Free Tour Dubaï

Choisissez une Date !
Aujourd'hui Demain

Attractions du Tour

Meilleurs Free Walking Tours à Dubaï

Dubaï est une combinaison magnifiquement étrange de l’océan et du désert, du moderne et de l’ancien, du passé et de l’avenir, juste à côté les uns des autres. Alors qu’elle n’était qu’une île déserte où il était difficile de vivre, Dubaï est devenue une ville mondiale et l’un des plus grands centres d’affaires du Moyen-Orient. L’une des meilleures façons de découvrir cette transformation complète est de participer à des Free Tours à Dubaï. Nous te recommandons notamment de réserver l’Essential Free Tour à Dubaï, qui est dirigé par un guide local et qui commence tôt le matin pour éviter la chaleur. La visite t’emmènera avec un petit groupe de voyageurs autour du centre-ville de Dubaï, en s’arrêtant rapidement à tous les points d’intérêt importants de la ville. En option, il y a les Free Tours by Night parfaits pour explorer tous les points forts plus confortablement.

Points Forts d’une Visite Gratuite à Dubaï

Dubaï est le royaume du « meilleur » . Des centres commerciaux luxueux (comme le Dubai Mall, Burjuman ou Mall of the Emirates) à un hôtel 7 étoiles emblématique (Burj Al Arab), Dubaï abrite les formes les plus opulentes de divertissement, d’hébergement et de tout le reste. Avec une Free Tour à Dubaï, tu verras les gratte-ciel et les immeubles de grande hauteur les plus emblématiques du monde, tout en respectant ton budget ! Sur cette petite île se dresse le Burj Khalifa, qui est le plus haut bâtiment du monde. Et n’oublie pas que toutes les choses luxueuses de Dubaï ne s’arrêtent pas sur la terre ferme. Dubaï est également célèbre pour certaines des îles artificielles les plus pittoresques du monde, notamment Palms Island, qui a magnifiquement la forme d’un palmier au milieu de l’océan. Parmi les autres points forts les mieux notés d’un City Tour à Dubaï, il y a la Marina, où tu pourras admirer les eaux bleues du golfe Persique.

Choses à Faire à Dubaï

Dubaï est un émirat magique qui combine le style de vie traditionnel du Moyen-Orient et le mode de vie occidental. À Dubaï, tu peux trouver les hijabs traditionnels colorés n’importe où dans la rue et tu peux aussi trouver des personnes à la mode des plus élégantes. Tout peut arriver dans ce pays magique. Pour des activités d’intérieur qui te rafraîchiront lors d’une journée très chaude à Dubaï, rends-toi à l’étrange… Musée du futur (plein d’expositions technologiques idéales pour les familles), le parc aquatique Dubaï Aquaventure (l’un des plus grands aquariums intérieurs au monde), ou assister à une représentation de La Perle de Dragone (tous les participants déclarent qu’il a dépassé leurs attentes !) En revanche, si tu aimes les aventures en plein air, il existe de nombreuses options amusantes qui feront battre ton cœur. Participe à un safari dans le désert qui comprend une promenade à dos de chameau, à vélo ou en quad.

Free Tous dans votre Langue

Dubai Skyline

Free Walking Tour Dubai

Pick a Date!
Today Tomorrow

Tour Features

Best Free Tours in Dubai

Dubai is a beautifully odd combination of the ocean and the desert, the modern and the ancient, the past and the future right next to each other. From just a deserted island where it was hard to even live on, Dubai has emerged to be a global city and one of the biggest business hubs in the Middle East. One of the best ways to learn about this complete transformation is by joining some Dubai Free Walking Tours. In particular, we recommend booking the Essential Free Tour in Dubai, which is led by a local guide and starts early in the morning to avoid the heat. The tour will take you and a small group of travelers around the city center of Dubai, quickly stopping by all the important landmarks of the city. Optionally, there are Free Tours by Night perfect to explore all highlights more comfortably.

Highlights of a Free Tour in Dubai

Dubai is the kingdom of ‘the best.’ From luxurious shopping centers (such as The Dubai Mall, Burjuman or Mall of the Emirates) to an iconic 7-star hotel (Burj Al Arab), Dubai houses the most opulent forms of entertainment, accommodations, and everything else. With a Free Walking Tour in Dubai, you will see the most iconic skyscrapers and high-rise buildings in the world, on a budget! On this little island stands the Burj Khalifa, which is the world’s highest building. And remember that all the luxurious things of Dubai do not stop on land. Dubai is also famous for some of the most scenic artificial islands in the world, including Palms Island, which is beautifully shaped like a palm tree in the middle of the ocean. Other top-rated highlights on a City Tour in Dubai include the Marina, where you can enjoy the blue waters of the Persian Gulf.

Things to Do in Dubai

Dubai is a magical emirate that combines the Middle Eastern traditional lifestyle and Western way of living. In Dubai, you can find the colorful traditional hijabs anywhere on the street and you can also find people with the most stylish fashion. Anything can happen in this magical land. For indoor activities that will refresh you on a very hot day in Dubai, go to the oddly-shaped Museum of the Future (full of technology-packed exhibits ideal for families), Dubai Aquaventure Waterpark (one of the world’s largest indoor aquariums), or attend a performance of La Perle by Dragone (all attendants report that it exceeded their expectations!). On the other hand, if you like outdoor adventures, there are many fun options that will make your heart race. Join a Desert Safari that includes a camel, bike or quad ride.

Free Tours in Your Language