Free Tour Kansas City

Choisissez une Date !
Aujourd'hui Demain

Meilleurs Free Walking Tours à Kansas City

Kansas City est la ville la plus dynamique et la plus jeune de l’État du Missouri (bien que la moitié de son territoire se trouve dans l’État du Kansas !). Cette capitale du jazz, du barbecue et du baseball pourrait bien être l’une des destinations de voyage les plus intéressantes et les plus méconnues des États-Unis. Veux-tu le découvrir avec un guide local ? Alors tu es invité à participer à des Free Tours à Kansas City. Tu passeras une journée très amusante à découvrir la musique, l’histoire, l’art et l’architecture avec un petit groupe de voyageurs. L’Essential Kansas City Tour convient à tous les types de touristes, mais il aidera surtout les nouveaux venus qui veulent visiter les points forts incontournables et apprendre à se repérer dans le centre-ville. Les amateurs d’art peuvent participer à la visite gratuite du Crossroads Art District pour découvrir un quartier débordant de créativité, de galeries, de boutiques chics et excentriques.

Points Forts d’une Visite Gratuite à Kansas City

Avec Free Tours à Kansas City, tu découvriras les meilleurs joyaux d’une ville qui apparaît de plus en plus sur la liste des choses à faire pour les voyageurs aguerris. L’attraction incontournable de la ville est le Mémorial et musée national de la Première Guerre mondiale. Ses galeries immersives sont spectaculaires, il explique l’origine de ce conflit mondial et offre des vues spectaculaires sur la ville. Pour explorer le côté plus artistique de la ville, nous te recommandons de te joindre aux Kansas City Free Tours et de faire une visite au Nelson-Atkins Museum of Art. L’entrée est gratuite et il organise de fantastiques expositions d’art moderne. Kansas City a également joué un rôle important dans l’histoire du baseball, c’est pourquoi de nombreux fans se pressent pour visiter le Kauffman Stadium, le sixième plus vieux stade des ligues majeures. Un autre musée de Kansas City qui t’ouvre les yeux est le Negro Leagues Baseball Museum, une visite qui nous ramène à l’époque où le sport préféré des Américains était divisé par la race.

Choses à Faire à Kansas City

En dehors des galeries et des musées d’histoire, Kansas City offre de nombreuses choses à faire. C’est notamment un paradis méconnu pour les amateurs de cuisine et de musique. Les restaurants de barbecue de Kansas City sont sans aucun doute parmi les meilleurs de tout le pays (après peut-être le barbecue texan). De plus, le River Market offre une bonne sélection de produits frais provenant des agriculteurs locaux et une variété de restaurants parmi lesquels choisir. Pour les meilleurs cafés, lieux de musique et bars de la ville, dirige-toi vers Country Club Plaza, Crossroads Art District, Power and Light District et Westport. Enfin, en ce qui concerne les activités de plein air, Swope Park offre de fantastiques promenades entre les arbres et les lacs (et des endroits pour faire du patin à glace en hiver). À l’extérieur de la ville, le Wyandotte County Lake Park offre certaines des meilleures randonnées à faire dans la région de Kansas City.

Free Tous dans votre Langue

Kansas City Skyline

Free Walking Tour Kansas City

Pick a Date!
Today Tomorrow

Best Free Tours in Kansas City

Kansas City is the most vibrant and young city in the state of Missouri (although half of its territory is in the state of Kansas!). This capital of jazz, barbecue and baseball could very well be one of the most interesting and unknown travel destinations in the United States. Do you want to discover it with a local guide? Then you’re invited to join some Free Walking Tours in Kansas City. You will spend a very fun day learning about music, history, art and architecture with a small group of travelers. The Essential Kansas City Tour is suitable for all types of tourists, but it will especially help newcomers who want to visit the must-see highlights and learn to find their way around downtown. Art lovers can join the Crossroads Art District Free Tour to discover an area brimming with creativity, galleries, chic boutiques and quirky boutiques.

Highlights of a Free Tour in Kansas City

With Free Tours in Kansas City, you will discover the best jewels of a city that is increasingly appearing on the bucket list of seasoned travelers. The must-see attraction in the city is the National World War I Memorial and Museum. Its immersive galleries are spectacular, it explains the origin of this global conflict and offers spectacular views over the city. To explore the more artistic side of the city, we recommend joining Kansas City Free Walking Tours and paying a visit to the Nelson-Atkins Museum of Art. Admission is free and it holds fantastic exhibitions of modern art. Kansas City also played an important role in baseball history, so many fans flock to visit Kauffman Stadium, the sixth-oldest stadium in the major leagues. Another eye-opening museum in Kansas City is the Negro Leagues Baseball Museum, a visit that takes us back to the times when US favorite sport was divided by race.

Things to Do in Kansas City

Apart from galleries and history museums, Kansas City offers plenty of things to do. In particular, it is an under-the-radar paradise for food and music lovers. Kansas City’s barbecue restaurants are without a doubt among the best in the entire country (second maybe only to Texan barbecue). Also, the River Market offers a good selection of fresh produce from local farmers and a variety of restaurants to choose from. For the best cafés, music venues and bars in the city, head to Country Club Plaza, Crossroads Art District, Power and Light District and Westport. Finally, when it comes to outdoor activities, Swope Park offers fantastic walks among trees and lakes (and places to ice skate in winter). Outside of town Wyandotte County Lake Park offers some of the best hiking to be done in the Kansas City area.

Free Tours in Your Language