Free Tour Chicago

Choisissez une Date !
Aujourd'hui Demain

Attractions du Tour

Meilleurs Free Walking Tours à Chicago

Avec tant de choses à voir, il peut être difficile de savoir par où commencer à Chicago. Riche en histoire et en architecture étonnante, la « Windy City » séduit presque tous ceux qui la visitent. La meilleure façon de voir cet endroit dans toute sa splendeur est de faire des Free Tours à Chicago. Et la bonne nouvelle, c’est qu’il y a beaucoup d’expériences à choisir ! L’Essential Chicago City Tour est conçu pour te permettre de te promener dans le quartier communautaire du Loop et de te montrer toutes les principales attractions. Il existe également des visites gratuites de l’architecture, au cours desquelles un guide local expert t’expliquera pourquoi Chicago est l’une des capitales mondiales de la construction et de l’urbanisme modernes. Tu peux aussi réserver un Free Crime and Gangster Tour pour explorer plusieurs quartiers tristement célèbres à l’époque de la Prohibition et après pour son étonnante scène blues. Avec autant de choix, tu trouveras forcément la visite idéale pour toi !

Points Forts d’une Visite Gratuite à Chicago

Avec les visites gratuites à Chicago, tu rencontreras tous les sites clés et découvriras une mer de gratte-ciel. La ville est surtout connue pour la Sears Tower, le deuxième plus grand gratte-ciel du pays. Parmi les autres bâtiments importants, on peut citer la NBC Tower, le Civic Opera Building et le Pritzker Pavilion de Frank Gehry. Bien sûr, tu ne peux pas manquer le Millennium Park, où se trouve la statue emblématique Cloud Gate. Lors d’un Free Pedway Tour, tu découvriras également le mystérieux réseau de tunnels souterrains de Chicago qui relient différents bâtiments. Un bon moyen d’échapper aux hivers glacials de Chicago ! Enfin, il existe plusieurs Free Tours à Chicago où tu pourras découvrir comment la mafia de Chicago est devenue si puissante et visiter des lieux fréquentés par la mafia. On y trouve également des sites notoires tels que l’infâme Florist Shop, le fleuriste de choix pour les funérailles de la mafia. Les visites se terminent normalement à la Federal Plaza de Chicago, où Al Capone a été jugé et condamné.

Choses à Faire à Chicago

Il y a une foule de choses à faire à Chicago ! L’une des choses pour lesquelles la ville des vents est connue est le Navy Pier; ce point de repère impressionnant a ouvert en tant que quai de loisirs et d’expédition au début des années 1900. Situé sur le lac Michigan, Navy Pier offre l’endroit idéal pour passer un après-midi. Si tu aimes le shopping, les restaurants et l’histoire, tu dois te promener le long du Magnificent Mile. À un kilomètre à peine, tu trouveras des plats étonnants, des boutiques haut de gamme, des musées et des événements. Visite ensuite le musée des sciences et de l’industrie, ouvert en 1933, il est depuis longtemps une institution de Chicago et une attraction incontournable. Connu sous le nom de 360 Chicago, le 94e étage du John Hancock Center offre une vue imprenable sur la ville et le lac Michigan à plus de 1 000 pieds au-dessus des rues de la ville. Et pour les plus courageux, tu peux essayer la toute nouvelle attraction : Tilt, qui offre aux visiteurs la possibilité d’être littéralement basculés sur le bord du bâtiment.

Free Tous dans votre Langue

Chicago Skyline

Free Walking Tour Chicago

Pick a Date!
Today Tomorrow

Tour Features

Best Free Tours in Chicago

With so much to see, it can be a challenge to know where to start in Chicago. Rich with history and amazing architecture, the “Windy City” wins over almost everyone that visits. The best way to see this place in all its splendor is by taking Free Walking Tours in Chicago. And, the good news is there are plenty of experiences to choose from! The Essential Chicago City Tour is designed to take you for a walk around the Loop community area and show you all the top attractions. There are also Free Architecture Tours, where an expert local guide will explain why Chicago is one of the world capitals of modern construction and urbanism. You can also book a Free Crime and Gangster Tour to explore several areas notorious during the Prohibition era and after for its amazing blues scene. With so much choice, you’re bound to find the perfect tour for you!

Highlights of a Free Tour in Chicago

With Free Tours in Chicago, you will encounter all key sights and discover a sea of skyscrapers. The city is best-known for the Sears Tower, the country’s second-largest skyscraper. Other significant buildings include the NBC Tower, Civic Opera Building, and Frank Gehry’s Pritzker Pavilion. Of course, you can’t miss Millennium Park, home to the iconic statue Cloud Gate. In a Free Pedway Tour, you will also discover Chicago’s mysterious network of underground tunnels connecting different buildings. A great way to escape the freezing Chicago winters! Finally, there are several Chicago Free Walking Tours where you can discover how the Chicago Mafia became so powerful and visit mob hangouts. Also included are notorious sites such as the infamous Florist Shop, the florist of choice for mob funerals. Tours normally conclude at Chicago’s Federal Plaza, where Al Capone was tried and convicted.

Things to Do in Chicago

There’s a trove of things to do in Chicago! One of the things the Windy City is known for is Navy Pier; this impressive landmark opened as a recreational and shipping pier in the early 1900s. Located on Lake Michigan, Navy Pier offers the perfect place to spend an afternoon. If you love shopping, dining, and history, then you need to take a walk along The Magnificent Mile. In just one mile you can find amazing food, high-end shops, museums, and events. Then visit the Museum of Science and Industry, opened in 1933, it has long been a Chicago institution and a must-see attraction. Known as 360 Chicago, the 94th floor of the John Hancock Center offers amazing views of the city and Lake Michigan from over 1000 ft above the city streets. And for the brave, you can try the newest attraction: Tilt, which offers visitors the opportunity to be literally tilted over the edge of the building.

Free Tours in Your Language