Free Tour York

Choisissez une Date !
Aujourd'hui Demain

Attractions du Tour

Meilleurs Free Walking Tours à York

Célèbre pour être l’une des rares villes fortifiées restantes au monde, York est sans aucun doute une destination de choix pour tout voyageur. Si tu cherches à visiter une ville médiévale avec une architecture du 15e siècle qui convient parfaitement à un roi, c’est la destination idéale pour toi. Inscris-toi aux Free Tours à York et explore les principales attractions et curiosités de la région avec un guide expert. L’une des options les plus populaires est la visite guidée de la ville d’Essential York. Il est parfait pour découvrir tous les monuments importants de manière ludique et en quelques heures seulement. En revanche, si tu veux plonger dans le côté plus sombre et magique de l’Angleterre, tu ne peux pas manquer la visite gratuite des fantômes de York. Tu découvriras pourquoi il y a tant d’histoires de poltergeists et de crimes pendant que tu te promènes dans les rues effrayantes la nuit.

Points Forts d’une Visite Gratuite à York

York a été le théâtre de nombreux événements marquants de l’histoire anglaise et mondiale. Les visites gratuites à York t’emmèneront à travers quelques-uns des nombreux endroits où l’histoire s’est écrite. Tu découvriras l’héritage de l’empereur romain Constantin le Grand à la Tour Multangulaire. Au Monk Bar et au Micklegate Bar, tu découvriras également que York a joué un rôle crucial pendant l’épique guerre des Roses, qui a duré 30 ans et a inspiré « Game of Thrones ». L’une des curiosités les plus fascinantes de York est sa populaire cathédrale de style gothique du XIIIe siècle, décorée de vitraux médiévaux et de deux clochers. En discutant avec ton guide local, tu en apprendras plus sur cette merveille architecturale qui attire des millions de visiteurs chaque année ; une attraction de premier plan à York et dans toute l’Angleterre. De plus, lors d’une visite nocturne, tu pourras visiter les lieux les plus terrifiants, maudits et hantés de York.

Choses à Faire à York

York est une ville charmante à explorer, et possède de nombreuses attractions pour occuper les touristes. Passe la matinée, inscris-toi à une Free Tour de York dans le centre historique, et garde l’œil ouvert pour les noms de rue étranges que tu rencontreras ! La plus célèbre est « Whip-ma-whop-ma Gate » : la rue la plus courte de York avec le nom le plus long ! C’est un arrêt idéal pour une photo rapide. Pour explorer le côté sombre de York, dirige-toi vers les donjons de York. Ici, tu pourras voir et entendre (et sentir !) l’histoire de York alors que son passé prend vie. Si une croisière sur la rivière Ouse de York te tente, il existe de nombreuses options disponibles à différents prix. En particulier, une croisière romantique en soirée est fortement recommandée pour les couples. Tu peux siroter un verre de vin et écouter de la musique tout en contemplant les lumières de la ville.

Free Tous dans votre Langue

York Skyline

Free Walking Tour York

Pick a Date!
Today Tomorrow

Tour Features

Best Free Tours in York

Famously known for being one of the few remaining walled cities in the world, York is undoubtedly a top destination for any traveler. If you are looking to visit a medieval city with 15th century architecture that is perfectly suited for a king, then this is the perfect destination for you. Sign up for Free Walking Tours in York and explore the area’s top attractions and sights with an expert guide. One popular option is the Essential York City Tour. It is perfect for discovering all the important monuments in an entertaining way and in just a few hours. On the other hand, if you want to delve into the darker and more magical side of England, you can’t miss the Free York Ghost Tour in York. You will discover why there are so many stories of poltergeists and crimes while you walk the spooky streets by night.

Highlights of a Free Tour in York

York has been the scene of many momentous events in English and world history. Free Tours in York will take you through some of the many places where history was made. You will learn about the legacy of the Roman Emperor Constantine the Great at the Multangular Tower. At the Monk Bar and Micklegate Bar you will also discover that York played a crucial role during the epic War of the Roses, which lasted 30 years and inspired ‘Game of Thrones’. One of York’s most fascinating sights is its popular 13th-century Gothic-style Cathedral, decorated with medieval stained-glass windows and two bell towers. As you chat with your local guide, you’ll learn about this architectural marvel that attracts millions of visitors each year; a top attraction in York and throughout all England. Plus, on a night tour you can visit York’s most terrifying, cursed and haunted places.

Things to Do in York

York is a lovely city to explore, and has plenty of attractions to keep tourists busy. Spend the morning, sign up for a York Free Walking Tour of the historic center, and keep an eye out for the strange street names you’ll come across! The most famous is “Whip-ma-whop-ma Gate”: the shortest street in York with the longest name! It’s a great stop for a quick photo. To explore the darker side of York, head to the York Dungeons. Here you can see and hear (and smell!) York’s history as its past comes to life. If a cruise on York’s River Ouse is what you’re in the mood for, there are many options available for different price points. In particular, a romantic evening cruise is highly recommended for couples. You can sip a glass of wine and listen to music while gazing at the lights of the city.

Free Tours in Your Language