite à Eilat

Eilat est une zone exempte de taxes et, par conséquent, l’une des meilleures destinations pour faire du shopping en Israël. Si tu cherches aussi à découvrir l’histoire d’Eilat, son climat unique, ses récifs coralliens, sa cuisine délicieuse et son désert étincelant, tu apprécieras certainement de visiter certaines des principales attractions lors d’un tour de ville gratuit à Eilat. Parmi les principaux points forts, on peut citer la plage de Dolphin Reef (où tu peux nager avec les dauphins), l’observatoire du monde corallien, le parc de Timna et le temple d’Hathor, entre autres également dans les environs de la ville. Visite aussi Princess Beach, Mosh Beach, Migdalor Beach, Dekel Beach, Aqua Beach ou Hananya Beach, qui sont notées avec plus de 4 étoiles par des centaines de personnes sur les plus importants sites de voyage. Profite de plonger ou de t’allonger sur la plage près du rivage dans des matelas douillets et de la nourriture israélienne à ta disposition ! Et si tu as encore du temps libre, n’oublie pas qu’Eilat est aussi un point de départ idéal pour un voyage en Jordanie.

Choses à Faire à Eilat

Eilat est une magnifique ville portuaire avec des vues imprenables, des plages propres, un climat fiable et un accès facile. En plus d’être un point intermédiaire entre la Jordanie et l’Égypte, c’est un magnifique observatoire sous-marin, très apprécié des voyageurs amateurs de plage et des personnes cherchant à se détendre dans une station balnéaire du sud d’Israël. Même si une telle partie du pays n’est pas aussi chargée d’histoire que le reste, on peut tout de même se plonger dans ses origines et dans l’importance d’Eilat pour l’Arabie ancienne. Il y a beaucoup de belles plages pour se détendre et les possibilités de plongée avec masque et tuba sont nombreuses dans la région. Cependant, si tu préfères les visites dans le désert, nous te conseillons de réserver une visite privée d’une journée dans les plus anciennes mines de cuivre du monde. Tu peux les trouver dans le parc national de Timna, une zone vierge du magnifique désert du Néguev en Israël. Tu découvriras un lieu riche d’une histoire fascinante et d’une géologie incroyable qui sera l’arrière-plan parfait pour tes photos !

Free Tous dans votre Langue

Eilat Skyline

Free Walking Tour Eilat

Pick a Date!
Today Tomorrow

Best Free Tours in Eilat

Eilat is Israel’s southernmost city blessed with stunning natural surroundings and perfect weather all year round (it averages 360 sunny days a year!). This place is the perfect gateway to the Red Sea and one of the best places in the world not only for relaxing laying on perfect sandy beaches, but also for snorkeling, diving, and other water sports. Join the Free Walking Tours of Eilat for a perfect getaway on a budget. In a Free Tour in Eilat, you will explore part of the Gulf of Aqaba through splendid promenades while you hear fascinating myths of crusaders and biblical tales. You will also learn about mid-20th century archaeological discoveries that changed our conception about the past of this region, as well as the events that led to its liberation. Join Eilat Free Walking Tours to understand local atmosphere in Eilat as you witness grand landscapes, indulge in a wide variety of incredible seafood, local beer, and tax-free shopping alongside a local guide!

Highlights of a Free Tour in Eilat

Eilat is a tax-free zone and, accordingly, one of the best shopping destinations in Israel. If you’re also looking to explore Eilat’s history, its unique weather, coral reefs, delicious food, and a sparkling-hot desert, you will certainly enjoy visiting some of the main attractions in a Free City Tour in Eilat. Some of the main highlights include Dolphin Reef Beach (where you can swim with dolphins), Coral World Observatory, Timna Park, and Temple of Hathor, among others also in the city’s surroundings. Visit also Princess Beach, Mosh Beach, Migdalor Beach, Dekel Beach, Aqua Beach, or Hananya Beach, which are rated with over 4 stars by hundreds of people on the most important travel websites. Enjoy diving or just lying on the beach close to the shore in cozy mattresses and Israeli food at your disposal! And if you still have more free time, remember that Eilat is also a perfect starting point for a trip to Jordan.

Things to Do in Eilat

Eilat is a magnificent port city with stunning views, clean beaches, reliable climate, and easy access. Aside from being a middle point for Jordan and Egypt, it is a gorgeous underwater observatory, top-rated by beach-loving travelers and people looking to relax in a resort town in southern Israel. Even if such a side of the country is not as steeped in history as the rest, one can still dive into its origins and the importance of Eilat to ancient Arabia. There are many lovely beaches to relax and snorkel opportunities are abundant in the area. However, if you prefer the desert tours, we recommend booking a private one-day tour to the oldest copper mines in the world. You can find them in Timna National Park, a pristine area of Israel’s magnificent Negev Desert. You will discover a place rich in fascinating history and incredible geology that will be the perfect background for your pictures!

Free Tours in Your Language