Free Tour Orihuela

Choisissez une Date !
Aujourd'hui Demain
4.70

Calendrier des Tours

  • Español
    Español
Combien de personnes ?
1
Aucun départ n'est disponible
Montrez-moi Plus

FAQ

Où commence le tour ?
Vous recevrez les détails du point de rendez-vous et un plan après avoir finalisé votre réservation, dans un email de confirmation.
Dois-je réserver mon Free Tour ?
Oui, il est nécessaire de réserver votre Free Tour afin de recevoir à temps les détails du point de rendez-vous par email. Cela permet de garantir une expérience agréable et une bonne coordination entre les guides et les participants au tour. La réservation est gratuite, rapide et facile !
Puis-je contacter mon guide ?
Oui, vous pourrez envoyer un message à votre guide pour lui poser toutes les questions que vous pourriez avoir après avoir effectué votre réservation, et ce jusqu'au début du tour.
Puis-je réserver pour un groupe plus nombreux ?
Peut-être ! Pour que la taille des groupes reste raisonnable, chaque guide fixe sa propre limite au nombre de participants par réservation et par départ. Choisissez le Free Tour que vous souhaitez réserver, sélectionnez le nombre de personnes dans votre groupe et vérifiez s'il y a des départs disponibles qui correspondent à vos besoins.
Les Free Tours sont-ils vraiment Gratuits ?
Oui, avec des Free Tours, il n'y a pas de prix fixe ; au lieu de cela, les guides comptent sur les pourboires des participants pour assurer leur subsistance. En contribuant un montant équitable qui reflète la valeur que tu reçois de la visite, tu soutiens non seulement les guides, mais tu exprimes aussi ta reconnaissance pour leur expertise et leur dévouement.

Tours Gratuits Orihuela

Durée: 2 Heures
Prochaine Tour: Dimanche, 11:00

Attractions du Tour

Meilleurs Free Walking Tours à Orihuela

Tu veux voir une autre facette de la côte méditerranéenne de l’Espagne ? Viens à Orihuela, Alicante. Cette charmante ville est connue pour son abondance de musées et de sites historiques, ainsi que pour ses vues pittoresques sur les montagnes. La ville offre également de nombreuses activités à pratiquer, comme des terrains de golf, des plages et des activités de plein air. Réserve tes visites à pied gratuites à Orihuela et ressens la culture locale la plus authentique avec un guide. Embarque pour un voyage à travers cette ville éblouissante et découvre son histoire fascinante, sa culture vibrante et ses monuments emblématiques avec l’Essential Orihuela City Tour. Fais l’expérience de siècles de riche patrimoine en te promenant dans les rues anciennes et en explorant les beaux bâtiments qui témoignent du passé de cette remarquable destination. La visite gratuite d’Orihuela by Night est un excellent moyen de découvrir la ville à la nuit tombée et de profiter de certains de ses joyaux les plus cachés, comme les bars et les restaurants. Enfin, participe à la visite libre de Miguel Hernandez pour en découvrir davantage sur ce célèbre poète espagnol né à Orihuela. Tu visiteras sa maison-musée qui contient de nombreux objets de sa vie, et tu exploreras d’autres sites en rapport avec lui dans toute la ville. Alors, viens rejoindre quelques-unes (ou plusieurs) de ces étonnantes visites guidées gratuites à Orihuela et amuse-toi bien !

Points Forts d’une Visite Gratuite à Orihuela

Nichée entre les magnifiques montagnes d’Alicante, Orihuela a une longue et riche histoire qui remonte à l’Empire romain. En faisant les visites gratuites à Orihuela, tu découvriras comment cette ville a été un centre culturel et économique vital depuis l’antiquité, et tu verras les églises, les palais et les forteresses qui témoignent de son glorieux passé ! L’une des principales curiosités de la ville est la cathédrale d’Orihuela, un étonnant temple gothique qui date du 14ème siècle. La cathédrale présente des gravures et des sculptures complexes, ainsi qu’une tour impressionnante. Ne manque pas de visiter le musée de la maison de Miguel Hernandez, qui rend hommage à l’un des plus grands poètes espagnols du 20e siècle. Son histoire dramatique ajoute une couche supplémentaire de profondeur captivante pour les visiteurs. Le collège diocésain Santo Domingo est une autre curiosité populaire d’Orihuela. Ce bâtiment historique a été la première université de la région, mais il sert aujourd’hui de centre culturel avec des expositions et des spectacles tout au long de l’année. Enfin, les visiteurs ne doivent pas manquer l’église Santiago Apostol, qui présente une merveilleuse façade pleine de secrets que ton guide local t’aidera à déchiffrer. Tu peux aussi explorer la rue San Francisco ou te promener sur la place de la Constitution pour avoir un aperçu de la vie quotidienne à Orihuela. Que tu sois à la recherche d’une promenade tranquille ou d’une expérience de visite immersive, il y a de nombreux sites à voir dans la vieille ville d’Orihuela que tu peux visiter avec des visites gratuites !

Choses à Faire à Orihuela

À quelques encablures de Murcie et d’Alicante, il n’est pas étonnant qu’Orihuela soit une destination touristique aussi populaire tout au long de l’année. Que tu cherches des vacances relaxantes à la plage ou une aventure passionnante remplie d’activités et de possibilités de visites, il y en a pour tous les goûts à Orihuela. Après avoir flâné dans la vieille ville, va au musée diocésain d’art sacré d’Orihuela pour voir les trésors de la cathédrale. Prends une journée pour aller jouer au golf dans l’un des terrains de golf des environs, ou pour aller nager à la plage de La Mata, toute proche. Plusieurs sentiers de randonnée à travers le Cerro de la Muela offrent des vues imprenables sur la campagne environnante. Ou si tu te sens d’humeur aventureuse, tu peux participer à des sports nautiques à la plage de Cabo Roig ou à la plage de Punta Prima. Si tu cherches à découvrir la culture et la cuisine locales, ne manque pas de te rendre dans l’un des nombreux restaurants et bars de la ville. Des tapas traditionnelles à la paella, en passant par le riz noir et la « olla churra », tu trouveras de quoi satisfaire tes papilles. Et n’oublie pas de jeter un coup d’œil aux marchés locaux où tu pourras acheter des souvenirs uniques et de l’artisanat fait à la main par des artisans locaux. Quel que soit le type d’expérience de vacances que tu recherches, Orihuela a quelque chose à offrir à tout le monde ! Alors viens explorer cette belle ville et découvrir tout ce qu’elle a à offrir !

Free Tous dans votre Langue

Orihuela Skyline

Free Walking Tour Orihuela

Pick a Date!
Today Tomorrow
4.70

Tour Calendar

  • Español
    Español
How many people are coming?
1
Departures not found
Show me More

Faq

Where does the tour start?
You will receive the full meeting point details and a map after you finalize your booking, in a confirmation email.
Do I have to book my Free Tour?
Yes, it's necessary to book your Free Tour in order to receive the full meeting point details via email on time. This helps ensure an enjoyable experience and good coordination between guides and tour guests. Booking is free, quick, and easy!
Can I contact my guide?
Yes, you will be able to message your guide with any questions that you might have after making a reservation, up until the start of the tour.
Can I make a booking for a larger group?
Maybe! In order to keep the group sizes manageable, each guide sets their own limit of guests per booking and departure. Choose the Free Tour you want to book, select the number of people in your group, and see if there are any departures available that suit your needs.
Are Free Tours really Free?
Yes, with Free Tours, there's no set price; instead, the guides rely on the tips of participants to sustain their livelihoods. By contributing a fair amount that reflects the value you receive from the tour, you not only support the guides but also express your appreciation for their expertise and dedication.

Free Tours Orihuela

Duration: 2 Hours
Next Tour: Tuesday, 4 June

Tour Features

Best Free Tours in Orihuela

Do you want to see a different side of the Mediterranean coast of Spain? Come to Orihuela, Alicante. This charming town is known for its abundance of museums and historic sites, as well as its picturesque mountain views. The city also offers plenty of activities to enjoy, such as golf courses, beaches, and outdoor activities. Book your Orihuela free walking tours and feel the most authentic local culture with a guide. Embark on a journey through this dazzling city and discover its fascinating history, vibrant culture, and iconic monuments with the Essential Orihuela City Tour. Experience centuries of rich heritage as you walk along ancient streets and explore beautiful buildings that stand testament to this remarkable destination’s past. The Orihuela by Night Free Tour is a great way to experience the city after dark and take in some of its more hidden gems, such as bars and restaurants. Finally, join the Miguel Hernandez Free Tour to discover more about this famous Spanish poet who was born in Orihuela. You will visit his house-museum which contains many artifacts from his life, as well as explore other sites related to him throughout the city. So come join some (or many) of these amazing free walking tours in Orihuela and have fun!

Highlights of a Free Tour in Orihuela

Nestled between the beautiful mountains of Alicante, Orihuela has a long and rich history that dates back to the Roman Empire. By taking the free tours in Orihuela, you will uncover how this city has been a vital cultural and economic hub since antiquity, as well as seeing churches, palaces, and fortresses that are evidence of its glorious past! One of the top sights here is the Cathedral of Orihuela, a stunning Gothic temple that dates back to the 14th century. The cathedral features intricate carvings and sculptures, as well as an impressive tower. Be sure to pay a visit to Miguel Hernandez House Museum, honoring one of Spain’s greatest 20th century poets. Its dramatic history adds an extra layer of captivating depth for visitors. The Diocesan College Santo Domingo is another popular sight in Orihuela. This historic building was the first university in the region, but today it serves as a cultural center with exhibitions and performances throughout the year. Finally, visitors should not miss Santiago Apostol Church, which features a wonderful facade full of secrets that your local guide will help you decipher. You can also explore San Francisco Street or wander around Constitution Square for a glimpse into Orihuela’s daily life. Whether you’re looking for a leisurely stroll or an immersive tour experience, there are plenty of sights to see in Orihuela old town that you can visit with free tours!

Things to Do in Orihuela

Just a short ride away from Murcia and Alicante, it is no wonder why Orihuela is such a popular tourist destination all year round. Whether you’re looking for a relaxing beach holiday or an exciting adventure filled with activities and sightseeing opportunities, there is something for everyone in Orihuela. After strolling through the old town, go to the Diocesan Museum of Sacred Art in Orihuela to see the Cathedral’s treasures. Take a day to go playing golf at one of the nearby golf courses, or go swimming at nearby La Mata Beach. Several hiking trails throughout Cerro de la Muela offer stunning views of the surrounding countryside. Or if you’re feeling adventurous, you can take part in some water sports at Cabo Roig Beach or Punta Prima Beach. If you’re looking to experience the local culture and cuisine, then make sure to visit one of the many restaurants and bars in town. From traditional tapas to paella, black rice and “olla churra”, you’ll find something to satisfy your taste buds. And don’t forget to check out the local markets where you can pick up unique souvenirs and handmade crafts from local artisans. No matter what type of holiday experience you’re looking for, Orihuela has something for everyone! So come explore this beautiful city and discover all that it has to offer!

Free Tours in Your Language