Free Tour Antequera

Choisissez une Date !
Aujourd'hui Demain
909 Avis
4.60

Calendrier des Tours

  • Español
    Español
Combien de personnes ?
1
Aucun départ n'est disponible
Montrez-moi Plus

FAQ

Où commence le tour ?
Vous recevrez les détails du point de rendez-vous et un plan après avoir finalisé votre réservation, dans un email de confirmation.
Dois-je réserver mon Free Tour ?
Oui, il est nécessaire de réserver votre Free Tour afin de recevoir à temps les détails du point de rendez-vous par email. Cela permet de garantir une expérience agréable et une bonne coordination entre les guides et les participants au tour. La réservation est gratuite, rapide et facile !
Puis-je contacter mon guide ?
Oui, vous pourrez envoyer un message à votre guide pour lui poser toutes les questions que vous pourriez avoir après avoir effectué votre réservation, et ce jusqu'au début du tour.
Puis-je réserver pour un groupe plus nombreux ?
Peut-être ! Pour que la taille des groupes reste raisonnable, chaque guide fixe sa propre limite au nombre de participants par réservation et par départ. Choisissez le Free Tour que vous souhaitez réserver, sélectionnez le nombre de personnes dans votre groupe et vérifiez s'il y a des départs disponibles qui correspondent à vos besoins.
Les Free Tours sont-ils vraiment Gratuits ?
Oui, avec des Free Tours, il n'y a pas de prix fixe ; au lieu de cela, les guides comptent sur les pourboires des participants pour assurer leur subsistance. En contribuant un montant équitable qui reflète la valeur que tu reçois de la visite, tu soutiens non seulement les guides, mais tu exprimes aussi ta reconnaissance pour leur expertise et leur dévouement.

Tours Gratuits Antequera

Durée: 2 Heures
Prochaine Tour: Demain, 12:00

Attractions du Tour

Meilleurs Free Walking Tours à Antequera

Située au centre géographique de l’Andalousie, la petite ville d’Antequera est aussi au cœur de la culture du sud de l’Espagne. À une courte distance en bus ou en voiture de Séville, Malaga, Grenade et Cordoue, cette ville possède un grand trésor de monuments historiques et artistiques que tu peux découvrir avec les Free Tours in Antequera. Les touristes qui découvrent la région peuvent se joindre à la visite gratuite de la ville d’Antequera pour une introduction parfaite. Un guide local t’emmènera pour une promenade dans la vieille ville avec des arrêts aux églises et monuments les plus remarquables. De plus, les amateurs d’archéologie peuvent réserver une place pour le Free Antequera Dolmens Tour, pour découvrir ce repère néolithique avec un guide. Enfin, les voyageurs qui parcourent l’Andalousie en été devraient participer au Free Antequera at Night Tour pour voir la ville sans endurer la chaleur estivale.

Points Forts d’une Visite Gratuite à Antequera

Antequera est une petite ville au nord de Malaga qui bénéficie d’un climat ensoleillé toute l’année, d’un grand patrimoine historique et de paysages naturels extraordinaires. Les randonneurs se rendent généralement à Antequera pour explorer les magnifiques collines d’El Torcal et profiter de la vue du « rocher des amoureux ». De plus, rejoindre Free Tours à Antequera permet aux voyageurs de visiter tous les monuments de la vieille ville. Le point de repère le plus important est l’imposante Alcazaba. Cet étonnant fort maure a été construit au 14ème siècle sur les ruines d’un fort romain, et c’est l’un des plus grands de ce type en Andalousie. Antequera se distingue également par son énorme patrimoine religieux, qui comprend la collégiale royale de Santa Maria la Mayor, la paroisse Saint-Sébastien, la chapelle Portichuelo et d’autres beaux temples. Et, bien sûr, les touristes ne peuvent pas quitter la région sans explorer la délicieuse cuisine locale avec Antequera Free Tours.

Choses à Faire à Antequera

Les voyageurs en plein air tomberont tout simplement amoureux d’Antequera. El Torcal de Antequera est une zone protégée avec d’incroyables formations calcaires multicolores. Au parc Lobo, également près d’Antequera, les visiteurs peuvent observer des loups semi-sauvages vivant dans leur environnement et interagir avec eux. De plus, à une heure de route d’Antequera, les voyageurs peuvent trouver le célèbre « Caminito del Rey » (« chemin du roi »). C’est un sentier de randonnée qui passe entre des canyons spectaculaires. Après une décennie de fermeture pour travaux, le sentier a rouvert avec de nouvelles mesures de sécurité qui garantissent une visite en toute sécurité. Les vues sont à couper le souffle et les voyageurs pourront prendre de magnifiques photos qui rendront leurs amis verts de jalousie ! De plus, Antequera est un lieu habité depuis l’Antiquité, il y a donc de nombreux tumulus néolithiques et mégalithiques à visiter. Les dolmens de Menga, les dolmens d’Antequera, les tholos d’El Romeral ne sont que quelques-uns des sites archéologiques les plus en vue près de la ville.

Free Tous dans votre Langue

Antequera Skyline

Free Walking Tour Antequera

Pick a Date!
Today Tomorrow
909 Reviews
4.60

Tour Calendar

  • Español
    Español
How many people are coming?
1
Departures not found
Show me More

Faq

Where does the tour start?
You will receive the full meeting point details and a map after you finalize your booking, in a confirmation email.
Do I have to book my Free Tour?
Yes, it's necessary to book your Free Tour in order to receive the full meeting point details via email on time. This helps ensure an enjoyable experience and good coordination between guides and tour guests. Booking is free, quick, and easy!
Can I contact my guide?
Yes, you will be able to message your guide with any questions that you might have after making a reservation, up until the start of the tour.
Can I make a booking for a larger group?
Maybe! In order to keep the group sizes manageable, each guide sets their own limit of guests per booking and departure. Choose the Free Tour you want to book, select the number of people in your group, and see if there are any departures available that suit your needs.
Are Free Tours really Free?
Yes, with Free Tours, there's no set price; instead, the guides rely on the tips of participants to sustain their livelihoods. By contributing a fair amount that reflects the value you receive from the tour, you not only support the guides but also express your appreciation for their expertise and dedication.

Free Tours Antequera

Duration: 2 Hours
Next Tour: Today, 12:00

Tour Features

Best Free Tours in Antequera

Located in the geographical center of Andalusia, the small town of Antequera is also at the heart of the culture of southern Spain. Just a short bus or car ride away from Seville, Malaga, Granada and Cordoba, this city boasts a great treasure of historical and artistic monuments that you can discover with Free Walking Tours in Antequera. Tourists new to the area can join the Free City Tour in Antequera for the perfect introduction. A local guide will take you for a walk through the Old Town with stops at the most outstanding churches and monuments. In addition, archeology lovers can book a seat on the Free Antequera Dolmens Tour, to discover this Neolithic landmark with a guide. Finally, travelers who are traveling around Andalusia in summer should join the Free Antequera at Night Tour to see the city without enduring the summer heat.

Highlights of a Free Tour in Antequera

Antequera is a small city in the north of Malaga blessed with a sunny climate all year round, a great historical heritage and extraordinary natural landscapes. Hikers usually go to Antequera to explore the beautiful El Torcal Hills and enjoy the sight of the ‘Lovers Rock’. In addition, joining Free Tours in Antequera allows travelers to visit all the monuments of the old town. The most prominent landmark is the massive Alcazaba. This stunning Moorish fort was built in the 14th century on top of the ruins of a Roman fort, and is one of the biggest of its kind in Andalusia. Antequera also stands out for its enormous religious heritage, which includes the Royal Collegiate Church of Santa Maria la Mayor, the San Sebastian Parish, the Portichuelo Chapel and other beautiful temples. And, of course, tourists can’t leave the region without exploring the delicious local cuisine with Antequera Free Walking Tours.

Things to Do in Antequera

Outdoorsy travelers will just fall in love with Antequera. El Torcal de Antequera is a protected area with incredible multi colored limestone formations. At Lobo Park, also near Antequera, visitors can observe semi-wild wolves living in their environment and interact with them. In addition, just one hour’s drive from Antequera travelers can find the famous “Caminito del Rey” (“King’s Path”). It is a hiking trail that passes between spectacular canyons. After a decade closed for repairs, the path reopened with new security measures that ensure a safe visit. The views are breathtaking and travelers will be able to take gorgeous photos that will make their friends green with envy! In addition, Antequera has been an inhabited place since ancient times, so there are many Neolithic and Megalithic burial mounds to visit. The Dolmen of Menga, the Dolmens of Antequera, the Tholos of El Romeral are just some of the most prominent archeological sites near town.

Free Tours in Your Language