Free Tour Bristol

Choisissez une Date !
Aujourd'hui Demain

Attractions du Tour

Meilleurs Free Walking Tours à Bristol

Ces dernières années, Bristol est devenu l’un des centres culturels les plus passionnants du Royaume-Uni. Cette ville sympathique et animée n’est pas seulement une plaque tournante de la musique et de l’art, elle est aussi riche d’une histoire maritime et d’une architecture époustouflante. Réserve l’une des nombreuses visites gratuites de Bristol et fais revivre le passé de la ville tout en découvrant son présent dynamique. Participe à l’Essential Bristol City Tour pour avoir un aperçu fascinant de la vieille ville et découvrir certains de ses mythes et légendes. La visite gratuite du pont suspendu de Clifton est une promenade amusante le long de l’emblématique pont bristolien où tu en apprendras plus sur cette étonnante prouesse d’ingénierie. À propos, Bristol est le lieu de naissance du célèbre artiste de rue Banksy. Alors, réserve ta place pour la Free Tour Street Art in Bristol et découvre certaines de ses premières œuvres cachées dans les rues de Bristol en compagnie d’un guide.

Points Forts d’une Visite Gratuite à Bristol

Avec près de 1000 ans d’histoire, Bristol Harborside abrite aujourd’hui certains des restaurants et des centres culturels les plus populaires de Grande-Bretagne. Participe aux Free Tours à Bristol et sois transporté dans le passé en voyant le SS Great Britain de Brunel, l’un des premiers grands paquebots du monde. Le long de cet itinéraire, tu croiseras également l’Arnolfini et le Watershed, deux centres d’art contemporain de renommée internationale. Au coin de la rue se trouve Bristol Wharf, où tu trouveras le M Shed, un musée gratuit où tu pourras explorer l’histoire et l’identité de Bristol. Garde un œil sur certaines des œuvres d’art de rue de Banksy lorsque tu te promènes sur le Harborside. Certains sont difficiles à repérer ! À quelques pas de là se trouve le marché St. Nicholas, à l’intérieur duquel tu trouveras un éventail passionnant de délicieux aliments de rue et d’étals excentriques.

Choses à Faire à Bristol

Nichée dans le sud-ouest de l’Angleterre, Bristol est non seulement chargée d’histoire et d’une créativité sans fin, mais elle est aussi entourée de vues et de paysages magnifiques. Le Harborside, qui était autrefois un quai très fréquenté, est aujourd’hui le cœur battant de la scène culturelle de Bristol. Passe la journée au bord du port et vis l’expérience unique d’un mélange de 1000 ans d’histoire avec certains des centres d’art contemporain les plus passionnants et les plus innovants d’Europe. Lorsque tu seras prêt à changer de rythme, fais une promenade à pied ou à vélo sur le pont suspendu de Clifton et profite de la vue imprenable sur la rivière Avon. Au bout du pont, tu te trouveras dans le domaine d’Aston Court, un magnifique parc de campagne et un manoir de plus de 850 acres de bois, un endroit parfait pour échapper un moment à l’agitation de la ville.

Free Tous dans votre Langue

Bristol Skyline

Free Walking Tour Bristol

Pick a Date!
Today Tomorrow

Tour Features

Best Free Tours in Bristol

Over recent years Bristol has become one of the most exciting cultural hubs in the UK. This friendly and lively city is not only a music and art hub but also rich with maritime history and stunning architecture. Book one of the many Free Tours in Bristol and bring the city’s past to life as well as discovering its vibrant present. Join the Essential Bristol City Tour to get a fascinating insight to the old town and find out some of its myths and legends. The Free Tour of the Clifton Suspension Bridge is a fun stroll along the iconic Bristolian bridge where you will learn about this amazing feat of engineering. By the way, Bristol is the birthplace of world-famous street artist Banksy. So, book your place on the Street Art in Bristol Free Walking Tour and discover some of his early works hidden around Bristol’s streets with a guide.

Highlights of a Free Tour in Bristol

With nearly 1,000 years of history, Bristol Harborside is now home to some of the most popular restaurants and cultural hubs in Britain. Join the Free Walking Tours in Bristol and be transported back in time when you see Brunel’s SS Great Britain, one of the world’s first great ocean liners. Along this route you will also come across the Arnolfini and the Watershed, two internationally renowned contemporary arts centers. Just around the corner is Bristol Wharf, where you can find the M Shed, a free museum where you can explore Bristol’s history and identity. Keep an eye out for some of Banksy’s street art as you walk around the Harborside. Some are difficult to spot! A short walk away is St. Nicholas Market, inside here you find an exciting array of delicious street foods and quirky stalls.

Things to Do in Bristol

Tucked away in the South West of England, Bristol is not only bursting with history and endless creativity, but it is also surrounded by beautiful views and countryside. The Harborside, once a busy dock, is now the beating heart of Bristol’s cultural scene. Spend the day at the harborside and have the unique experience of blending 1,000 years’ worth of history along with some of the most exciting and innovative contemporary art centers in Europe. When you are ready for a change of pace, take a walk or cycle across the Clifton Suspension Bridge and take in the stunning views over the river Avon. At the end of the bridge, you’ll find yourself in Aston Court Estate, a beautiful country park and mansion with over 850 acres of woodland, a perfect place to escape the hustle and bustle of the city for a while.

Free Tours in Your Language