Free Tour Innsbruck

Choisissez une Date !
Aujourd'hui Demain

Attractions du Tour

Meilleurs Free Walking Tours à Innsbruck

Issue d’une longue tradition commerciale, Innsbruck est devenue une ville emblématique de la culture du marché qui remonte au moins au 12ème siècle. De magnifiques paysages de montagne et une ville pittoresque encadrent la destination parfaite pour la paix, le calme, la détente, les sports d’hiver ou les activités estivales, sans oublier plusieurs bâtiments-monuments, ainsi que des églises qui incarnent magnifiquement sa riche histoire. Embarque pour l’une des visites gratuites d’Innsbruck pour suivre les traces des empereurs, des ducs et des maisons royales qui ont grandement influencé la capitale du Tyrol autrichien ! Si tu viens d’arriver, réserve la visite essentielle de la ville d’Innsbruck: tu auras un aperçu complet de la ville tout en apprenant des faits intéressants et des bizarreries que seul un guide local pourrait partager ! De plus, les visites gratuites d’Innsbruck by Night sont parfaites pour profiter des meilleurs sites, pubs et restaurants tout en se faisant de nouveaux amis.

Points Forts d’une Visite Gratuite à Innsbruck

Explore la vieille ville avec les Innsbruck Free Tours et tombe nez à nez avec le monument le plus emblématique d’Innsbruck, le toit d’or, construit dans les années 1500 pour l’empereur. Tu visiteras également des sites incontournables tels que l’arc de triomphe et le monument de la libération, qui commémorent ceux qui sont morts pendant la Seconde Guerre mondiale. La visite comprend également l’ancien parlement, Altes Landhaus, le palais impérial et la tour médiévale, Stadtturm. Innsbruck possède de superbes édifices religieux tels que la Hofkirche et la cathédrale Saint-Jacques. Ne manque pas de visiter le musée d’art populaire tyrolien, l’un des meilleurs musées du patrimoine royal en Europe. Que tu sois touriste ou résident, flâne dans cette ville emblématique pour te familiariser avec la culture autrichienne et découvrir des bizarreries que tu ne trouveras jamais dans les livres d’histoire !

Choses à Faire à Innsbruck

Tu seras heureux de savoir qu’il y a bien plus à Innsbruck que le centre historique. Les amateurs d’art et d’histoire devraient se rendre au Panorama du Tyrol, une incroyable peinture à 360 degrés qui représente la bataille de Bergisel, située à l’endroit où la bataille a réellement eu lieu. Près d’ici se trouve le tremplin de saut à ski de Bergisel. Les vues sont spectaculaires, mais le vrai plaisir est de regarder les athlètes descendre à ski une pente défiant les 90 mètres pour glisser élégamment sur la neige en contrebas. Innsbruck est entourée d’un paysage montagneux époustouflant, et elle possède un certain nombre de téléphériques et de funiculaires à essayer. Le Innsbrucker Nordkette et le Funiculaire de Hungerburg sont fortement recommandés. Le téléphérique de Nordkette prend 20 minutes et offre des vues à couper le souffle. Mieux encore, au sommet se trouve le magnifique parc national de Nordkette, prêt à être exploré.

Free Tous dans votre Langue

Innsbruck Skyline

Free Walking Tour Innsbruck

Pick a Date!
Today Tomorrow

Tour Features

Best Free Tours in Innsbruck

Coming from a long tradition of trading, Innsbruck has become an emblematic city for the market culture that dates back to at least the 12th century. Magnificent mountain landscapes and a picturesque town frame the perfect destination for peace, quiet, relaxation, winter sports, or summer activities, not to mention several monument-buildings, as well as churches that beautifully embody its rich history. Embark on one of the Free Tours in Innsbruck to follow in the footsteps of emperors, dukes, and royal houses that greatly influenced Austrian Tyrol capital! If you just arrived, then book the Essential Innsbruck City Tour: you’ll get a complete overview of the city while learning interesting facts and oddities that only a local guide could share! Additionally, the Free Tour in Innsbruck by Night are perfect to enjoy the best landmarks, pubs and restaurants while making new friends.

Highlights of a Free Tour in Innsbruck

Explore the Old Town with Innsbruck Free Walking Tours and come face-to-face with Innsbruck’s most iconic landmark, the Golden Roof, constructed in the 1500s for the Emperor. You’ll also visit must-see landmarks such as the Triumphal Arch and the Liberation Monument, commemorating those that died during the Second World War. Also featured on the tour are the former parliament, Altes Landhaus, the Imperial Palace and the medieval tower, Stadtturm. Innsbruck has some stunning religious buildings such as the Hofkirche and the Cathedral of St. James. Make sure to visit the Tyrolean Folk Art Museum, one of the best royal heritage museums in Europe. Whether you are a tourist or a resident, stroll around this iconic town to get acquainted with the Austrian culture and discover quirks you’d never find in history books!

Things to Do in Innsbruck

You’ll be pleased to know that there’s much more to Innsbruck than just the historic center. Art and history fans should head to the Tyrol Panorama, an incredible 360-degree painting that depicts the Battle of Bergisel, situated where the battle actually took place. Near here is the Bergisel ski jump. The views are spectacular, but the real treat is watching athletes ski down a def-defying 90m slope to glide elegantly onto the snow below. Innsbruck is surrounded by stunning mountainous scenery, and it has a number of cable cars and funicular railways to try. Highly recommended are the Innsbrucker Nordkette and Hungerburg Funicular. The Nordkette cable car takes 20 minutes and supplies jaw-dropping views. Best of all, at the top is the beautiful Nordkette national park, ready for you to explore.

Free Tours in Your Language