Free Tour Charleston

Choisissez une Date !
Aujourd'hui Demain

Attractions du Tour

Meilleurs Free Walking Tours à Charleston

Charleston est une merveilleuse destination touristique connue pour son architecture bien préservée et colorée, ses restaurants populaires et les bonnes manières de ses citoyens. Rejoins l’une des visites gratuites de Charleston et découvre pourquoi cette ville a souvent été nommée « la ville la plus accueillante d’Amérique ». Il existe un certain nombre de Free Tours à Charleston, et elles offrent toutes un moyen confortable et abordable d’explorer la ville. Réserve l’Essential Charleston City Tour avec un guide pour une promenade dans le centre historique – tu plongeras dans son fascinant passé colonial, et tu découvriras comment elle est devenue l’une des villes les plus riches d’Amérique. Nous te recommandons également la visite gratuite de l’architecture, qui te permettra de connaître l’histoire de certains des bâtiments caractéristiques de Charleston et de découvrir pourquoi on l’appelle affectueusement la « ville sainte ». Tu cherches des histoires à faire froid dans le dos sur l’une des plus vieilles villes d’Amérique ? Essaie la visite guidée des fantômes de Charleston et découvre son côté le plus sombre !

Points Forts d’une Visite Gratuite à Charleston

Charleston offre une multitude d’attractions touristiques ! Savais-tu que Charleston était la plus riche des colonies originelles de l’Amérique ? Cette richesse est visible à travers l’architecture des maisons et des bâtiments d’origine. Lors des Free Tours Charleston, tu visiteras des bâtiments chargés de valeur historique, tels que Heyward-Washington House et le photogénique Rainbow Row. Bien sûr, Charleston est connue comme la ville sainte en raison de son nombre d’églises, assure-toi d’en visiter quelques-unes le long de ton itinéraire. La Caroline du Sud est un État où l’esclavage est monnaie courante et constitue la clé de sa richesse. Fais une visite au Old Slave Mart Museum pour t’informer sur cet aspect du passé de Charleston. Les célèbres théâtres de Dock Street et de Sottile offriront beaucoup de plaisir aux amateurs de théâtre. Et savais-tu que Charleston abrite également le tout premier musée américain ? Oui ! L’intéressant musée de Charleston est toujours ouvert aujourd’hui.

Choses à Faire à Charleston

Une fois que tu te seras imprégné de l’ambiance des rues pavées historiques de Charleston, pense à aller plus loin. La ville a la chance d’avoir des paysages magnifiques et des zones de beauté naturelle exceptionnelles. Après une journée bien remplie de visites touristiques, fais une visite à Folly Beach. C’est une excellente excursion d’une journée loin de l’agitation de la vie urbaine. Par une chaude journée, descends au Waterfront Park pour admirer la vue ou même te rafraîchir sur la célèbre fontaine aux ananas. Nous te recommandons également de faire une excursion d’une journée à Boone Hall Plantation and Gardens. Ces magnifiques terrains ont figuré dans un certain nombre de films et de séries télévisées. Cependant, aussi idyllique qu’elle paraisse, son histoire est loin de l’être. Visite cette page pour découvrir ce qu’était la vie des personnes réduites en esclavage. Enfin, visite Charleston en mai et assiste au festival Spoleto USA, un festival de dix-sept jours qui propose plus de 100 spectacles d’artistes répartis dans toute la ville.

Free Tous dans votre Langue

Charleston Skyline

Free Walking Tour Charleston

Pick a Date!
Today Tomorrow

Tour Features

Best Free Tours in Charleston

Charleston is a wonderful tourist destination known for its well-preserved and colorful architecture, popular restaurants, and the good manners of its citizens. Join one of the Free Tours in Charleston and discover why it’s been frequently named as “America’s Friendliest City”. There are a number of Free Walking Tours in Charleston available, and they all offer a comfortable and affordable way to explore the city. Book the Essential Charleston City Tour with a guide for a walk around the historical center—you will delve into its fascinating colonial past, and discover how it came to be one of the wealthiest cities in America. Also recommended is the Free Architecture Tour where you will get the backstory of some of Charleston’s distinctive buildings and discover why it is affectionately called the “Holy City”. Looking for spine-chilling tales about one of America’s oldest cities? Try the Charleston Ghost tour and find out its darker side!

Highlights of Free Tour in Charleston

Charleston offers a trove of tourist attractions! Did you know that Charleston was the wealthiest of America’s original colonies? This wealth can be seen through the architecture of the original homes and buildings. On the Charleston Free Walking Tours, you’ll visit buildings loaded with historic value, such as Heyward-Washington House and the photogenic Rainbow Row. Of course, Charleston is known as the Holy City because of its number of churches, make sure to visit a few along your route. South Carolina was a state where slavery was commonplace and was key to its wealth. Pay a visit to the Old Slave Mart Museum to educate yourself on this aspect of Charleston’s past. The famous Dock Street and Sottile Theatres will offer lots of fun to drama enthusiasts. And did you know that Charleston is also home to America’s first ever museum? Yes! The interesting Charleston Museum is still open today.

Things to Do in Charleston

Once you have soaked up the ambience of Charleston’s historic cobbled streets, think about heading further afield. The city is blessed with some beautiful scenery and outstanding areas of natural beauty. After a busy day of sightseeing, pay a visit to Folly Beach. It’s a great day trip away from the hustle and bustle of city life. On a hot day, head down to Waterfront Park to take in the views or even cool off on the famous Pineapple Fountain. We also recommend taking a day trip to Boone Hall Plantation and Gardens. These beautiful grounds have featured in a number of films and TV series. However, no matter how idyllic it appears, its history is far from it. Visit here to learn about what life was like for enslaved people. Finally, visit Charleston in May and catch America’s Spoleto Festival USA, a seventeen-day festival featuring over 100 performances by artists spread throughout the city.

Free Tours in Your Language