Free Tour Astorga

Choisissez une Date !
Aujourd'hui Demain
1264 Avis
4.54

Calendrier des Tours

  • English
    English
  • Español
    Español
Combien de personnes ?
1
Aucun départ n'est disponible
Montrez-moi Plus

FAQ

Où commence le tour ?
Vous recevrez les détails du point de rendez-vous et un plan après avoir finalisé votre réservation, dans un email de confirmation.
Dois-je réserver mon Free Tour ?
Oui, il est nécessaire de réserver votre Free Tour afin de recevoir à temps les détails du point de rendez-vous par email. Cela permet de garantir une expérience agréable et une bonne coordination entre les guides et les participants au tour. La réservation est gratuite, rapide et facile !
Puis-je contacter mon guide ?
Oui, vous pourrez envoyer un message à votre guide pour lui poser toutes les questions que vous pourriez avoir après avoir effectué votre réservation, et ce jusqu'au début du tour.
Puis-je réserver pour un groupe plus nombreux ?
Peut-être ! Pour que la taille des groupes reste raisonnable, chaque guide fixe sa propre limite au nombre de participants par réservation et par départ. Choisissez le Free Tour que vous souhaitez réserver, sélectionnez le nombre de personnes dans votre groupe et vérifiez s'il y a des départs disponibles qui correspondent à vos besoins.
Les Free Tours sont-ils vraiment Gratuits ?
Oui, avec des Free Tours, il n'y a pas de prix fixe ; au lieu de cela, les guides comptent sur les pourboires des participants pour assurer leur subsistance. En contribuant un montant équitable qui reflète la valeur que tu reçois de la visite, tu soutiens non seulement les guides, mais tu exprimes aussi ta reconnaissance pour leur expertise et leur dévouement.

Tours Gratuits Astorga

Durée: 1.25 Heures
Prochaine Tour: Demain, 11:00

Attractions du Tour

Meilleurs Free Walking Tours à Astorga

Située à quelques encablures de Leon, la belle ville d’Astorga est une destination étonnante pour les voyageurs qui recherchent des expériences différentes, une histoire fascinante et une architecture unique. L’une des meilleures façons d’explorer cette ville compacte est de participer à l’une des nombreuses visites pédestres gratuites d’Astorga. En arrivant en ville, de nombreux touristes embarquent pour la visite essentielle de la ville d’Astorga – une expérience à ne pas manquer ! Cette visite menée par des guides locaux est un excellent moyen de se familiariser avec l’histoire locale et d’admirer des lieux emblématiques. Une autre expérience populaire est la visite guidée du palais épiscopal, qui emmène les invités à l’intérieur de ce bâtiment en leur offrant une abondance d’informations sur son histoire. Une autre expérience à ne pas manquer à Astorga est la visite gratuite de nuit des mythes et légendes. Cette visite amène les visiteurs à travers les rues historiques tout en écoutant des histoires fascinantes qui remontent à l’époque romaine. Et ne manque pas le Food Tour pour découvrir la cuisine du nord de l’Espagne ! Dans l’ensemble, avec toutes ces incroyables visites à pied gratuites d’Astorga, les visiteurs auront de nombreuses occasions d’explorer cette belle ville sans faire exploser leur budget !

Points Forts d’une Visite Gratuite à Astorga

Au carrefour du chemin de pèlerinage du Camino de Santiago (chemin de Saint-Jacques) et de la route romaine de l’argent, Astorga offre un trésor de patrimoine culturel que tu peux explorer gratuitement avec un guide local bien informé. La plupart des visites gratuites à Astorga comprennent des arrêts dans des lieux emblématiques tels que la cathédrale, l’hôtel de ville, les murs fortifiés, la Plaza Mayor et le jardin Sinagoga. L’extérieur impressionnant du palais épiscopal d’Astorga est à voir absolument. Construit entre la fin du 19e et le début du 20e siècle, ce chef-d’œuvre architectural a été conçu par le célèbre architecte Antoni Gaudi – créateur de la Sagrada Familia de Barcelone – dans le style du modernisme catalan. Ne passe pas à côté de sa beauté à couper le souffle ! Le musée romain La Ergastula est un centre d’exposition archéologique qui offre aux visiteurs un aperçu du passé d’Astorga. Bien sûr, ta visite libre comprend également une visite de certains marchés locaux, donnant aux visiteurs un aperçu de la vie quotidienne animée d’Astorga. Dans l’ensemble, il y a beaucoup de sites étonnants à voir lors des visites guidées gratuites à Astorga ! Alors, assure-toi de réserver ta visite aujourd’hui et de découvrir les nombreux secrets de cette grande ville.

Choses à Faire à Astorga

Lorsqu’il s’agit de passer de belles journées à Astorga, ce ne sont pas les activités qui manquent ! Pour commencer ta journée dans cette ville magique, commence par une visite libre autour de la majestueuse cathédrale d’Astorga, qui a été magnifiquement construite avec un mélange de styles architecturaux gothiques et de la Renaissance. Prends ensuite le temps de te promener dans les rues sinueuses de la vieille ville, d’admirer les maisons traditionnelles et de profiter des vues imprenables depuis les terrasses. Pour le déjeuner, goûte aux spécialités locales telles que la « cecina de Leon » (viande de cheval séchée), le « cocido maragato » (ragoût) et le « botillo » (plat à base de porc). Pour le dessert, visite le musée du chocolat! Avant de terminer ta journée, prends le temps de te détendre et de déguster un verre de vin tout en t’imprégnant de l’atmosphère animée ! Si tu es à la recherche d’une expérience de plein air différente, Astorga donne accès à des sites remarquables, notamment les pétroglyphes de Castrillo de los Polvazares et Las Medulas – l’un des plus grands sites d’extraction d’or de l’Antiquité. Découvre des merveilles antiques dans un cadre époustouflant ; c’est le moyen idéal d’explorer ce que cette région a à offrir !

Free Tous dans votre Langue

Astorga Skyline

Free Walking Tour Astorga

Pick a Date!
Today Tomorrow
1268 Reviews
4.55

Tour Calendar

  • English
    English
  • Español
    Español
How many people are coming?
1
Departures not found
Show me More

Faq

Where does the tour start?
You will receive the full meeting point details and a map after you finalize your booking, in a confirmation email.
Do I have to book my Free Tour?
Yes, it's necessary to book your Free Tour in order to receive the full meeting point details via email on time. This helps ensure an enjoyable experience and good coordination between guides and tour guests. Booking is free, quick, and easy!
Can I contact my guide?
Yes, you will be able to message your guide with any questions that you might have after making a reservation, up until the start of the tour.
Can I make a booking for a larger group?
Maybe! In order to keep the group sizes manageable, each guide sets their own limit of guests per booking and departure. Choose the Free Tour you want to book, select the number of people in your group, and see if there are any departures available that suit your needs.
Are Free Tours really Free?
Yes, with Free Tours, there's no set price; instead, the guides rely on the tips of participants to sustain their livelihoods. By contributing a fair amount that reflects the value you receive from the tour, you not only support the guides but also express your appreciation for their expertise and dedication.

Free Tours Astorga

Duration: 1.25 Hours
Next Tour: Tomorrow, 11:00

Tour Features

Best Free Tours in Astorga

Located just a short distance from Leon, the beautiful town of Astorga is an amazing destination for travellers who are looking for different experiences, fascinating history and unique architecture. One of the best ways to explore this compact city is by taking one of the many free walking tours in Astorga. Upon arriving in town, many tourists embark on the Essential Astorga City Tour – an experience not to be missed! This tour led by local guides is a great way to get acquainted with the local history and admire iconic landmarks. Another popular experience is the Episcopal Palace Guided Tour, which takes guests inside this building offering an abundance of information about its history. Another must-see experience in Astorga is the Myths and Legends Free Tour by night. This tour brings visitors through historic streets while they listen to fascinating stories going back to Roman times. And don’t miss the Food Tour to discover North Spanish cuisine! Overall, with all these amazing Astorga free walking tours, visitors will have plenty of opportunities to explore this beautiful city without breaking their budget!

Highlights of a Free Tour in Astorga

At the crossroads of the Camino de Santiago pilgrims’ route (St. James Way) and the Roman Silver Road, Astorga offers a treasure trove of cultural heritage that you can explore for free with a knowledgeable local guide. Most free tours in Astorga include stops at landmark places such as the Cathedral, City Hall, the fortified walls, Plaza Mayor and the Sinagoga Garden. The awe-inspiring exterior of the Episcopal Palace in Astorga is a must-see. Constructed between the late 19th and early 20th centuries, this architectural masterpiece was designed by renowned architect Antoni Gaudi – creator of Barcelona’s Sagrada Familia – in Catalan Modernism style. Don’t miss out on its breathtaking beauty! The La Ergastula Roman Museum is an archaeological exhibition center that offers visitors a glimpse into Astorga’s past. Of course, your free tour also includes a visit to some of the local markets, giving visitors an insight into Astorga’s vibrant daily life. Overall, there are plenty of amazing sites to see on the free walking tours in Astorga! So, make sure to book your tour today and discover the many secrets of this great city.

Things to Do in Astorga

When it comes to great days in Astorga, there is no shortage of activities! To begin your day in this magical city, start with a free tour around the majestic Cathedral of Astorga, which was beautifully constructed with a mix of Gothic and Renaissance architectural styles. Afterwards, take some time to wander through the winding streets of the old town, admiring traditional houses and taking in stunning views from the terraces. For lunch, try some of the local specialties such as ‘cecina de Leon’ (cured horse meat), ‘cocido maragato’ (stew) ‘botillo’ (pork dish). For dessert, pay a visit to Chocolate Museum! Before ending your day, take some time out to relax and enjoy a glass of wine while soaking up the bustling atmosphere! If you’re searching for an outdoor experience with a difference, Astorga provides access to some remarkable locations including the Castrillo de los Polvazares petroglyphs and Las Medulas – one of antiquity’s largest gold mining sites. Uncover ancient wonders in stunning surroundings; it’s the perfect way to explore what this region has to offer!

Free Tours in Your Language