Free Tour Savannah

Choisissez une Date !
Aujourd'hui Demain

Meilleurs Free Walking Tours à Savannah

Des places pittoresques pavées et des avenues ombragées par des chênes accueilleront les visiteurs des Free Tours of Savannah. L’architecture antebellum bien préservée de la plus ancienne ville de l’État américain de Géorgie a placé Savannah sur la liste des choses à faire de nombreux voyageurs aventureux. Si tu veux explorer le meilleur de cette ville du Sud par excellence, nous te recommandons l’Essential Savannah City Tour, qui est très bien noté. Un guide local te fera découvrir, à toi et à un petit groupe de touristes, l’histoire colorée de la ville et les principaux points d’intérêt. Certains guides proposent également des visites gratuites du patrimoine afro-américain couvrant les églises baptistes, les points de repère des droits civiques et d’autres sites touristiques qui permettront aux invités de comprendre l’expérience des Afro-Américains dans le Sud. Savannah est également devenue un paradis culinaire pour les gourmands des États-Unis, alors n’hésite pas à réserver une Free Tour Gastronomique pour découvrir les meilleures saveurs des plats réconfortants du Sud.

Points Forts d’une Visite Gratuite à Savannah

Bien que la Savannah moderne soit une ville animée, son quartier historique conserve un charme antebellum qui ne cesse d’attirer les voyageurs. Un front de mer praticable, de vieilles demeures, de grands parcs avec des arbres drapés de mousse, des cimetières atmosphériques et l’architecture sudiste la mieux préservée ne seront que quelques-uns des points forts de tes visites gratuites à Savannah. En particulier, la destination touristique la mieux notée est River Street, dans le quartier historique du front de mer de Savannah. Une autre destination incontournable est le parc Forsyth de 30 acres. Construit au 19ème siècle, il offre de délicieux endroits pour se détendre. En flânant dans les charmantes rues de la vieille ville avec Savannah Free Tours, les voyageurs pourront visiter l’hôtel de ville, la maison des douanes américaines, Johnson Square, l’église épiscopale du Christ et bien d’autres places qui retracent l’histoire de la Géorgie, la 13e et dernière des colonies britanniques. Le cimetière de Bonaventure est un cimetière victorien atmosphérique qui a figuré en bonne place dans le célèbre film « Minuit dans le jardin du bien et du mal ».

Choses à Faire à Savannah

Savannah offre tous les avantages d’une ville à la fois historique et moderne, les voyageurs pourraient donc passer des jours à profiter de toutes les activités que cette ville du Sud a à offrir. L’une des meilleures choses à faire à Savannah est de se promener le long de l’historique Bull Street, où de nombreuses églises et demeures du 19ème siècle ont été construites à l’origine. Pour une expérience encore plus mémorable, les voyageurs peuvent monter dans une calèche tirée par des chevaux et profiter de la vue avec style. Savannah est également en train de devenir l’une des villes les plus branchées du pays en matière de gastronomie, c’est pourquoi nous te recommandons de te rendre à River Street pour explorer les nombreuses options de restauration. De la cuisine internationale aux plats réconfortants du Sud, tu pourras choisir entre de nombreux restaurants intéressants. Les anciens entrepôts de River Street sont aujourd’hui occupés par des boutiques branchées, des restaurants à la mode et des hôtels de charme. Les touristes peuvent même faire une excursion à bord du Georgia Queen, une réplique de bateau fluvial avec des options de restauration !

Free Tous dans votre Langue

Savannah Skyline

Free Walking Tour Savannah

Pick a Date!
Today Tomorrow

Best Free Tours in Savannah

Quaint cobblestoned squares and avenues shaded by oak trees will welcome guests on the Free Walking Tours of Savannah. The well-preserved antebellum architecture of the oldest city in the U.S. state of Georgia has put Savannah on the bucket list of many adventurous travelers. If you want to explore the best of this quintessential Southern city, we recommend the top-rated Essential Savannah City Tour. A local guide will walk you and a small group of tourists along the colorful history of the city and the main landmarks. Some guides also provide Free African-American Heritage Tours covering Baptist churches, civil rights landmarks and other sights that will allow guests to understand the experience of African-Americans in the South. Savannah has also become a culinary paradise for foodies in the US, so go ahead and book a Free Food Tour to discover the best flavors of Southern comfort foods.

Highlights of a Free Tour in Savannah

Although modern Savannah is a bustling city, its historical district retains an antebellum charm that keeps luring travelers. A walkable waterfront, old mansions, large parks with moss-draped trees, atmospheric cemeteries and the best-preserved Southern architecture will be just some of the highlights of your Free Tours in Savannah. In particular, the top-rated tourist destination is River Street, in Savannah’s historic riverfront district. Another must-see destination is the 30-acre Forsyth Park. Built in the 19th century, it offers delightful places to chill out. Strolling through the charming streets of the old town with Savannah Free Walking Tours, travelers will be able to visit the City Hall, the US Customs House, Johnson Square, the Christ Episcopal Church and many other squares that lay out the history of Georgia, the 13th and last of the British colonies. The Bonaventure Cemetery is an atmospheric Victorian graveyard that featured prominently in the famous film ‘Midnight in the Garden of Good and Evil’.

Things to Do in Savannah

Savannah offers all the advantages of a city that is both historic and modern, so travelers could spend days enjoying all the activities this Southern city has to offer. One of the best things to do in Savannah is taking a stroll along historical Bull Street, where many 19th century churches and mansions were originally built. For an even more memorable experience, travelers can hop on a horse-drawn carriage and enjoy the views in style. Savannah is also becoming one of the hippest food cities in the country, so we recommend heading to River Street to explore the many dining options. From international cuisine to Southern comfort foods, you will be able to pick between many interesting restaurants. The old warehouses in River Street are nowadays occupied by trendy shops, fashionable restaurants, and boutique hotels. Tourists can even take a trip aboard the Georgia Queen, a replica riverboat with dining options!

Free Tours in Your Language