Free Tour Aarhus

Choisissez une Date !
Aujourd'hui Demain
4.65

Calendrier des Tours

  • Español
    Español
Combien de personnes ?
1
Aucun départ n'est disponible
Montrez-moi Plus

FAQ

Où commence le tour ?
Vous recevrez les détails du point de rendez-vous et un plan après avoir finalisé votre réservation, dans un email de confirmation.
Dois-je réserver mon Free Tour ?
Oui, il est nécessaire de réserver votre Free Tour afin de recevoir à temps les détails du point de rendez-vous par email. Cela permet de garantir une expérience agréable et une bonne coordination entre les guides et les participants au tour. La réservation est gratuite, rapide et facile !
Puis-je contacter mon guide ?
Oui, vous pourrez envoyer un message à votre guide pour lui poser toutes les questions que vous pourriez avoir après avoir effectué votre réservation, et ce jusqu'au début du tour.
Puis-je réserver pour un groupe plus nombreux ?
Peut-être ! Pour que la taille des groupes reste raisonnable, chaque guide fixe sa propre limite au nombre de participants par réservation et par départ. Choisissez le Free Tour que vous souhaitez réserver, sélectionnez le nombre de personnes dans votre groupe et vérifiez s'il y a des départs disponibles qui correspondent à vos besoins.
Les Free Tours sont-ils vraiment Gratuits ?
Oui, avec des Free Tours, il n'y a pas de prix fixe ; au lieu de cela, les guides comptent sur les pourboires des participants pour assurer leur subsistance. En contribuant un montant équitable qui reflète la valeur que tu reçois de la visite, tu soutiens non seulement les guides, mais tu exprimes aussi ta reconnaissance pour leur expertise et leur dévouement.

Tours Gratuits Aarhus

Durée: 2.5 Heures
Prochaine Tour: Samedi, 4 Janvier

Attractions du Tour

Meilleurs Free Walking Tours à Aarhus

Capitale européenne de la culture 2017, Aarhus est la deuxième ville du Danemark, située au centre géographique du pays, sur la côte est de la péninsule du Jutland. Aarhus a été fondée par les Vikings au 8ème siècle et se targue d’être une ville à la vaste histoire ; mais c’est aussi un endroit jeune et tourné vers l’avenir. Participe à l’une des visites gratuites d’Aarhus pour en découvrir davantage sur ce centre culturel danois. La visite gratuite de la ville d’Aarhus est une introduction aux principaux monuments de la ville avec un guide formidable. Fais la promenade des musées gratuits à Aarhus et découvre certains des meilleurs musées d’art et de sciences de la ville. Enfin, le Free Aarhus Nightlife Walk est une promenade pour les fêtards, qui permet de découvrir le meilleur de la scène des bars et des clubs d’Aarhus.Aarhus est une ville formidable à explorer à pied, alors profite au maximum des promenades gratuites à Aarhus !

Points Forts d’une Visite Gratuite à Aarhus

Tu trouveras une pléthore de musées fantastiques à explorer à Aarhus. Parmi les meilleurs, on peut citer : Le musée d’art ARoS Aarhus, qui offre une vue spectaculaire à 360 degrés sur la ville depuis sa passerelle arc-en-ciel ; et Den Gamle By (le musée de la vieille ville), le musée national en plein air de l’histoire et de la culture urbaines. Cet endroit merveilleux donne à ses visiteurs un aperçu de première main de ce qu’était la vie dans un bourg danois traditionnel. C’est une merveilleuse expérience d’apprentissage multisensoriel pour tous les âges. Juste au sud de la ville, tu as le musée Moesgaard (MOMU), un incontournable pour les amateurs d’histoire naturelle. Outre les musées et les galeries, la partie la plus ancienne de la ville est le quartier latin. Avec des bâtiments datant du 14ème siècle, c’est un quartier charmant à explorer. C’est aussi le quartier qui éclate de vie la nuit, alors va profiter de ses nombreux restaurants, bars et cafés.

Choses à Faire à Aarhus

Une fois que tu auras exploré le centre-ville avec les Free Walking Tours d’Aarhus, fais un tour au jardin botanique pour avoir l’occasion de te promener dans quatre zones climatiques différentes. Quand tu auras faim, goûte à la cuisine nordique dans le quartier latin, en particulier au « smorrebrod », un sandwich ouvert empilé avec de la viande froide, du poisson ou du fromage, et garni d’assaisonnement. Pour ceux qui sont à la recherche de sensations fortes, dirige-toi vers Tivoli Friheden, un parc à thème situé à quelques minutes de marche du centre-ville. Et si c’est la musique que tu recherches, la salle de concert Musikhuset Aarhus accueille régulièrement de la musique danoise fantastique et des spectacles en direct. Aarhus propose également des excursions d’une journée intéressantes. Ega Engso est une étonnante zone de marécages située juste au nord de la ville et qui abrite une étonnante variété d’oiseaux. Tu peux aussi visiter Ebeltoft, une charmante ville côtière où tu pourras passer la journée à flâner dans ses belles rues et ses boutiques.

Free Tous dans votre Langue

Aarhus Skyline

Free Walking Tour Aarhus

Pick a Date!
Today Tomorrow
4.65

Tour Calendar

  • Español
    Español
How many people are coming?
1
Departures not found
Show me More

Faq

Where does the tour start?
You will receive the full meeting point details and a map after you finalize your booking, in a confirmation email.
Do I have to book my Free Tour?
Yes, it's necessary to book your Free Tour in order to receive the full meeting point details via email on time. This helps ensure an enjoyable experience and good coordination between guides and tour guests. Booking is free, quick, and easy!
Can I contact my guide?
Yes, you will be able to message your guide with any questions that you might have after making a reservation, up until the start of the tour.
Can I make a booking for a larger group?
Maybe! In order to keep the group sizes manageable, each guide sets their own limit of guests per booking and departure. Choose the Free Tour you want to book, select the number of people in your group, and see if there are any departures available that suit your needs.
Are Free Tours really Free?
Yes, with Free Tours, there's no set price; instead, the guides rely on the tips of participants to sustain their livelihoods. By contributing a fair amount that reflects the value you receive from the tour, you not only support the guides but also express your appreciation for their expertise and dedication.

Free Tours Aarhus

Duration: 2.5 Hours
Next Tour: Saturday, 10:30

Tour Features

Best Free Tours in Aarhus

The European Capital of Culture 2017, Aarhus is the second largest city in Denmark, located at the geographical center of the country on the east coast of the Jutland peninsula. Aarhus was founded by Vikings in the 8th century and boasts of being a city with a vast history; but it is also a young and forward-thinking place. Join one of the Free Tours in Aarhus to discover more about this Danish center of culture. The Free City Tour in Aarhus is an introduction to the main monuments in the city with a wonderful guide. Take the Free Museums Walk in Aarhus and discover some of the best art and science museums in the city. Finally, the Free Aarhus Nightlife Walk is a walk for the party animals, taking in the best of Aarhus’ bar and club scene. Aarhus is a great city to explore on foot, so make the most of the Free Walking Tours in Aarhus!

Highlights of a Free Tour in Aarhus

You will find a plethora of fantastic museums to explore in Aarhus. Some of the best include: The ARoS Aarhus Art Museum, which boasts a spectacular 360-degree view of the city from its rainbow walkway; and Den Gamle By (the Old Town Museum) the national open air museum of urban history and culture. This wonderful place gives its visitors a first-hand look at what life was like in a traditional Danish market town. It’s a wonderful multi-sensory learning experience for all ages. Just south of the city, you have the Moesgaard Museum (MOMU), a must for natural history lovers. Apart from museums and galleries, the oldest part of the town is the Latin quarter. With buildings dating back to the 14th century, this is a charming area to explore. It is also the area that bursts into life at night, so go and enjoy its many restaurants, bars and cafés.

Things to Do in Aarhus

Once you’ve explored the city center with Aarhus Free Walking Tours, take a trip to the Botanical Gardens for an opportunity to wander through four different climate zones. When you’re hungry, try some Nordic cuisine in the Latin quarter, in particular ‘smorrebrod’, an open sandwich piled with cold meat, fish, or cheese, and topped with seasoning. For those looking for excitement, head to Tivoli Friheden, a theme park within walking distance of the city center. And if it’s music you are after, the Musikhuset Aarhus concert venue regularly hosts fantastic Danish music and live performances. Aarhus also offers some interesting day trips. Ega Engso is a stunning area of wetlands just north of the city and home to an amazing array of birds. Or you can visit Ebeltoft, a charming coastal town where you can spend the day wandering around its beautiful streets and boutiques.

Free Tours in Your Language