Free Tour Brno

Choisissez une Date !
Aujourd'hui Demain

Meilleurs Free Walking Tours à Brno

La belle ville médiévale de Brno vaut absolument la peine d’être explorée. La vieille ville et ses environs renferment un sens profond de la culture, de l’histoire et de l’intellect.Les Free Tours de Brno offrent une proximité confortable, amusante et éducative avec la vie quotidienne de la ville. Rejoins le Visite essentielle de la ville de Brno pour naviguer dans le complexe du château de Spilberk aux côtés d’un guide local qui t’aidera à te familiariser avec son histoire en quelques heures seulement. Tu entendras des histoires incroyables sur le château, qui servait autrefois de forteresse militaire et de prison pour les prisonniers politiques. Le lendemain, tu pourras t’amuser Free Tour Mythes et Légendes de Brno pour explorer les places principales, les villas et les superbes parcs de nuit. Tu entendras parler de l’histoire et des bizarreries intéressantes de cette ville si unique.Participe à ces visites et profite de naviguer dans la vieille ville de Brno gratuitement !

Points Forts d’une Visite Gratuite à Brno

Comme beaucoup de villes dans cette partie du monde, la vieille ville de Brno est le point fort de la visite et c’est là que se trouvent la plupart des sites clés. Fais une halte à l’ancien hôtel de ville, émerveille-toi devant sa tour biscornue et écoute les légendes qui expliquent pourquoi il est devenu ainsi. Jette un coup d’œil à l’intérieur et tu trouveras le fameux dragon de Brno suspendu au plafond ! Non loin de là se trouve la place du marché aux choux datant du 13e siècle, qui abrite le musée morave et le théâtre Reduta, où Mozart s’est autrefois produit. Sous la place du marché aux choux se trouve un labyrinthe de tunnels que tu peux explorer avec un guide. En naviguant dans le complexe du château de Spilberk, tu rencontreras également de petites grottes, ou grottes, très caractéristiques de Brno, dont tu pourras explorer certaines. Tu verras tout cela et bien plus encore lors des visites gratuites à Brno !

Choses à Faire à Brno

Au cœur de la Tchécoslovaquie, Brno est un endroit fantastique à visiter avec. Découvre son passé ancien grâce aux Free Tours Brno, prends un café dans un café traditionnel, ou amuse-toi simplement en déambulant dans les rues charmantes. Brno ne regorge pas seulement de vestiges historiques ; elle possède également une grande collection d’architecture moderne à explorer, notamment la Villa Tugendhat, considérée comme l’un des précurseurs de la conception architecturale moderne. Si tu t’intéresses à l’architecture, une visite ici s’impose. Si tu cherches un rythme plus lent, dirige-toi vers l’un des parcs de Brno, comme le parc Luzanky, le premier parc public de ce qui est aujourd’hui la République tchèque. Plus loin, tu peux visiter les gorges de Macocha, le gouffre le plus profond d’Europe. Ce lieu impressionnant relie un labyrinthe de tunnels et est parfait pour être exploré à pied ou à vélo.

Free Tous dans votre Langue

Brno Skyline

Free Walking Tour Brno

Pick a Date!
Today Tomorrow

Best Free Tours in Brno

Beautiful, medieval Brno is absolutely worth exploring. The Old Town and its surroundings hold a deep sense of culture, history, and intellect.  Free Walking Tours in Brno offer a comfortable, fun, and educational closeness to the city’s everyday life. Join the Essential Brno City Tour to navigate the Spilberk Castle complex alongside a local guide who will help you get acquainted with its history in just a few hours. You will hear incredible stories about the castle, which was once used as a military fortress and a jail for political prisoners. The next day you can take the fun Free Myths and Legends Tour of Brno to explore the main squares, villas, and stunning parks by night. You will hear the history and interesting oddities of such a unique town. Join these tours and enjoy navigating through Brno’s Old Town for free!

Highlights of a Free Tour in Brno

Like many cities in this part of the world, the Old Town of Brno is the highlight of the tour and where many of the key sights can be found. Stop off at the Old Town Hall, marvel at its wonky tower, and hear the legends as to why it came to be that way. Take a look inside and you will find the infamous Brno dragon hanging from the ceiling! Near here is the 13th-century Cabbage Market Square, home of the Moravian Museum and the Reduta Theatre, where Mozart once performed. Underneath the Cabbage Market Square is a labyrinth of tunnels which you can explore with a guide. Navigating through the Spilberk Castle complex you will also come across small caves, or grottoes, very characteristic of Brno, some of which you can explore. You’ll see all this and much more on Free Tours in Brno!

Things to Do in Brno

At the heart of Czechia, Brno is a fantastic place to visit with. Learn about its ancient past with Brno Free Walking Tours, grab coffee in a traditional coffee shop, or simply have fun wandering the charming streets. Brno is not just full of historical relics; it also has a great collection of modern architecture to explore, including Villa Tugendhat, considered one of the forerunners of modern architectural design. If you are interested in architecture, then a visit here is a must. If you are looking for a slower pace, then a head to to one of the Brno parks, such as Luzanky Park, the first public park in what is now the Czech Republic. Further afield, you can visit the Macocha Gorge, the deepest sinkhole in Europe. This impressive place connects a maze of tunnels and is perfect for exploring on foot or by cycling.

Free Tours in Your Language