Free Tour Baeza

Choisissez une Date !
Aujourd'hui Demain
1857 Avis
4.60

Calendrier des Tours

  • Español
    Español
Combien de personnes ?
1
Aucun départ n'est disponible
Montrez-moi Plus

FAQ

Où commence le tour ?
Vous recevrez les détails du point de rendez-vous et un plan après avoir finalisé votre réservation, dans un email de confirmation.
Dois-je réserver mon Free Tour ?
Oui, il est nécessaire de réserver votre Free Tour afin de recevoir à temps les détails du point de rendez-vous par email. Cela permet de garantir une expérience agréable et une bonne coordination entre les guides et les participants au tour. La réservation est gratuite, rapide et facile !
Puis-je contacter mon guide ?
Oui, vous pourrez envoyer un message à votre guide pour lui poser toutes les questions que vous pourriez avoir après avoir effectué votre réservation, et ce jusqu'au début du tour.
Puis-je réserver pour un groupe plus nombreux ?
Peut-être ! Pour que la taille des groupes reste raisonnable, chaque guide fixe sa propre limite au nombre de participants par réservation et par départ. Choisissez le Free Tour que vous souhaitez réserver, sélectionnez le nombre de personnes dans votre groupe et vérifiez s'il y a des départs disponibles qui correspondent à vos besoins.
Les Free Tours sont-ils vraiment Gratuits ?
Oui, avec des Free Tours, il n'y a pas de prix fixe ; au lieu de cela, les guides comptent sur les pourboires des participants pour assurer leur subsistance. En contribuant un montant équitable qui reflète la valeur que tu reçois de la visite, tu soutiens non seulement les guides, mais tu exprimes aussi ta reconnaissance pour leur expertise et leur dévouement.

Tours Gratuits Baeza

Durée: 1.5 Heures
Prochaine Tour: Demain, 17:00

Attractions du Tour

Meilleurs Free Walking Tours à Baeza

Baeza, dans la province de Jaen, au sud de l’Espagne, est l’une des destinations de voyage les plus surprenantes que tu puisses trouver en Andalousie. Cette ville décontractée de plus de 16 000 habitants abrite le plus étonnant trésor d’architecture de la Renaissance italienne du pays. Cette ville compacte est parfaite pour être découverte à pied avec l’aide d’un guide expert, qui peut t’emmener dans les quartiers les plus emblématiques et t’expliquer la signification de chaque église, palais et statue. Il y a plusieurs Free Tours à Baeza que tu peux choisir en fonction de tes intérêts. La plupart des personnes qui voyagent pour la première fois dans la région se joignent à l’Essential Baeza City Tour pour bénéficier d’une introduction facile à l’histoire et aux sites locaux, y compris une promenade le long des murs de la ville pour profiter de vues imprenables sur l’environnement naturel. Certains Free Food Tours proposeront aux touristes une introduction à l' »or liquide » produit dans la région : l’huile d’olive de première qualité.

Points Forts d’une Visite Gratuite à Baeza

Le tourisme de masse n’a pas encore découvert les joyaux historiques cachés entre les rues pavées de cette merveilleuse ville. Viens participer aux Free Tours à Baeza pour découvrir les points forts d’un lieu qui semble figé à l’époque de la Renaissance. Tu apprendras également comment la ville a prospéré grâce au mécénat de deux familles rivales : les Carvajales et les Benavides. La plupart des voyageurs commencent leur exploration par la place Populo, également connue sous le nom de place des Lions ; elle est bordée de beaux manoirs historiques et de boutiques (dont une boucherie historique). Le principal édifice à voir à Baeza est la cathédrale de l’Assomption de la Vierge, un bâtiment de style Renaissance avec des influences herreriennes. Le palais Jabalquinto, la place Santa Maria, le séminaire San Felipe Neri sont d’autres sites incontournables. Baeza est située sur un point élevé au-dessus de la vallée du Guadalquivir. Ainsi, en se promenant le long des murs de la vieille ville, les voyageurs profiteront de la vue sur la vallée et les majestueuses chaînes de montagnes.

Choses à Faire à Baeza

De nombreux voyageurs visitent Baeza lors d’une excursion rapide d’une journée depuis Ubeda ou Jaen, mais ne te laisse pas abuser : cette petite ville offre des journées entières de plaisir aux amateurs de culture, d’art et d’histoire. Les touristes qui veulent se sentir transportés dans le passé et s’imprégner de l’atmosphère ancienne devraient séjourner au moins un week-end dans l’un des hôtels situés dans des demeures majestueuses des 17ème et 18ème siècles. Les lecteurs de littérature et de poésie adoreront explorer l’ancienne université de Baeza, où l’immortel poète Antonio Machado a enseigné le français à partir de 1912. Et de nombreux voyageurs seront heureux d’apprendre que Baeza est aussi un paradis pour les gourmands. L’huile d’olive biologique de Baeza est l’une des meilleures au monde, c’est pourquoi beaucoup passent une journée à visiter les coopératives voisines pour apprendre le processus de production et goûter différentes variétés d’huile. Les bars et tavernes de Baeza sont également connus pour leur politique de « tapas gratuites » : chaque boisson est accompagnée d’une délicieuse « tapa » gratuite. Rejoins Baeza Free Tours pour découvrir l’authentique cuisine andalouse !

Free Tous dans votre Langue

Baeza Skyline

Free Walking Tour Baeza

Pick a Date!
Today Tomorrow
1883 Reviews
4.60

Tour Calendar

  • Español
    Español
How many people are coming?
1
Departures not found
Show me More

Faq

Where does the tour start?
You will receive the full meeting point details and a map after you finalize your booking, in a confirmation email.
Do I have to book my Free Tour?
Yes, it's necessary to book your Free Tour in order to receive the full meeting point details via email on time. This helps ensure an enjoyable experience and good coordination between guides and tour guests. Booking is free, quick, and easy!
Can I contact my guide?
Yes, you will be able to message your guide with any questions that you might have after making a reservation, up until the start of the tour.
Can I make a booking for a larger group?
Maybe! In order to keep the group sizes manageable, each guide sets their own limit of guests per booking and departure. Choose the Free Tour you want to book, select the number of people in your group, and see if there are any departures available that suit your needs.
Are Free Tours really Free?
Yes, with Free Tours, there's no set price; instead, the guides rely on the tips of participants to sustain their livelihoods. By contributing a fair amount that reflects the value you receive from the tour, you not only support the guides but also express your appreciation for their expertise and dedication.

Free Tours Baeza

Duration: 1.5 Hours
Next Tour: Today, 17:00

Tour Features

Best Free Tours in Baeza

Baeza, in the Spanish southern province of Jaen, is one of the most surprising traveling destinations you can find in Andalusia. This laid-back town of over 16,000 inhabitants is home to the most stunning treasure trove of Italian Renaissance architecture in the country. This compact city is perfect to discover on foot with the help of an expert guide, who can take you to the most emblematic areas and explain the significance of every church, palace and statue. There are several Free Walking Tours in Baeza you can choose from according to your interests. Most first-time travelers in the region join the Essential Baeza City Tour to get an easy introduction to local history and landmarks, including a walk along the city walls to enjoy stunning views of the natural environment. Some Free Food Tours will offer tourists an introduction to the ‘liquid gold’ produced in the area: premium olive oil.

Highlights of a Free Tour in Baeza

Mass tourism has yet to discover the historical gems hidden between the cobbled streets of this wonderful town. Come and join Free Tours in Baeza to discover the highlights of a place that seems frozen in Renaissance times. You will also learn how the city prospered thanks to the patronage of two rival families: the Carvajales and the Benavides. Most travelers start their exploration at Populo Square, also known as Lions Square; it’s lined with beautiful historical manors and shops (including an historical butchery). The main building to see in Baeza is the Cathedral of the Assumption of the Virgin, a building in Renaissance style with Herrerian influences. The Jabalquinto Palace, Santa Maria Square, San Felipe Neri Seminary are some other must-see landmarks. Baeza is located on a high point over the Guadalquivir Valley. So, walking along the old city walls, travelers will enjoy views over the valley and the majestic mountain ranges.

Things to Do in Baeza

Many travelers visit Baeza on a quick day trip from Ubeda or Jaen, but don’t be fooled: this small town offers days of fun for lovers of culture, art and history. Tourists who want to feel transported back in time and soak up the ancient atmosphere should stay at least one weekend in one of the hotels located in stately mansions from the 17th and 18th centuries. Readers of literature and poetry will love exploring the Old University of Baeza, where the immortal poet Antonio Machado taught French from 1912. And many travelers will be happy to know that Baeza is also a foodie’s paradise. Baeza’s organic olive oil is one of the best in the world, which is why many spend a day visiting nearby cooperatives to learn about the production process and taste different varieties of oil. Baeza’s bars and taverns are also known for their “free tapas” policy: each drink comes with a complimentary delicious “tapa”. Join Baeza Free Walking Tours to discover authentic Andalusian cuisine!

Free Tours in Your Language