Free Tour Ponferrada

Choisissez une Date !
Aujourd'hui Demain
418 Avis
4.40

Calendrier des Tours

  • English
    English
  • Español
    Español
Combien de personnes ?
1
Aucun départ n'est disponible
Montrez-moi Plus

FAQ

Où commence le tour ?
Vous recevrez les détails du point de rendez-vous et un plan après avoir finalisé votre réservation, dans un email de confirmation.
Dois-je réserver mon Free Tour ?
Oui, il est nécessaire de réserver votre Free Tour afin de recevoir à temps les détails du point de rendez-vous par email. Cela permet de garantir une expérience agréable et une bonne coordination entre les guides et les participants au tour. La réservation est gratuite, rapide et facile !
Puis-je contacter mon guide ?
Oui, vous pourrez envoyer un message à votre guide pour lui poser toutes les questions que vous pourriez avoir après avoir effectué votre réservation, et ce jusqu'au début du tour.
Puis-je réserver pour un groupe plus nombreux ?
Peut-être ! Pour que la taille des groupes reste raisonnable, chaque guide fixe sa propre limite au nombre de participants par réservation et par départ. Choisissez le Free Tour que vous souhaitez réserver, sélectionnez le nombre de personnes dans votre groupe et vérifiez s'il y a des départs disponibles qui correspondent à vos besoins.
Les Free Tours sont-ils vraiment Gratuits ?
Oui, avec des Free Tours, il n'y a pas de prix fixe ; au lieu de cela, les guides comptent sur les pourboires des participants pour assurer leur subsistance. En contribuant un montant équitable qui reflète la valeur que tu reçois de la visite, tu soutiens non seulement les guides, mais tu exprimes aussi ta reconnaissance pour leur expertise et leur dévouement.

Tours Gratuits Ponferrada

Durée: 1 Heure
Prochaine Tour: Demain, 13:00

Attractions du Tour

Meilleurs Free Walking Tours à Ponferrada

Entourée de magnifiques montagnes, dans le nord de l’Espagne, la ville de Ponferrada est un lieu important du Camino de Santiago (Chemin de Saint-Jacques) depuis le Moyen Âge. Si tu veux passer une journée amusante à explorer cette destination hors des sentiers battus, viens participer aux Free Tours à Ponferrada. La visite essentielle de la ville de Ponferrada est la meilleure et la plus complète introduction à la ville. Les invités verront à la fois les meilleurs points de repère et apprendront à connaître les rois, les reines, les chevaliers, les batailles et les guerres qui ont façonné la ville moderne. De nuit, les voyageurs qui ont un penchant pour le sinistre doivent participer à la Free Tour Mythes et Légendes de Ponferrada. Ton guide te racontera des histoires effrayantes sur les chevaliers templiers morts-vivants, les fantômes et les guerres modernes. Et ne manque pas l’occasion de participer à un Wine Tour pour découvrir les vins d’El Bierzo !

Points Forts d’une Visite Gratuite à Ponferrada

Ponferrada devient peu à peu l’une des destinations touristiques les plus intéressantes du nord de l’Espagne. Tu veux explorer les grandes richesses historiques, culturelles, naturelles et gastronomiques de la région avec un guide local compétent ? Rejoins Free Tours à Ponferrada et profite d’une merveilleuse journée de visite gratuite Ponferrada est surtout connue pour son château templier massif, construit pour que l’ordre des Templiers puisse protéger les pèlerins sur le Camino de Santiago(Chemin de Saint-Jacques) en route vers Saint-Jacques-de-Compostelle. D’autres points forts intéressants que tu verras lors d’une Free Tour à Ponferrada sont la Basilique de la Encina, de style Renaissance, et le Musée El Bierzo. L’Ermitage de Santo Tomas de las Ollas, datant du 10e siècle, et l’église romane de Santa María de Vizbayo sont des merveilles architecturales situées à quelques pas de la vieille ville.

Choses à Faire à Ponferrada

Ponferrada offre aux touristes des merveilles historiques et naturelles à explorer. Santiago de Penalba est un village patrimonial situé juste à côté de Ponferrada. Il est classé parmi les plus beaux villages d’Espagne, et son église mozarabe est une merveille à ne pas manquer. Mais le site incontournable le plus célèbre des environs de Ponferrada est un site minier vieux de 2 000 ans qui remonte à la domination de l’Empire romain. La Medulas était autrefois la plus grande mine d’or à ciel ouvert de tout l’empire, et le paysage a été si complètement transformé qu’aujourd’hui la région est classée par l’UNESCO au patrimoine mondial de l’humanité. Ponferrada se trouve également dans la région idyllique d’El Bierzo, une région peu connue située à l’ouest de la province de Leon et aux paysages époustouflants. La région est également un haut lieu pour les amateurs de vin, qui aimeraient découvrir les nombreux domaines viticoles de la région.

Free Tous dans votre Langue

Ponferrada Skyline

Free Walking Tour Ponferrada

Pick a Date!
Today Tomorrow
417 Reviews
4.40

Tour Calendar

  • English
    English
  • Español
    Español
How many people are coming?
1
Departures not found
Show me More

Faq

Where does the tour start?
You will receive the full meeting point details and a map after you finalize your booking, in a confirmation email.
Do I have to book my Free Tour?
Yes, it's necessary to book your Free Tour in order to receive the full meeting point details via email on time. This helps ensure an enjoyable experience and good coordination between guides and tour guests. Booking is free, quick, and easy!
Can I contact my guide?
Yes, you will be able to message your guide with any questions that you might have after making a reservation, up until the start of the tour.
Can I make a booking for a larger group?
Maybe! In order to keep the group sizes manageable, each guide sets their own limit of guests per booking and departure. Choose the Free Tour you want to book, select the number of people in your group, and see if there are any departures available that suit your needs.
Are Free Tours really Free?
Yes, with Free Tours, there's no set price; instead, the guides rely on the tips of participants to sustain their livelihoods. By contributing a fair amount that reflects the value you receive from the tour, you not only support the guides but also express your appreciation for their expertise and dedication.

Free Tours Ponferrada

Duration: 1 Hour
Next Tour: Saturday, 20 April

Tour Features

Best Free Tours in Ponferrada

Surrounded by glorious mountains, up in the north of Spain, the town of Ponferrada has been an important spot in the Camino de Santiago (Way of St. James) since the Middle Ages. If you want to spend a fun day exploring this out of the beat path destination, come and join Free Walking Tours in Ponferrada. The Essential Ponferrada City Tour is the best and most comprehensive introduction to the town. Guests will both see the best landmarks and learn about the kings, queens, knights, battles, and wars that shaped the modern city. By night, travellers with a penchant for the sinister need to join the Free Myths and Legends Tour of Ponferrada. Your guide will share spooky tales about undead templar knights, ghosts, and modern wars. And do not miss the opportunity to join a Wine Tour to discover El Bierzo wines!

Highlights of a Free Tour in Ponferrada

Ponferrada is slowly becoming one of the most interesting tourist destinations in the north of Spain. Do you want to explore the great historical, cultural, natural, and gastronomic richness of the area with a knowledgeable local guide? Join Free Tours in Ponferrada and enjoy a wonderful sightseeing day for free Ponferrada is best-known for its massive Templar Castle, built so that the Templar order could protect the pilgrims on the Camino de Santiago (Way of St. James) in their way to Santiago de Compostela. Some other interesting highlights you will see on a Ponferrada Free Walking Tour are the Renaissance-style Basilica de la Encina, and The El Bierzo Museum. The 10th-century Hermitage of Santo Tomas de las Ollas and the Romanesque Church of Santa María de Vizbayo are architectural wonders located at walking distance from the old town.

Things to Do in Ponferrada

Ponferrada offers both historical and natural wonders for tourists to explore. Santiago de Penalba is a heritage village just near Ponferrada. It is listed as one of the most beautiful villages in Spain, and its Mozarabic church is a wonder not to be missed. But the most famous must-see landmark around Ponferrada is a 2,000-year-old mining site dating back to the domination of the Roman Empire. The Medulas was once the largest open-pit gold mine in the whole empire, and the landscape was so completely transformed that today the area is listed by UNESCO as a World Heritage Site. Ponferrada is also located in the idyllic region of El Bierzo, a little-known region in the west of the province of Leon with stunning landscapes. The area is also a mecca for wine lovers, who would love to discover the many wineries in the area.

Free Tours in Your Language