Free Tour Oslo

Choisissez une Date !
Aujourd'hui Demain
1284 Avis
4.45

Calendrier des Tours

  • Español
    Español
Combien de personnes ?
1
Aucun départ n'est disponible
Montrez-moi Plus

FAQ

Où commence le tour ?
Vous recevrez les détails du point de rendez-vous et un plan après avoir finalisé votre réservation, dans un email de confirmation.
Dois-je réserver mon Free Tour ?
Oui, il est nécessaire de réserver votre Free Tour afin de recevoir à temps les détails du point de rendez-vous par email. Cela permet de garantir une expérience agréable et une bonne coordination entre les guides et les participants au tour. La réservation est gratuite, rapide et facile !
Puis-je contacter mon guide ?
Oui, vous pourrez envoyer un message à votre guide pour lui poser toutes les questions que vous pourriez avoir après avoir effectué votre réservation, et ce jusqu'au début du tour.
Puis-je réserver pour un groupe plus nombreux ?
Peut-être ! Pour que la taille des groupes reste raisonnable, chaque guide fixe sa propre limite au nombre de participants par réservation et par départ. Choisissez le Free Tour que vous souhaitez réserver, sélectionnez le nombre de personnes dans votre groupe et vérifiez s'il y a des départs disponibles qui correspondent à vos besoins.
Les Free Tours sont-ils vraiment Gratuits ?
Oui, avec des Free Tours, il n'y a pas de prix fixe ; au lieu de cela, les guides comptent sur les pourboires des participants pour assurer leur subsistance. En contribuant un montant équitable qui reflète la valeur que tu reçois de la visite, tu soutiens non seulement les guides, mais tu exprimes aussi ta reconnaissance pour leur expertise et leur dévouement.

Tours Gratuits Oslo

Durée: 1.5-2 Heures
Prochaine Tour: Samedi, 10:30

Attractions du Tour

Meilleurs Free Walking Tours à Oslo

Située sur la superbe côte sud de la Norvège, Oslo est un endroit fascinant, plein d’histoire viking et une culture marine abondante. Oslofjord, un bras de mer situé au sud de la ville, est un spectacle magnifique et une destination populaire pour les touristes.Participe à l’une des Free Tours d’Oslo et découvre comment la culture est étroitement liée à l’histoire et à la géographie de la Norvège. Comme beaucoup des principales attractions d’Oslo se trouvent autour de Jernbanetorget (Le Tigre), la meilleure façon et la moins chère de voir la ville est de se promener avec un guide local. Pour les nouveaux arrivants, nous recommandons de réserver un Tour de ville essentiel d’Oslo pour voir les sites incontournables en un minimum de temps. Tu peux aussi participer à l’une des visites artistiques gratuites d’Oslo et explorer la littérature, le cinéma, la musique et la photographie qui abondent à Oslo. Au cours de cette visite, tu seras transporté dans un passé captivant tout en appréciant l’art et la musique contemporains norvégiens.

Points Forts d’une Visite Gratuite à Oslo

La plupart des Free Tours d’Oslo se concentrent sur le Jernbanetorget (Le Tigre). Dans ce quartier, les points forts sont : l’Opéra d’Oslo, et Aker Brygge, qui compte certains des meilleurs restaurants d’Oslo. La forteresse d’Akershus est un autre endroit sympa à visiter. Il s’agit d’un château médiéval et d’une forteresse datant de 1290 qui servait autrefois de château. Non loin de là se trouve la Galerie nationale norvégienne où tu pourras tomber nez à nez avec « Le cri » d’Edvard Munch. Certaines visites gratuites à Oslo t’emmèneront également sur la péninsule de Bygdoy, qui abrite le musée des bateaux vikings. C’est une attraction étonnante qu’il ne faut pas manquer ! Tu peux y découvrir le passé viking d’Oslo, jeter un coup d’œil aux découvertes archéologiques et voir les trois impressionnants bateaux vikings du 9e siècle. Dans le même quartier, tu trouveras également le Musée norvégien de l’histoire culturelle ; un musée en plein air rempli de bâtiments historiques à visiter absolument pour tous ceux qui s’intéressent à la riche histoire folklorique de la Norvège.

Choses à Faire à Oslo

Bien que tu sois dans une ville animée, la nature est tout autour de toi à Oslo. Tu n’es jamais à plus d’un tour de bus des sentiers de promenade au bord de l’eau ou des forêts tentaculaires. Si tu veux un peu de calme au cœur de la ville, dirige-toi vers le parc Frogner, rempli d’installations fascinantes du sculpteur du 20e siècle Gustav Vigeland. Ou bien descends à Aker Brygge, où tu pourras t’asseoir au bord du port dans l’un des restaurants du front de mer. Fais une promenade vers le fjord où tu pourras observer les bateaux qui entrent dans le port de plaisance. Lorsque tu seras à Oslo, tu devrais t’offrir un peu de cuisine norvégienne traditionnelle. Rends-toi au Mathallen Food Hall et goûte à certains de leurs plats norvégiens renommés, notamment le Rakfisk, un plat de poisson norvégien, et leurs sandwichs ouverts. Si tu es à Oslo pour quelques jours, fais l’une des nombreuses excursions en bateau proposées le long de l’Oslofjord et découvre directement la beauté et le caractère unique de cette région.

Free Tous dans votre Langue

Oslo Skyline

Free Walking Tour Oslo

Pick a Date!
Today Tomorrow
1287 Reviews
4.45

Tour Calendar

  • Español
    Español
How many people are coming?
1
Departures not found
Show me More

Faq

Where does the tour start?
You will receive the full meeting point details and a map after you finalize your booking, in a confirmation email.
Do I have to book my Free Tour?
Yes, it's necessary to book your Free Tour in order to receive the full meeting point details via email on time. This helps ensure an enjoyable experience and good coordination between guides and tour guests. Booking is free, quick, and easy!
Can I contact my guide?
Yes, you will be able to message your guide with any questions that you might have after making a reservation, up until the start of the tour.
Can I make a booking for a larger group?
Maybe! In order to keep the group sizes manageable, each guide sets their own limit of guests per booking and departure. Choose the Free Tour you want to book, select the number of people in your group, and see if there are any departures available that suit your needs.
Are Free Tours really Free?
Yes, with Free Tours, there's no set price; instead, the guides rely on the tips of participants to sustain their livelihoods. By contributing a fair amount that reflects the value you receive from the tour, you not only support the guides but also express your appreciation for their expertise and dedication.

Free Tours Oslo

Duration: 1.5-2 Hours
Next Tour: Monday, 12:15

Tour Features

Best Free Tours in Oslo

Located on the stunning southern coast of Norway, Oslo is a fascinating place full of Viking history and an abundant marine culture. Oslofjord, an inlet in the south of the city, is a beautiful sight and a popular destination for tourists. Take one of the Free Walking Tours in Oslo and find out how the culture is closely linked to Norway’s history and geography. Since many of Oslo’s main attractions can be found around Jernbanetorget (The Tiger), the best and cheapest way to see the city is to walk with a local guide. For newcomers, we recommend booking an Essential Oslo City Tour to see the must-see landmarks in the shortest amount of time. Or join one the Free Oslo Art Tours and explore the literature, film, music, and photography that are abundant in Oslo. In this tour, you will be transported back to a captivating past as well as appreciating Norwegian contemporary art and music.

Highlights of a Free Tour in Oslo

The focus of most Oslo Free Walking Tours is the Jernbanetorget (The Tiger) in this area highlights include: the Oslo Opera House, and Aker Brygge which has some of the best restaurants in Oslo. The Akershus Fortress is another cool spot to visit. This is a medieval castle and fortress from 1290 that was once used as a castle. Not far from here is the Norwegian National Gallery where you can come face to face with Edvard Munch’s ‘The Scream’. Some Free Tours in Oslo will also take you to the Bygdoy Peninsula, which houses The Viking Ship Museum. This is an astounding attraction that should not be missed! Hear you can learn about Oslo’s Viking past, check out some of the cool archaeological findings, and see its three impressive 9th-century Viking ships. In the same area, you can also find the Norwegian Museum of Cultural History; an open-air museum filled with historic buildings a must-visit for anyone interested in Norway’s rich folk history.

Things to Do in Oslo

Although you are in a bustling city, nature is all around you in Oslo. You are never more than a bus ride away from walking trails by the water or sprawling forests. If you want some peace in the heart of the city, head to Frogner Park, filled with fascinating installations by 20th century sculptor Gustav Vigeland. Or head down to Aker Brygge, where you can sit by the harbor in one of the waterfront restaurants. Take a walk down towards the fjord where you can watch the ships coming into the marina. When in Oslo, you should treat yourself to some traditional Norwegian cuisine. Go to the Mathallen Food Hall and try some of their renowned Norwegian dishes, including Rakfisk, a Norwegian fish dish, and their open-faced sandwiches. If you are in Oslo for a few days, take one of the many boat trips on offer along the Oslofjord and experience the beauty and uniqueness of this area firsthand.

Free Tours in Your Language