Free Tour Miami

Choisissez une Date !
Aujourd'hui Demain

Attractions du Tour

Meilleurs Free Walking Tours à Miami

Quand tu penses à Miami, tu penses au soleil, au sable et aux vacances à la mer, mais c’est aussi un important centre financier et commercial. Les Free Tours à Miami t’offrent l’occasion de creuser plus profondément derrière son extérieur brillant et de découvrir son histoire intéressante avec un guide. Participe à l’une des Free Tours de Miami et découvre la ville. Le Coconut Grove Miami City Tour est fortement recommandé : tu visiteras la plus ancienne communauté de Miami et découvriras la riche histoire de Coconut Grove et de ses environs. C’est le premier quartier des galeries d’art de Miami et il est réputé pour être une plaque tournante pour les musiciens, les artistes et les écrivains. À ne pas manquer non plus, le Miami Art Deco District Tour, qui t’emmène voir tous les bâtiments emblématiques de l’art déco qui font la réputation de Miami. Découvre comment Miami est passée de dangereuse à désirable en l’espace d’une décennie.

Points Forts d’une Visite Gratuite à Miami

Miami abrite plus de 800 bâtiments art déco datant des années 1930. Ces bâtiments magnifiques et ornés sont partout à South Beach, et tu peux en voir beaucoup avec les Miami Free Tours. C’est un véritable trésor architectural. Parmi les plus populaires, on peut citer l’hôtel Cavalier, le restaurant Senor Frogs, le théâtre Colony, le McAlpin et le Breakwater. Découvre des histoires fascinantes sur les bâtiments et les significations qui se cachent derrière leurs ornements. À proximité se trouve l’extravagant et tristement célèbre manoir Versace. Autrefois maison du célèbre designer, c’est aujourd’hui un hôtel de luxe. Les amateurs de crimes réels connaissent cet endroit où Versace a été tragiquement assassiné. Les touristes aiment aussi visiter le Woman’s Club of Coconut Grove, la bibliothèque de Coconut Grove et le Barnacle. Tu y trouveras également le Vizcaya Museum and Gardens, un domaine de l’âge doré à couper le souffle devenu musée…. Il faut le voir pour le croire.

Choses à Faire à Miami

Commence ta journée en observant les gens sur l’emblématique Ocean Drive. En le parcourant, tu te rendras compte qu’il te semble si familier parce qu’il a servi de toile de fond à d’innombrables films. Si tu cherches une promenade plus détendue, continue jusqu’à l’extrémité sud de South Beach, loin de l’agitation d’Ocean Drive, et passe la journée à profiter du soleil. La musique et la cuisine de Miami sont fortement influencées par la musique latine. Les populations cubaines, dominicaines, colombiennes, brésiliennes et caribéennes ont apporté leurs cultures, ce qui signifie que tu peux écouter de la conga, de la rumba et du merengue ou tout autre son latin que tu peux imaginer n’importe quel soir de la semaine. Il y a de nombreux lieux de musique et restaurants, mais parmi les meilleurs se trouvent l’emblématique Ball and Chain de Little Havanaet le Café La Trova (récemment nommé l’un des meilleurs bars du monde). De jour comme de nuit, Miami te couvre !

Free Tous dans votre Langue

Miami Skyline

Free Walking Tour Miami

Pick a Date!
Today Tomorrow

Tour Features

Best Free Tours in Miami

When you think of Miami, you think of sun, sand and sea holidays, but it is also a major financial and trade hub. Free Tours in Miami offer you an opportunity to dig deeper behind its glossy exterior and discover its interesting history with a guide. Join one of the Free Walking Tours in Miami and find out more about the city. Highly recommended is the Coconut Grove Miami City Tour, where you will visit Miami’s oldest community and learn about the rich history of Coconut Grove and the surrounding area. This is Miami’s original art gallery district and is famed for being a hub for musicians, artists and writers. Also not to be missed it the Miami Art Deco District Tour, that takes you to all the emblematic art deco buildings Miami is known for. Find out how Miami went from dangerous to desirable in the space of a decade.

Highlights of a Free Tour in Miami

Miami is home to over 800 art deco buildings from the 1930s. These beautiful and ornate buildings are everywhere in South Beach, and you can see many with Miami Free Walking Tours. It’s an architectural treasure chest. Some of the most popular include The Cavalier Hotel, Senor Frogs Restaurant, Colony Theater, The McAlpin, and The Breakwater. Find fascinating stories about the buildings and the meanings behind their ornate features. Nearby is the extravagant and notorious Versace Mansion. Once home to the famous designer, it is now a luxury hotel. True crime fans will know this as the spot where Versace was tragically murdered. Tourists also enjoy visiting the Woman’s Club of Coconut Grove, the Coconut Grove Library, and the Barnacle. You will also find the Vizcaya Museum and Gardens here, a breathtaking Gilded Age estate turned museum… It has to be seen to be believed.

Things to Do in Miami

Start your day people-watching on the iconic Ocean Drive. As you walk down it, you’ll realize that it feels so familiar because it has been the backdrop to countless movies. If you are looking for a more relaxed walk, continue to the southern end of South Beach, away from the commotion of Ocean Drive, and spend the day soaking up the sun. The music and cuisine of Miami are heavily influenced by Latin music. Cuban, Dominican, Colombian, Brazilian, and Caribbean populations have brought their cultures, meaning that you can listen to conga, rumba, and merengue or to any other Latin sound you care to imagine on any night of the week. There are many music venues and restaurants, but among the best are the iconic Little Havana’s Ball and Chain and Café La Trova (recently named one of the best bars in the world). Day or night, Miami has you covered!

Free Tours in Your Language